Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque de la phase croisière en mode stress

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:04

salut à toutes j'attaque dès demain ma phase de croisière j'ai repris le régime mardi depuis un an que e l'avais arrêté mais je l'avais vraiment pas bien fait donc me revoilà après quand même 20 kilos de perdu l'année dernière !! voilà j'y retourne je fais une heure de sport par jour et rien que l'idée le soir ou le matin d'ajouter un poid à mon profil m'empêche de faire des écarts !! courage à vous toutes bisous

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:25

Coucou !

Juste un petit message pour te souhaiter bon courage dans ta lutte contre les kg!

Déjà une belle perte de poids, donc félicitation =)

Bon courage pour la suite!

Utilisateur45249

Posté le 30/04/2011 à 08:24

Pourquoi en mode "stess" ? tssss il est bien dit de le faire "relax" ...(clin d'oeil ) et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mi79mi17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:39

moi aussi petite peur,

hier j'ai craqué...BONBON....et donc le résultat ce matin pas un gramme de perdu...mais pas de repris.

Je commence la croisière aujourd'hui j'espère que je ne craquerai pas car j'ai un tempérament gourmand . je vais reprendre la course demain, j'étais trop fatiguée moralement et physiquement malgré que je me sois beaucoup alimentée.

Bon courage à vous toutes et tous. J'ai la chance de faire ce régime avec mon mari...lui les protéines, il kiffe grave il a de la chance !

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:11

birdyblue : je suis on ne peux plus zen !!

mi79mi17 : courage tkt on est toutes là pour toutes ca devrait le faire à nous la plage et les maillots !!

merci beaucoup cardinale et bravo pour ta perte considérable !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 23:59

Tiens bon cette fois hein ^^ allez courage miss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mi79mi17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:27

lamissra : merci pour tes encouragements ça fait du bien et cela rebouste.....bravo à toi 3kilos en trois jours j'en rêverai.

Bon à mon grand regret, j'ai des cerise dans mon jardin et ce WE trop dure j'en ai mangé.

Résultat pas un gramme de perdu encore. pire j'ai repris 200g

Mais je suis de nouveau motivée et je ne vais rien lâcher c'est trop dur de voir la balance stagner (en même temps c'est de ma faute).

Pour moi c'est un régime très frustrant pour le moment car le pain et le fromage sont quasiement bi-journalier voir plus. j'ai essayer de faire le pain dukan...beurk beurk.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 08:31

mi79mi17

 

peut etre devrais tu trouver un régime moins réstrictif

 

bonne continuation a vous toutes

UJelly

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:31

mi79mi17,

 

Si tu commences à faire des écarts au bout de 6 jours c'est peut-être que ce régime ne t'est pas adapté, réflechis-y.

Néanmoins, bon courage si tu t'accroches, le régime marche si on le suit à la lettre !

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:41

je suis pas d'accord avec vous !! mimi ne change pas de régime essai juste de ne plus faire d'écart c'est un régime qui fonctionne très bien il suffit juste de ne pas faire d'écart et encore ça arrive à tout le monde moi la première mais fait attention !! courage et ne t'inquiète pas tu va avoir bientôt des surprises parce que tu n'as pas beaucoup à perdre alors ton coprs prend son temps moi j'étais monté haut du coup mon coprs réagis de suite c'est plus dur puisque moi je vais stagner après voilà bisous !!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 08:46

lamissra

 

mimi dit elle meme que ce régime est trop restrictif et en 6 jours elle a fait plusieurs écart ce n'est pas un régime qui conviens a tout le monde certaines personne se sentent mieux et donc réussissent mieux avec un autre régime

mi79mi17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:47

Merci à toutes pour vos réactions.....j'en ai pris bonne note.

Je me sens très motivée aujourd'hui...je vais m'accrocher.....je sais qu'après la croisière tout ira mieux pour moi au niveau alimentation. je vais quand même persister. car je sui déterminée. je vais me remettre à courrir car comme j'étais fatiguée depuis une semaine avec des maux de têtes de je n'ai pas bougé mes fesses. donc à partir de ce soir je reprends mes 30mins de courses quotidiennes....bon sang avec tout ça si je n'y arrive pas....c'est que je suis maudite

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 09:51

je te souhaite de réussir  avec la motivation on peut tout faire

 

bon courage

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 00:14

tu y arriveras j'en suis sur ne lâche pas et si toute fois la flemme ou autre t’envahis pense à moi je fais une heure de sport par matin (zumba) tu verra tu mettra vite tes baskets allez hophop hop

mi79mi17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:43

lamissra

merci pour tes encouragements et encore bravo pour ta perte spectaculaire. Hier marche de 25 min allure forcée + footing 25mins. j'y crois. et ce matin la balance ma faite une toute petite réverence...alors je vais m'accrocher.

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:50

géniall !!!!!! bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.