Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque finie après -3.1kg, motivée pour la croisère

Utilisateur83389

Posté le 11/12/2011 à 11:36

Bonjour,

après 6j d'attaque et 3.1kg en moins je commence cette phase de croisière avec une grande motivation après mes 1er résultats (espérons que ça dur )

Je suis super contente d'être inscrite sur les proteinautes j'ai déjà trouver des conseils des recettes et du soutien = jour où les chocolats du st Nicolas de fille "m'appelaient" mdr.

Encore 24kg a faire fuire allez c'est partie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/12/2011 à 11:59

Jolie motivation, continues comme ça c'est très bien parti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 12:03

Alors bonne croisière et accroches toi bien, ne chavires pas !!! lol !!

habboubi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 12:16

bonjour courrage moi j'ai encore 10kg à perdre

IsaSchu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 12:37

Bravo eledoma pour cette belle perte en attaque !

J'ai commencé la croisière hier avec de gros écarts et que des interdits mais j'avais de la visite.....du coup ce matin +400gr mais aujourd'hui PP. Je fais 1PP/1PL c'est plus facile à gérer.

Plein de motivation pour cette phase croisière )

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:33

Moi j'ai perdu 2 kilo en 1 jour c'est normale???

Utilisateur83389

Posté le 11/12/2011 à 13:44

Merci à toute !

Je pense aussi faire 1j PP 1j PL après cette période d'attaque moi qui ne suis pas fane des légumes à 12h c'était magique et super bon 

IsaSchu c'est vrai qu'un écart est facile moi rien que hier soir, ma fille chez papy mamy sortie avec mon mari et Buffalo le soir....ok sur la viande mais arrivé au dessert :-( dérapage avec de la glace.......mais rien en + ce matin OUFFFF

mouns06459731 oui ça se peut, chacun perd a son rythme le 1er jour d'attaque j'ai fais -1.5kg

 

Est ce que quelqu'un fait du sport, je suis pas Manoudou ni Virenque alors que je sais que je dois me bouger mais je n'ai jamais trop adhérer et maintenant je sais que c'est une des choses qui peut aider à la perte.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 16:08

bienvenue parmi nous eledoma ,je te sens motivée et c est trés bien,

 

oui le sport est nécessaire, 30 mn de marche par jour est le minimum, je n étais PAS DU TOUT sportive "avant" (trop lourde a bouger et maintenant c est de la marche les lundis aprés midi durant 2 h 30 , 1 h de zumba le mardi soir, 1 h de gym le mercredi soir, j attends le printemps pour m offrir un VTT, et j ai ..............56 ans !!!!

 

bonne continuation, donne nous de tes nouvelles

Utilisateur83389

Posté le 11/12/2011 à 17:23

waou !!!!! je suis impressionné par tant d’activité chapeau bas gisounette3

Je vais faire de la marche pour le moment c'est la seule activité qui psychologiquement ne m'inquiète pas....on verra avec le temps et surtout avec la perte de poids pour entamer des vrais sports !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IsaSchu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 06:52

Salut les filles !!

Alors les excès du weekend ce sont envolés, heureusement )

La descente continue gentiment et sincèrement cette croisière se passe mieux que je ne l'imaginais.

Donc on ne lâche rien, on se motive à bloc !

Par contre il faudra que je me remette au sport, mais avec les fêtes qui arrivent et son cortège d'invitations.....je vais attendre janvier )

Utilisateur83389

Posté le 13/12/2011 à 14:16

Aujourd'hui pas au top j'ai un mal de ventre !!! grrrr pas bien du tout, ça a commencé hier, je me demande si le fait de reprendre des légumes me dérègle pas l'habitude de la viande sans cesse......enfin faut se qu'il faut

Pour moi le sport est pas trop d'actu je sais qu'il en faut mais quand je vois le temps ça donne pas envie de sortir marché et mon mari m'a dit de faire du vélo d'appart mais perso pédaler sans avancer je trouve ça déprimant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IsaSchu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:35

Est-ce que ton vendre va mieux ?

Perso j'ai réintroduit très gentiment les légumes après mes 5 jours d'attaque, comme je fais 1PP/1PL, j'ai commencé avec 1 sorte de légume à midi, le surlendemain 1 sorte à midi + 1 sorte le soir ensuite 2 midi etc...mais que des légumes cuits, je recommence les légumes cru ce weekend comme la salade verte etc...

Et chaque matin 1cc d'avoine dans mon yaourt.

A+

Utilisateur83389

Posté le 15/12/2011 à 16:13

Coucou isashu oui sa va mieux merci jai pris le nouveau rythme mais les tentations son grande, toujours cette envie folle de sucrée, mais pas le petit sucre mais le gros pas bon qui est dans les gateaux! en plus jai un mari qui est patisserie et gateaux en tout genre alors dur dur de ne pas craquer quand je le vois engloutir tout ça. donc voili voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83389

Posté le 26/12/2011 à 12:48

bon les fêtes sont passés par là, gros craquage de folie !!!!! pas sérieux du tout pfff dégoutée on va vite se reprendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.