Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Attention ! bloc de konjac brun de la Fée Regime !!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 19:43

Forum Dukan : commande de 8 blocs de konjac brun recue le 25 07 2012 auj je me sers d 1 premier bloc et je me rends compte que les 8 blocs ont 1 d l c jusqu au 30 0

Commande de 8 blocs de konjac brun reçue le 25/07/2012.

Auj.je me sers d'1 premier bloc , et je me rends compte que les 8 blocs ont 1 D.L.C jusqu'au 30.08.2012 !!!!

En + , pr passer commande ,j'ai dû attendre qu'ils réassortent leurs stocks !!! Super , ils rentrent de la marchandise avec juste 1 mois de D.L.C !!! sûrement 1 super affaire financière pr eux !!!

La moindre des choses serait de ns avertir , pr qu'en connaissance de causes , ns décidions qd même de commander ou pas ?

Alors si vs avez commandé dernièrement ces fameux blocs de konjac brun , 1 conseil vérifiez bien la D.L.C avant ttes utilisations !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 19:44

Forum Dukan : 1 photo de la d l c

1 photo de la D.L.C

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 19:50

Je viens d'aller sur le site et je viens de voir qu'auj.le 07/08/2012 , ds la description du produit , cela est spécifié , et le prix est de 1,99 E .Alors que le jr de ma commande , aucune indication et le prix était de 2 ,99 E.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/08/2012 à 19:57

Je pense qu'en écrivant à la fée et en écrivant ton mécontentement, vous pourrez trouver un terrain d'entente.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 20:00

Zaloo , merci ,je leur ai envoyé 1 message .Ms je tenais à avertir les proteinautes , d'être vigilentes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:48

Salut j'ai déjà eu se pb là ac des produits achetés chez eux qui se perimaient 3 semaine aps reception... mais comme ils m'ont dit ils m'ont fait un cadeau un arome en fin de date... sinon petite question lilirose2b j'en ai vu des blocs de kongac comme ceux là mais je n'ai pas osé acheté ( je ne sais pas les cuisiners pourrais tu me dire comment tu fais en mp stp?

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur107860

Posté le 07/08/2012 à 22:10

Oui c'est vrai ! Je viens de regarder mon bloc et effectivement la date est au 30 Aout.

 

Je suis aussi intéressée pour "comment on cuisine le bloc brun et blanc"  !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:32

Cherchez dans les recettes de Ktia. Vous trouverez de bonnes recettes avec du konjac en bloc, en salé comme en sucré.

 

D'expérience, je consomme des vermicelles de konjac périmés depuis plus de 6 mois, car j'en avais fait un stock conséquent quand ça commençait à devenir difficile de s'en procurer, et ils sont identiques en texture et absence de goût que ceux non périmés....

 

 

Bonne soirée à tous. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107860

Posté le 08/08/2012 à 08:35

Merci supertata pour les recettes de Ktia !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 12:04

De rien,c'est tout naturel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 04:15

C'est marrant je faisais une petite recherche sur le net pour savoir si je pourrai consommer mes arômes une fois périmés car les dates sont proches et voilà que je tombe sur ce post. Cela ne donne pas une bonne image de "la fée régime" car moi j'ai commandé courant juin 2012 plus d'une dizaine d'arômes qui périment pour certains ce mois-ci et d'autres en novembre c'est trop proche surtout que je n'ai pris que des grands formats!

 

ET pour me récompenser de ma grosse commande, ils m'ont offerts des arômes qui eux étaient déjà périmés tout bonnement. Pas très commercial je trouve.

Certes ils peuvent être consommés après date de peremption comme pour bcp de produits mais je trouve ça malhonnête de ne pas laisser le choix aux consommateurs. Les dates entre la commande et la DLC du produit sont trop proches. je m'attendais à une possibilité d'utilisation d'un peu plus d'un an: que nenni!!

 

Ils ne me reverront pas sur leur site tout simplement et j'ai déconseillé à mes amis qui font Dukan de passer commande chez eux puisque ce sont les mêmes à qui je dois refiller mes arômes...jsuis dégoutée.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:53

je comprends moi j'ai refais l'essai j'ai recu du bioflan perimé , commande passée apres la date de peremption! c'est finni.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.