Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

attitude irrespectueuse

EGLANTINE912

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 04:49

Lors d'un pot à l'issu d'une réunion, je n'ai pas apprécié l'attitude d'une collègue, je trouve cette attitude irrespectueuse. Elle s'occupait des courses pour l'organisation du pot. Elle sais que je suis au régime, que j'ai déjà perdu près de 21 kg, je lui dit bien à l'avance de prendre un coca light pour moi. A ma grande surprise lorsque la table a été mise il n'y a rien pour moi. Elle me dit qu'elle a pris des choses pour tout le monde. Je n'ai pas du tout apprécié. Alors que j'ai eu l'occasion de participer à un pot avant il y avait du coca light, des tomates cerise des radis

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 07:26

Pas cool la collègue laisse la elle est jalouse .bravo pour ta perte et ta persévérance.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 11:20

pas très cool la collègue

 

mais bon t'en occupe pas

y aura toujours des gens et des tentations au cours du régime

mais à toi de garder la cap

 

si elle t'as pas pris de coca, commande de l'eau. Au moins y a toujours de l'eau

 

bref t'en offusque pas ...

 

bravo pour ta perte et continue ton bout de chemin sans t'occuper d'elle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 15:33

Pas de Coca 0 à un pot, elle l'a vraiment fait exprès , cette boisson est juste obligatoire partout!!!Au moins tu sais dans quelle case tu peux la ranger celle là 

vallie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 12:19

Irrespectueuse ? Non c est juste de la betise. Toi tu perds tes kilos c est l essentiel. Elle sa connerie c est pour toujours !!!

Zappe la. Elle,est jalouse.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2015 à 14:41

Vous allez dire que je suis naïve mais cette fille l'a-telle fait exprès? elle est peut-être nulle en nutrition? peut-être qu'elle était trop stressée et qu'elle t'a oubliée?

enfin moi je dis toujours que dans ces cas là, plutôt que d'échafauder des hypothèses le mieux c'est que tu lui en reparle en lui disant que ça t'a blessée et là peut-être que tu sauras ce qu'elle a vraiment voulut ou pas faire?

je préfère partir du principe que les gens sont bons, c'est moins déprimant.....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 16:37

Lol Zara tu as raison  Mais quand elle répond " qu'elle a pris des choses pour tout le monde" c'est qu'elle n'a en aucun cas oublié, et qu'elle la tout simplement pas acheté 

EGLANTINE912

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 08:51

Bonjour à tous. Merci,pour vos réponses. C'est vrai que ce jour là cela m'a beaucoup blessé car en général les gens comprennent et mettent de quoi satisfaire tout le monde y compris ceux qui sont au régime.

Félicitation pour vos pertes de poids et bon week-end

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 10:05

Coucou!

 

Miracle que je te réponde parce qu'il y avait peu de chances que quelqun tombe sur ta question vu le post que tu as choisis! hi!hi!

 

NON tu n'as pas le droit aux WASA quelles qu'elles soient car le principe dudu repose essentiellement sur la suppressions des sucres et féculents, elles ne sont même pas dans les tolérés, c'est dire! mais si tu lis attentivement la méthode sur ce site tu aurais trouvé la réponse! lis bien en détail!

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 12:49

en effet ça n'a pas l'air trop méchant mais donne moi quand même la compo en glucides, lipides et prot pour 100g et le grammage de chaque tranche.

Dudu marche si on est strict, ce n'est pas un régime comme les autres, il n'y a qu'à regarder ce qui est toléré/j ex: une cuillère à soupe de maïzenna ou bien un actimel0%, tout ça à cause de la compo en glucides. Dudu fixe à 1.5 à 2 cuillère de son d'avoine/j et tout ça du fait des glucides.

Après si c'est ton premier régime, que tu perds facilement, ce n'est pas pareil ...l'essentiel c'est que tu perdes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.