Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

au resto chinois, que choisir?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:16

Bonjour,

Je vais avoir un repas d'anniversaire de mon mari au resto chinois. Pouvez-vous me conseiller sur ce qui est bon et pas en phase de croisière?

Merci

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:42

Poisson vapeur !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:45

Oui j'imagine mais je me pose la question si tout ce qui est nems et autre on y a le droit just pour une fois....

Les plats comme crevettes sauce piquante, poulet mariné. Ce sont peut etr les sauces qui vont poser problème?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/10/2011 à 10:54

A part les salades sans la sauce et éventuellement s'ils font Wok, sinon, c'est mort 

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:57

oui les salades soja aux crevettes par exemple.....Ils font wok oui!!!

Donc je pourrai demander du poulet et autre poisson sauté?

Le reste c'est mort? grrrr!!! moi qui me faisait une joie de manger des crevettes sauce piquante, nems au poulet (mais ca je me doutais que ct mort) ou bien rouleau de printemps....

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:57

les nems laisse tomber miss

oui pour poisson vapeur ou wok c'est le mieux si tu es en pl les salades moi je trimbale ma sauce a moi ds un petit pot quand je vais au resto

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 11:00

bon les nems ca ne sera pas pour maintenant alors...grr!!!

Pas bete pour le pot de sauce bien pensé....vivement un repas de gala en phase 3, je stagne en ce moment a quelques kilos de mon objectif c'est long....Et en ce moment je sens que c'est un peu plus dur .....

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:09

Rouleau de printemps pourquoi pas, si tu enlèves la galette de riz autour !!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 11:15

mouai bof pas le top!!!! Bon je crois que je vais essayer de calmer mes ardeurs et rester sur ma phase de croisière normal...Je me disais qu'un p'tit resto le seul ecart était envisageable mais vu que je stagne ce n'est pas franchement une bonne idée...

Je dois me recentrer sur ma motivation.... en tous cas, grosseloute ta courbe est magnifique, -30 kilos félicattions tu dois etre super contente et te sentir mieux dans ton corp.....? Moi j'en suis à a peine 13 et je vois la difference rien qu'en fringues.....encore bravo...vraiment

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:23

Merci asll,

allez plus que 3.5kg, je sais ce sont les plus dur a perdre, mais tu y arriveras !!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 11:27

ouai mais finalement j'aimerai bien me situer entre 60 et 65 plutot que de stabiliser a 65...Je me fais opérer du ventre bientot et je voudrais vraiment me sentir bien enfin.....Aller je me remotive pour la fin de cette longue phase 2 ensuite la phase 3 doit etre surement plus agréable !!! En tous cas bravo à toi...

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:14

La fondue chinoise ! c'est le plat le plus cher mais copieux, léger et délicieux : tu trempe toi-même poisson, crevettes, légumes dans ton bouillon que tu peux aussi boire. Normalement il y a aussi des vermicelles de soja à cuire mais là il vaut mieux faire l'impasse. En plus les chinois cherchent souvent à faire plaisir donc tu leur explique ce dnt tu ne veux pas pour avoir autre chose à la place. Bon resto !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:01

Peut-être qu'ils font du japonais et là déjà t'auras plus de possibilité : je commence à voir de plus en plus de resto qui font les 2 

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:13

Salut,

moi je dirais fais toi plaisir, ça fait 99 jrs que tu es au régime, et en plus c'est l'anniversaire de ton mari. Faut pas non plus que ça tourne à l'obscéssion. Enfin c'est mon avis personnelle. En fin de mois ça sera mon anniversaire de mariage et je vais aller au resto chinois aussi, je vais pas me priver, bien sûr tout en étant raisonnable.

Enfin voilà pour ma part 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:20

Etoile, si tu commences comme ça tu n'as pas finit de te trouver des excuses !!!!!

Asll à l'air d'avoir la motivation, ne lui gâches pas tout, c'est le genre de commentaire que l'on garde pour soi

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:09

J'ai pas dit que je faisais ça tous les jours mais une seule fois dans tout le régime, ça ne va pas le gacher, faut pas non plus exagéré.

Il faut qd même se faire plaisir une fois comme ça. Après chacun fait ce qui lui plait, je dis pas qu'il faut qu'elle fasse une entorse au régime, mais juste qu'elle se fasse plaisir. Si elle veut pas et bien tant mieux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 23:28

Bonsoir les filles,

Désolé de ne pas avoir répondu plutot journée chargée en taff..;

Il est vrai que je suis hyper motivée mais depuis dimanche je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai une légère baisse de motivation.

Depuis quelques temps je stagne beaucoup et donc je me suis dis en effet que pour l'anniv de mon homme un p'tit écart (et le seul depuis que j'ai commencé ca ne me ferai pas reprendre 3k! je m'étais meme dis que j'irai courrir le lendemain pour éliminer! hihi...Bref, je n'ai pas pour habitude de baisser les bras bien au contraire car c'est trop dur de perdre du poids mais ca m' aurait peut etre fait du bien moralement....surtout que j'évite toutes les invitations à manger depuis que j'ai commencé...100 jours demain a savoir que j'ai repris 500grs ce matin...bref, j'ai une petite baisse de moral et mon mari l'a bien remarqué car je parle plus que d'habitude de nourriture genre du pain grillé fromage et autre...Bon je veillerai à etre bien raisonnable malgres tout..Merci beaucoup encore de vos messages de soutien ca fait plaisir de se sentir entourée même si on ne se connait pas, on partage la meme période difficile de ce fameux régime...Excellente soirée à vous et merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.