Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours démotivée

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:59

je suis passée en phase de conso début décembre j'avais perdu 21 kilos

je suis allée 10 jours en vacances chez ma soeur car je n'avais pas le moral ,après la disparition tragique de ma soeur et de ses 2 filles et d'une petite nièce le 26 /09.

les fêtes approchant je n'arrivai pas à préparer Noël .

Seul le fait de me rappeler que ma soeur aimait ces moments m'ont permis de prendre sur moi pour décorer le sapin mais je n'arrivai pas à retrouver la magie des autres années

ainsi j'ai mis de côté le régime,puis les fêtes repas avec les enfants ,le nouvel an de nouveau 3 jours de repas de nuit à l'hopital moi qui ne mange que des laitages et ce WE le premier; à l'hotel en normandie ; avec mon mari depuis 34 ans de mariage et de retour galettes des rois avec les petits .

je me dis demain je recommence mais je ne me sens pas motivée pourtant il faut que je me reprennes

c'est dur les gens autour de moi me dise :"tu as assez perdu"oui je suis passé de la taille 3 à la taille 1 dans mon smoking vert de réa si bien taillé !!!!

j'ai repris 2 kilos pendant ce mois

que dois je faire rester en conso ,reprendre 2/3 jours de PP et refaire la croisière (je faisai 1/1)

j'essaye de trouver la motivation en vous lisant mais j'ai du mal chercher je ne la trouve pas; mais je retrouves le sourire avec vos messages si drôles;cela fait du bien

je vais essayer de me reprendre

a bientôt bonne journée

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 06:30

Bonjour et bien je vois que je ne suis pas la seule que les fêtes de Noêl ont démotivé. Depuis comme toi impossible de m'y remettre. Alors que faire peut être simplement jeté un petit coup d'oeil dans la glace se dire qu'on est tellement mieux comme ça que comme on été ou bien faire les soldes, acheter une petite robe une taille en dessous de la sienne et se dire que dans deux mois elle sera trop grande. Essaie ca peut pas faire de mal. Bon courage

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 07:26

Marielor, je suis touchée par ton message ! ne te rend pas malade pour 2 kilos! c'est pas dramatique, et le drame qui t'a touché est une raison largement suffisante pour expliquer ces 2 kilos par contre, il est temps effectivement de se ressaisir, ce serait dommage de reprendre tous les kilos si difficilement perdu! moi je pense que si en faisant tous ces excès tu n'as pris "que" 2 kilos, en reprenant la conso phase 1 et en la respectant à la lettre tu devrais les reperdre! allez en tous cas beaucoup de courage à toi! et bonne continuation

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 08:25

Je suis du même avis qu'aigrette! !!

 

En tous cas courage pour la suite 

gege73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:54

je suis egalement du meme avis que chiquette et aigrette, courage. La perte des etres chers est toujours un moment difficile mais on doit continuer a se battre, pour toi et pour eux.

De tout coeur avec toi bonne continuation tu as déjà un super parcours .

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:45

Bonjour,

 

je t'envoie plein de pensées positives pour te soutenir.

Ne t'inquiète pas pour ton poids. Essaie de remonter la pente. Fais ton deuil. Prends soin de toi : tu en as surement besoin.

 

Bon courage

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 05:18

merci pour votre soutien

aujourd'hui j'ai repris le son et je vais tester le Georges demain depuis que j'en entends parler!!!

je vais suivre vos conseils et continuer la conso

je me suis apercue pendant ce mois même si j'ai lacher le régime je ne reprenais pas 2 fois des plats et quand je prenais des laitages c'est des 0% si il y en avais sous la main

je pense que d'une certaine façon je dois continuer pour ne pas perdre le bénéfice de ces kilos en moins

vivement le printemps avec le soleil pour retrouver le moral au jardin

en attendant je retourne sur le forum pour vous lire

bonne journée à tous et toutes @ bientôt

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2011 à 09:24

Je suis très émue par ton message. Tu as vécu l'impensable et c'est très dur de remonter la pente. Mais tu dois te tourner vers la vie, et pour toi et pour tes proches, et même pour tes disparues, retrouver le sourire et le soleil derrière les nuages noirs. Il y a toujours un petit coin de ciel bleu quelque part, un petit moment de bonheur où on se sent apaisé, en paix.Profite de ces moments.

Sans te tracasser pour tes deux kilos, reprends tranquillement une croisière "améliorée", et tu perdras cet excédent.

Bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2011 à 09:37

Euh... c'est qui Georges ???

lilikachu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:47

Courage à toi, tu y arriveras.

 

PS : Georges est le fameux gateau de Navis !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2011 à 09:49

Aaah! merci Illikachu ! je vais rechercher, car je ne le connais pas!

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:28

suite àce moment de déprime j'ai repris la conso ; difficilement ; mais je me tiens

je gardes les repas de gala pour les invitations

et j'ai reperdu presque tout reste 500 g !!!

merci pour vos encouragements et votre soutien le moral remonte doucement

bises à toutes et tous et bon courage à vous

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:28

suite àce moment de déprime j'ai repris la conso ; difficilement ; mais je me tiens

je gardes les repas de gala pour les invitations

et j'ai reperdu presque tout reste 500 g !!!

merci pour vos encouragements et votre soutien le moral remonte doucement

bises à toutes et tous et bon courage à vous

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 00:05

C'est réconfortant de lire ton message. Tu remontes la pente, c'est bien pour toi, même si c'est très difficile. Tu as réussi à reperdre tes kilos superflus, c'est signe que la vie reprend petit à petit ses droits. Tes disparues resteront toujours vivantes dans un coin de ton coeur,

Le repas de gala dans la première partie de conso doit être pris 1 fois par semaine, même si tu n'as pas d'invitation. C'est ça qui est bien!!!

Continue tu es sur la bonne voie!!

Grosses bises et bon courage!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:25

bravo marielor! c'est bien que tes efforts payent! félicitations pour ton courage et plein de pensées positives pour la suite! courage !

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:14

bravo à toi pour ton courage et ton moral. Félicitations

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 05:35

en conso je maintiens un poids à + ou - 500 g

j'ai commencé la deuxième phase

encore 93 jours et je pense reprendre la croisière pour perdre les 3/4 kg pour atteindre le poids de 60 kg mais patience

courage à tous

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 08:55

Bravo! Tu vois, il ne faut jamais baisser les bras!!! Il faut dire qu'en hiver on n'a pas trop la pêche, mais avec le soleil, la motivation revient!!! Continue!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.