Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

au secours j'ai envie de craquer!

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:18

les filles je suis à mon 2eme jour de PA seulement et j'ai déjà envie de craquer sur les biscuits d'école au chocolat de mon fils!

 

j'ai beau trouvé des idées de recettes je suis en manque de chocolat de sucre de glace bref tout ce qu'il faut pas!

j'imagine que c'est comme une dépendance, c'est le temps que je sois sevrée? lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 20:28

As-tu faim ? Si oui, mange !

Il y a plein de recettes de biscuits croustillants sur le site ! En plus, le temps de les préparer ça t'occupperas l'esprit, et tu penseras à cause chose qu'aux cochonneries de tes enfants

 

Si tu as juste envie de manger, eh bien ma réponse est à peu près la même : occupe toi l'esprit. Il y a toujours des poussières à faire, des papiers à trier, un gâteau aux sons à faire pour le lendemain...

 

Allez courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 20:30

Un conseil si tu es une accro au sucre, prepare toi des petites douceurs autorisées en avance!

Il ya plein de recette de glace, à base de fromage bllanc, ou avec des sirops sans sucre.

et toutes les recettes de patisserie....

Et des la croisière tu pourras prendre du chocolat degraissé!

 

allez courage et bonne continuation!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 20:33

Allez efey, je t'envoie pleins de courage dès la phase de croisière tu pourras prendre tes tolérés et te faire des desserts qui calment un peu tes envies

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

 

Tiens ma belle, garde le cap et reste motivée 

Utilisateur14994

Posté le 27/03/2012 à 20:55

bonsoir,

Ne craques pas, pas au bout de 2jours !!!!!!

Occupe toi, joue avec les enfants, fais toi des douceurs dukan.....

Allez tiens bon !!!

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:03

merci les filles pour vos encouragements et votre soutien je me suis fait un lait chaud avec canderel en poudre et un peu d'arôme pour donner du goût, et ça va mieux du coup!

 

dès demain je vais acheter plein de choses pour me faire des pâtisseries et plein de bonnes choses pour tenir le coup en attendant la croisière!

je me suis pas équipée à temps donc demain je vais faire le plein!

le protifar y a un limite pour la consommation journalière?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 21:05

Non il n'y a pas de limite, c'est juste des protéines !

Il faut juste que ça reste une aide à la préparation par contre, ne consomme pas ça en tant que substitut de repas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 21:05

Apriori ne pas dépasser les 15 dosettes par jour il me semble, mais moi y a des jours ou j'en consomme 20

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:12

ok merci pour les infos parce que j'ai vu que c'est quand même super pour faire des bonnes pâtisseries et il m'en faut pour pas craquer!!! lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 21:17

oui c'est vrai qu'il y en a dans pas mal de recettes, moi je m'en sers surtout pour me faire un petit pain que je garnie de steak ou poulet ou saumon tomate salade ect.... Sache en tout cas que si tu connais bien ton médecin traitant, il peut te le prescrire par ordonnance et c'est remboursé par la sécu, j'ai la chance de faire comme ça et c'est quand même 17euros d'économiser pour un pot^^

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:28

sèrieux le medecin peut nous le prescrire même si c'est juste pour le régime il est d'accord?! c'est trop la bonne combine ça, faudrait que je vois avec mon docteur enfin sa remplaçante mais elle je l'aime pas trop elle est bizarre mais bon pour 17€ je veux bien tenter de demander j'ai rien à perdre lol!

 

tu te fais du pain kelya? trop bien pour des petits hamburger ou sandwich

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 22:06

oui sérieux moi ma généraliste ma fais une ordonnance pour deux boites par mois et franchement c'est une économie après tout les médecins ne sont pas d'accord, mais comme tu le dis ça coute rien d'essayer^^

 

Oui en faite j'ai tester beaucoup de recettes de pains et en hamburger comme nature je n'aimais pas puis j'ai trouver une recette toute conne qui me satisfait complètement, je t'en fais part comme ça si tu as du protifar tu pourras la tester et voir si elle te convient ))

 

Tu mets tes deux CS de son d'avoine et ta CS de son de blé si tu en prend, 10 dosettes de protifar, un œuf( moi je met que le blanc), un peu de lait écrémé, pas trop pour pas que ça soit liquide et un quart ou un demi sachet de levure de boulanger, sel poivre un peu de curry et d'herbe de Provence, tu laisses reposer cinq min et au four a 180 a peu près pendant une dizaine de minutes, moi perso j'aime quand il reste pas trop lgt, mais c'est au gout de chacun )), et tu peux le faire aussi sans les sons

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:34

mortel kelya merci beaucoup pour la recette! demain je vais voir avec le docteur pour l'ordonnance! mais de toute façon avec ou sans ordonnance j'aurais du protifar donc je testerais la recette ça c'est sûr lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 22:39

lol ok, tu me diras ce que tu en penses efey, en attendant je te souhaite une bonne soirée et te dis a demain, passe une bonne soirée ))

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:42

bonne soirée kelya et merci pour les conseils!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 22:46

de rien efey c'est un plaisir ))

valoche40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:28

Forum Dukan : bonjour il ya sur ce site plein de bonnes recette sucrees c ce qui m a aidee a tenir moi la premiere fois que j ai fait ce regime j aime aussi les bon

bonjour,

 

Il ya sur ce site plein de bonnes recette sucrées, c ce qui m'a aidée à tenir moi la première fois que j'ai fait ce régime! j'aime aussi les bonbons guimauve magique! quand j'en faisais, mm ceux qui n'étaient pas au régime se jetaient dessus! perso j'aime beaucoup!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 19:04

ohh tu peux nous faire partager ta recette qu'on en profite aussi lol )))

valoche40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:04

je l'ai prise ici sur le site proteinautes dans les desserts je crois! mais sinon oui je peux vous la recopier demain

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 21:11

merci valoche ))

valoche40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:01

de rien!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 21:23

j’ai trouver la recette merci quand même valoche^^

valoche40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:03

de rien! tu vas voir elles sont bonnes! enfin moi je trouve! et faciles à faire en plus!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 19:59

je ne l'es est pas tester encore mais quand j 'aurais un peu de temps je le ferais^^

sabiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.