Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours, je déconne grave

mouguette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:39

je sais pas quelles sont les raisons exactes, mais depuis plusieurs jours je remange (ou bouffe) comme avant dukan et ça ne va pas du tout. J'ai du mal à remettre le pied à l'étrier. J'ai besoin urgemment de soutient, car j'ai peur de tout casser mes efforts qui avaient été concluant (-7 kg en 20j) .

J'ai pas envie de reprendre, c'est un cauchemard éveillé.

Est ce qu'il faut que je refasse une phase d'attaque pour relancer mon organisme à la cétose ou est ce qu'il vaut mieux reprendre la phase de croisière comme si de rien n'était????

Aidez moi ou conseillez moi, je vous en supplie

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 17:51

Retourne en croisière, tu ne dois pas refaire d'attaque.

Allez, bon courage!!!!

 

Tu devrais savoir pourquoi tu as lâché pendant plusieurs jours. Poses toi la question, ce serait important que tu ais la réponse avant de reprendre, et cette fois sérieusement, ton régime.

 

Bon succès!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 17:55

bon t'as craqué c'est fait, respire un bon coup, on ne sortira pas le fouet pour cette fois (je plaisante) prends un sac poubelle et jette tout ce qui ne cadre pas avec dudu,

tu reprends la phase croisière, un petit tour de marche en évitant la boulangerie, et tu bois un verre d'eau ou une boisson chaude à chaque fois que t'as une mauvaise envie, prépare des encas autorisés sucrés ou salés il y a plein de recettes faciles et rapides pour ne pas se lasser que l'on peut toujours avoir à portée de mains.

allez hop c'est reparti

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 18:08

hello, reprends ta phase de croisière et Ktia a raison, prépare toi d'avances des PP sucres et/ou salés de façon a avoir quelque chose sous la main en cas de flanchage. C'est ce que je fais et ça marche. Quand j'ai envie de grignoter je vais au frigo (comme avant) mais je prends ce qui est bon pour mon régime. Allez courage, rien est perdu!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 18:27

bonjour,

les ecarts sont fait , donc a present on s'y remet a fond!!

moi je serais toi je referai 2pp puis reprends ton alternance, essaye de marcher 1h par jour jusqu'a dimanche et fixe toi des objectifs (ex passer en dessous de 100 avant dim etc, ça motive)!

aie confiance en toi tu as reussit a en perdre plus de 6 ça va continuer!!

quand j'ai envie de craquer je viens sur le forum et je regarde les courbes encouragentes et ça me remotive!!

je te souhaite bcp de courage!!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:30

si tu veux un conseil, pour relancer tout ça, à ta place je referai 2 jours PP puis la phase croisière PP/PL...ceci dit, ça n'engage que moi. Puis ce que tu ressens, je l'ai ressenti il y a un peu plus d'une semaine. J'avais envie de sucreries, de croquer...alors je me suis dit, là ma vieille, tu disjonctes....J'ai cherché sur le site des anti-craquages. une seule solution dans ces cas-là, cuisiner et ne pas se laisser envahir par les mauvaises idées...J'ai donc cuisiner, pas mal de gâteaux dans des petits moules en silicone (yen a plus et on peut facilement en croquer plusieurs fois) et de trucs qui me flattaient...Et ça a marché ! on a toutes et tous des périodes de ras le bol....pour les éviter un bon remède, cuisiner, boire, marcher et se distraire, notamment en allant sur le site......on y trouve des gens intéressants et le soutien qui va avec !!!

Allez, ça va aller.....Proteinautement vôtre !

mouguette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:19

merci à toutes pour vos encouragements, là je viens de reprendre le rythme d'avant le craquage, : cuisiner avec mon pc portable à coté des recettes dudu, pour ce soir, demain matin et midi.

y a pas, il fzaut que j'y arrive, et grace à vos messages, je me sens reboostée

 

encore mille merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:27

alors, si tu sens que tu craques reviens sur le forum (surtout avant de craquer), il y aura toujours quelqu'un qui te reboostera

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:34

oui crie tres fort on est toutes la et on te soutiens si tu as besoins!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:35

aller courage tu vas y arriver.

ON LES AURA UN JOUR ; ON LES AURA !!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:40

oui, on va les avoir parcequ'ils commencent à nous énerver ces kilos, et toi aussi tu les aura

mouguette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:59

oui c'est bien vrai qu'on les aura

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:02

hey ben voilà tu m'as l'air reboostée

doudou1972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:23

slt,j'ai fais pareil,depuis 15 jours j'ai mangé,bu etc....résultat +3 kilos sur la balance...J'ai repris ma phase de croisière (difficilement j'avou) et j'ai déja reperdu la totalité en 2 jours...Si moi j'y arrive,tu peux le faire,courage...et bien sur je n'ai jamais fais de sport,j'aime pas ça..Donc tout est possible.

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:39

coucou, juste pour t'encourager à reprendre et tu verras, ça peut arriver à tout le monde de flancher mais il faut résister car le résultat en vaut la peine !!! Courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34004

Posté le 01/02/2011 à 22:15

coucou mouguette je t'apporte aussi mon soutien, ne te culpabises pas trop c'est fait et regarde devant toi, tu vas y arriver tu n'es pas seule, regardes tous ces messages, essaye de t'occuper le plus possible quand tu as des envies, Courage je suis là si t'as besoin!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.