Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

au secours je ne perd pas de poid!!!

cam2825

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:58

J'ai effectué une periode d'attaque de 10J et je fais ma croisière en alternant 5J/5J et apres ma phase de PL je viens de faire ma phase PP et je n'ai pas perdu 1G !!! (sa fait 2fois que je fais dukan) est ce a cause de sa???Merci pour vos réponses et témoignages

Gaux33

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:15

bonjour, moi aussi c'est la deuxième fois que je fais dukan je n'ai perdu que 1kg5pendant l'attaque! en sept jours en 19 jours j'ai perdu persque 4kg j'ai l'impression que ca se débloque! courage! je fait aussi 30min de muscu par jours et du cardio.

cam2825

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:41

Merci pour ta réponse moi en faite pendant la phase d'attaque j'ai perdu 3k600 et depuis 600G en 10JOURS!!

A mon avis ca s'annonce plus que difficile!!! Faut du courage

Gaux33

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:52

tu fais du sport? car ca aide beaucoup! je vois mon corps se remuscler c'est motivant et ca fait perdre plus vite j'en ai fait plus ces jours ci et je recommence à perdre! moi je fais 1j PP et 1j PL je trouve ca moins dur!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:11

Bonsoir cam. .Désolée de te dire ça tu fatigue un peu trop ton organisme : une phase d'attaque très longue (c'est un medecin qui t'as conseillé 10jours? )..de plus la croisière 5/5 est aussi très rude surtout que c'est ton deuxième Dukan. Maintenant il est déconseille de refaire une attaque. ..Mais bon, ce qui est fait est fait. .Prends un rythme de croisière soft 1/1 ton corps s'est mis en resistance et il faut relacher la pression. ..Laisse passer quelques jours et tu pourras tenter d'augmenter les proteines et baisser les Laitages et supprimer les tolérés si tu en consommes. .Mais j'insiste attends quelques jours que ton corps se relache un peu. .

Bonne soirée

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:32

Il est normal que ton organisme a du mal a perdre après une 2nde PP car ton corps a vu que tu as peut être mal fait le regime... enfin c'est ce que m'a dit mon médecin quand jai raté mon premier dukan.

Mon corps a enregistré que j'ai fait une entorse donc j'avais encore plus de mal a perdre (expliqué dans le livre de Dukan)

Pour le sport jai préféré les abdos et la course à pied ce qui evitera de me donner plus de muscle qu'il n'en faut.

 

Mais t'inquiètes pas. Il faut juste réhabituer l'organisme au programme dukan pour qu'on arrive là où on veut sauf que cette fois il faut pas craquer

cam2825

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 00:05

je n'ose pas trop faire de sport car j'ai peur que ma graisse se transforme en muscle et que je ne vois pas de perte au niveau de la balance.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:02

Salut cam 2825! Un conseil, fais du sport, ça aide! Passe également en 1pp/1pl, c'est ce que j'ai fait car je stagnais comme toi. Bois beaucoup d'eau, de thé vert ça aidera ton organisme à éliminer. Tu verras, ça débloquera tout! Garde confiance et surtout ne flanche pas!

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:43

si tu ne fais pas asser d'exercices le régime ne va pas marcher à 100%.

Si tu veux, j'ai une ancienne camarade de collège qui a fait dukan et elle a choisi la danse classique et le footing.

Si tu regardes bien, les coureurs n'ont pas beaucoup de muscles. C'est du muscle sec (ne pas faire attention à ceux qu'on voit dans les JO qui se dopent aux hyperprotéinés d'où le fait ils ont beaucoup de muscle.)

 

Pis si tu fais de la danse ou que tu cours tu n'auras du muscle que dans les bras et les jambes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.