Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours !!! reprise de poids

angelette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:55

Bonjour,

Après avoir bien perdu, et surtout régulièrement, cet été j'ai rencontré quelqu'un et je me suis un peu laissée aller à manger des choses que je ne mangeais pas habituellement... beurre charcuterie.... et j'en passe, je me disais demain je ferai attention.... mais les mauvaises habitudes se prennent très vite

J'ai vu que je commençais à reprendre du poids, j'ai essayé de nouveau, mais dur de reprendre le surimi...

Ne trouvant pas la motivation j'ai essayé plusieurs fois, mais abandonné au bout de 5 jours.

Ce qui fait qu'en 5 mois j'ai repris 15 kilos et je suis complètement désespérée, démotivée et dégoutée.

Qui peut m'aider et surtout qui a vécu la même chose et comment avez vous fait.

Merci de vos réponses et de votre soutien.

angelette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:58

J'ai oublié de dire que depuis quelques temps je me jette sur du sucré alors qu'avant je n'en consommais pas.

Je suis à 87 kg !!! horrible

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:46

Bonsoir Angelette,

Je suis dans la même situation que toi et j'ai repris Dukan hier, si tu veux on peut entraider !

En ce qui me concerne c'est parce que j'ai été malade, puis y'a eu les fêtes, l'hiver et le froid et je me suis laissée aller...

Bref j'ai repris 10 des 17 kgs que j'avais perdu ! Moi aussi c 'était le sucré + les féculents (ce qu'on n'a pas avec dudu quoi...)

 

Donc perso, pour reprendre le régime, j'ai d'abord fini tous les aliments interdits de mon frigo, le pot de n***, le pain... et là en trucs frais je n'ai plus que les aliments autorisés. J'ai repris un jour en PP bien sur, et dès ce matin j'ai vu la différence sur la balance, yes !

 

Tu as bien fait de venir chercher de l'aide ici, dis quand tu es prête et on va avancer ensemble ok ? Bon courage miss ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82011

Posté le 19/02/2012 à 21:06

bsr

attension les fille il est deconseiller de refaire des joures de pp

reprenner 1pp 1pl

bon courrage sa ne sera pas facile pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:29

Coucou les filles!!!

Je suis dans le même cas!! Après avoir eu une très mauvaise nouvelle au mois de juillet (j'ai appris que mon copain m'avait trompé quelques mois après que j'ai accouché j'ai fait n'importe quoi, j'ai mangé comme une ogresse et du coup j'ai repris pas mal de kilos. Mais depuis quelques jours je n'arrive vraiment plus à me regarder dans une glace, à cause de ce qui c'est passé avec mon copain et aussi avec ces kilos en trop, j'ai donc décidé de reprendre mon régime et je me suis aussi inscrite dans une salle de sport. J'espère que je tiendrais bon et que j'aurais de bons résultats. En attendant la suite, je vous souhaite bon courage pour la reprise et dites Adieu à vos kilos!!! Gros bisou!!!!!

Utilisateur82039

Posté le 20/02/2012 à 02:49

Natounetta vous a donne une bonne idee relire le livre c'est bien! Ca te rappellera ce qui t avais plu dans le regime, et que tu as su suivre ces recommendations une fois il n y a pas de raison de le suivre deux fois.

 

Moi meme je viens d y rejeter un coup d oeil et j avis deja oublier que manger froid brulait plus de calories un detail mais c est bien de s en rappeler quand on a la flemme et on se fait une salade caesar rapide ^^

 

Taezeje tres bien la salle de sport j y vais depuis juillet et tu verras meme si c est pour faire 30 min de velo ca te videra l esprit et c est tres utile!

 

J ai mange une fois du surimi en deux mois et demi et je recommencerai pas de sitot. Trois repas par jours je fais et une collation (gouter/snack ) :

 

Le matin c est laitage 0% +son + oeufs peu importe la forme, prorridge buscuit dans le yaourt etc..

 

Le midi c'est proteine +legumes si PL (poisson, oeuf, poulet, boeuf, ca depend et pareil ca peut etre en salade, marine, ou en brochette, e boulettes) + un laitage 0%

 

Le 16h : une crepe souvent la que je prend mon tolere sous forme de maizena sinon au lait ecreme, un yaourt 0% , un milk shae ou un lassi au fruit,

 

Le diner : pareil que le midi ^^

 

J'essaie de garder une alimentation reguliere sans surmange sauf quand je vais au resto sashimi, pierrade. Donc pas de grignotages . Surtout pas de grignotage de viande mais faut bien dire faut d abord s'y remettre pour que toutes les pulsions se calme et quon ait plus faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.