Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Au sujet des biscuits au son sur le site officiel dukan

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:27

bonjour, cet été je part pour 2 semaines en Espagne et pour les repas, je ne pourrais pas décider de ce que je vais manger, je me vois mal faire des muffins pour 2 semaines sachant que les miens ont pourri au bout de 4 jour.

Donc ma question est :

Pour avoir l'équivalent de 3 cuillères de son d'avoine, combien dois-je manger de biscuits (je serait en conso ou stabilisation je ne sais pas encore), ça me permettra de calculer combien de boîtes je dois commander.

Merci d'avance

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 10:28

De mémoire, c'est 3 par jour ! A confirmer !

Bonne vacances

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:38

je n'y part qu'en aout en tout cas merci beaucoup pour ta réponse rapide zaloo

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:42

Sur la boite c'est marqué :

- 1 biscuit en attaque

- 2 biscuits en croisière

- 3 biscuits en conso et stabilisation (bonne mémoire zaloo ! )

 

Par contre je trouve que ça ne cale pas aussi bien que le pain ou un gâteau à base de sons  mais bon, faute de grives ...

Bon voyage en Espagne ! On se croisera peut-être !

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:01

Coucou, la dose marquée sur les boites c'est pas en PLUS de la dose de son quotidien ? c'est ce que j'avais lu sur un autre post;...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 12:30

soit tu manges 2 biscuits et tu as ta dose de sons, soit tu manges tes sons classiques et les 2 biscuits seront comptés comme les tolérés de la journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:35

les biscuits sont en plus de la dose de sons quotidienne

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:15

Je ne pense pas Sumo, si on rajoute du son en plus de la dose quotidienne cela rentre dans la quantité de féculents...

Les biscuits permettent d'apporter les sons pendant nos vacances, c'est ce que j'ai fait en avril.

Ils se conservent très bien, sont bons (et croquants). Pour les quantités Chatzie a tout dit.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:24

il y avait déjà un post là-dessus, et j'avais eu beaucoup de mal à comprendre. après avoir lu beaucoup d'avis différents, voici ce que j'en ai conclu :

 

- soit tu manges uniquement 3 biscuits, tu les considères comme ta dose de son quotidienne, et ce ne sont pas des tolérés.

- soit tu manges ta dose de son autrement, et si tu manges des biscuits (3 pour toi puisque tu seras en conso ou stab), ce sera considéré comme un toléré.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:44

Il le précise dans le livre ? Parce que sur la boîte il ne me semble pas que ce soit indiqué...

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:48

non ce n'est précisé nul part, mais il me semble que j'avais eu ces infos de quelqu'un qui faisait le coaching dukan, donc je trouve ça pertinent...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 15:31

je l' avais lu sur le site dukan ! moi je les consomme en plus de la dose de sons

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:55

je viens de lire sur le site dukan :

 

A croquer généreusement ou à humidifier dans du lait écrémé ou dans une tasse de thé ou de café ; tous les goûts sont permis, c’est votre moment à vous de plaisir et de gourmandise.

Dans le cadre du régime Dukan :

 

- Phase d’attaque : 1 biscuit par jour

 

- Phase de croisière : 2 biscuits par jour

 

- Phase de consolidation et de stabilisation : 3 biscuits par jour

 

donc par exemple en phase d'attaque 1 biscuit = la dose de son pour la journée soit 1,5 CS ?

bb94

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:12

bonjour,

qqun peut me dire combien de toleres par jour? et si en phase pp on peut les consomer ou bien c just les jours PL

merci

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:15

en attaque c'est ok

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.