Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aujourd'hui, j'ai faim...

bayetts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:17

Bonjour, c'est ma première intervention sur ce site.

Ça fait un peu plus d'un mois que je fais ce régime et grâce à ce site, je trouve soutien, recettes...

Bref, aujourd'hui, comme indique le titre, j'ai faim...

Donc, j'ai gouté...Oui, j'ai gouté...Alors quoi me direz vous, donc je vous dis  : 1 yoghourt aux pruneaux, 1 FB, 2 briochettes, 1 carotte (j'adore ça!), & muffin salé...le tout évidement DUDU...

J'ai correctement mangé à midi (1 steak, 1 tranche de poulet, 1 muffin salé avec une salade composée et 1 yoghourt 0%). Bref, trouvez vous ça normal, abusé?

Et vous, vous goutez autant ou vous gérez mieux votre appétit?

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:21

Non je te rassure il y a des jours où j'ai aussi faim comme jamais et puis d'autre non .

Cela dépend du moral , de l'ennui (par exemple moi j'ai eu aussi tres faim parce qu'il faisait moche et que je savais d'avance que je ne sortirai pas de chez moi aujourd'hui ...)

Mais tant que tu manges des choses autoriosées pas de souci ...

Il vaut mieux manger des recettes Dudu toute la journée que de ne pas écouter ta faim et le soir te jeter sur des gateaux du placard, du chocolat et j'en passe !!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 20:25

Bonsoir !

Il n'y pas de normalité en ce bas monde mais en tout cas ce n'est pas grave d'avoir faim et tu as eu raison de ne pas te priver ! Moi ça m'arrive très souvent de faire des méga goûters.

 

Je te souhaite une bonne croisière.

 

 

Juliette

bayetts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:25

Merci de me rassurer...

Mais c'est la première fois que je me jette sur le frigo en me disant "j'ai faim j'ai faim j'ai faim".

Alors, c'est vrai qu'avant mon régime, je me jetais sur une pomme et 2-3 galettes et je grignotais jusqu'au repas du pain...Donc, effectivement avec ce régime on change nos habitudes alimentaires.

Et en plus, étant en période menstruelle, la faim est toujours plus présente.

Je stresse aussi car je stagne depuis plus de 14jours, je monte, je descends...Alors j'ai pas énormément à perdre mais ça me pèse quand même (le terme est bien choisi!!!)

bayetts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:30

Merci Juliette...

Le terme "méga gouter" me fait plaisir...

Le 4heure est révolu, "méga gouter" nous voilà!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 20:53

Et puis si tu as faim c'est peut-être tout simplement que ton corps a vraiment besoin que tu manges... Vu ton poids et ta taille tu dois être déjà bien mince alors c'est normal que le régime soit plus laborieux.

Et tu as essayé de perdre tes 5 kilos juste en faisant gaffe à tes repas et en faisant un sport pour brûler de la calorie ? Ca n'a pas fonctionné ?

 

Je ne te demande pas ça méchamment, ni pour te juger, c'est juste que je suis surprise que tu t'engages dans un régime à vie pour 5 kilos.

 

 

Juliette

bayetts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:18

J'ai fait attention mais je craque si c'est pas assez cadré.

Le sport me fait prendre très vite en masse musculaire, donc je me muscle mais je ne m'affine pas...C'est bien mais petite avec de grosse cuisse..bof bof...

Donc, je me suis lancée dans ce régime qui est restrictif mais permissif si on le fait convenablement...

J'avoue que les 4 étapes sont difficiles à long terme mais je veux essayer, tenir et voir... Si ça ne marche pas, et que je craque, j'aurais essayer et rien regretter.

Je sais que tu ne me juges pas.

Maintenant, je ne pensais pas que, justement vu ma taille et mon poids se serait aussi long...car des réserves, je t'assures que j'en ai!!!!

En tout cas, le chemin est long mais mais moins difficile quand on a des dukaunautes pour s'épauler!!!

Merci.

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:21

oui il y a des jours ou je n'ai pas faim dutout et d'autres ou je dévorerai Mc Do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bayetts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:26

Oui...pas temps Mc Do mais des bonnes galettes ou de vrais madeleines avec du vrai nutella ou des vrais céréales muesli...

Pfff....vivement la phase 3...pas d'abus mais peut être plus de plaisir et moins de monotonie...

Je sais pas vous, mais moi, je stagne...J'ai acheté la tisane Richter. Quel efficacité. Je l'ai prise 3 jours (avant le week end) et pour marcher, ça marche. J'ai même peur de la prendre la semaine!!!!

Sinon, je bois énormément: 2l de thé vert, de l'eau et un peu de déca...je marche moins d'1/2 heure c'est vrai mais bon ,je marche quand même et je stagne toujours. Mon corps résiste et j'espère tenir le coup!

Et vous?

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:31

çà sert à quoi au juste la tisane richter ?

bayetts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:34

Si tu es constipée...ça se vends en pharmacie. C'est efficace et naturel!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.