Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Aurevoir obésité :))))) Je suis happy!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 12:34

Aujourd’hui je suis contente, pour moi l'obésité c'est fini, mon IMC est enfin en dessous de 30 et j'ai atteint 51% de mon objectif, c'est vraiment une belle motivation pour moi, j'ai accoucher il y a 6mois de mon petit gars (première enfant), et j'avais pris 32 kg pendant ma grossesse, grosse cata, j'ai toujours été obèse, mais j'ai eu un gros déclic et je veux enfin me sentir bien dans ma peau,pour moi avant tout puis pour mon homme et mon fils( hors de question que quand il sera en age d’aller a l'école il entende que sa maman est grosse) je me suis bouger les fesses et j'ai commencer ce régime qui me fait revivre et je me suis mise au sport minimum 1h par jour voir deux en salle de sport, enfin tout ça pour dire que pour moi c'est une victoire, encore un objectif d'atteint et je compte bien continuer sur ma lancer et faire les quatre phases sérieusement, en tout cas merci a vous tous et a ce forum qui m'aide beaucoup!!!! Et rendez vous pour le chiffre 8^^ )))))))

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:44

Bonjour Kelya!!!

Comme il est bon de lire ce genre de témoignage!

Un très grand BRAVO pour ta perte! Continus ainsi! A quand le chiffre "8"??? Bientôt bientôt! Hop Hop Hop!!!! Allllééééééééé!!!!!

Félicitations dèjà pour ton joli parcours!

La bise

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:44

Bravo 

Je te propose de fêter ça avec un yaourt à la vanille ;o)

Ne perds pas ta motivation Smiley bonheur

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 12:47

Merci tichja, a j'éspère que le 8 viendra dans pas trop lgt lol^^, mais j'ai de la patience donc je n'y pense pas trop je préfère que ça prenne du temps et que je fasse les choses correctement^^

 

Lol merci bubullolight sois en sur je vais déguster mon petit yaourt a la vanille pour fêter ça et je vais l’apprécier mdr^^, ma motivation est intact et j'éspère qu'elle le restera^^

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:53

Bonjour et bravo à toi !

Quelle détermination !

J'espère tenir sur la durée, comme toi !

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:54

Kelya je voulais aussi te dire un grand merci car même si je ne participe pas très activement au forum, j'y suis quasiment tous les jours et tu es de bons conseils! Alors oui MERCI car c'est ausssi à travers tes conseils aux autres, tes interventions, que j'ai appris certaines choses!

Pour le reste, plus tu mets de temps à perdre tes kilos plus durs ils seront à récupérer (ce qu'on ne souhaite pas toutes et tous ici présents!!).

Re-bon courage! Loooooool!!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:03

merci courageuse il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, patience et motivation sont d'or dans ce régime^^, bonne continuation a toi^^

 

Merci bcp tichja, ton message me fait vraiment plaisir, je ne suis pas une experte mais j'essaie d'aider de mon mieux quand je connais un peu le sujet, et c'est réellement un plaisir de savoir que j'ai pu , même que très peu, t'aider pour des petits conseils )) J'éspère tes dix kilos fondront vite et que tout se passera bien pour toi!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:22

Bravo Kelya!!!

 

C'est ce genre de petites victoires qui nous permet de tenir et d'être motivée!!!

 

Et de voir que tous nos efforts seront toujours récompensés!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 13:47

Félicitations à toi Kelya, je ne te souhaite que du courage pour la suite, en tout cas tu es bien lancée 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:50

Pour Kelya : HIP HIP HIP HOURRA !!!

Un très grand bravo pour le chemin parcouru...

Et des ondes positives pour le reste du chemin !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:58

toutes mes félicitations...avec une motivation pareille c'est gagné!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89993

Posté le 01/03/2012 à 14:54

toutes mes félicitations ! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 01/03/2012 à 14:57

Salut

 

Mais oui que tu peux être contente Kelya, mais surtout très fière.

Un grand bravo à toi, tu es pleine de motivation et de courage, c'est comme cela que l'on gagne les grand combat ....

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 17:44

Merci beaucoup a vous, vos félicitations et vos coms me vont droit au coeur j'ai gagner qu'une bataille mais je compte bien gagner la guerre comme on dit ))))

Utilisateur88083

Posté le 02/03/2012 à 13:41

féliciation kelya, tu dois etre fiere de toi....et super motivée pour continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:42

OUI keyla bravo une belle étape de franchie

 

mais comme tu dis la guerre n'est pas finie on les aura ces foutu kilos

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:48

moi j'ai hate de passer mon premier objectif le 70 sur ma balance

 

et quelle joie apres de voir le 6 que j'aurais pas vu depuis 10 ans truc de fou enfin on en ai pas la encore alors on arret de s"exciter et de faire des plan sur la comete retour a la réalité

 

on continue la bataille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 02:12

Bonjour Kelya77, tu as déjà bien perdu, ça commence à se voir - au vêtements, non? Félicitations!! Tu verras, chaque dizaine descendue est un grand bonheur. Continue avec ta belle motivation: une jolie maman pour ton petit gars.

 

Ce site est formidable; je vais suivre tes progrès avec plaisir.

Bises

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:06

Bravo c est vraiment super continue le combat et penses à toutes ces choses sport ballade rouler etc que tu pourras faire avec ton petit bout quand il grandira une nouvelle vie commence pour toi profites et bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:56

Félicitations!!!continue comme ça et tu verras ça paiera...allez bientot pour toi les séances de shopping pour changer ta garde robe!!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 19:48

Bonjour et merci les filles, vraiment, vos messages pleins de soutient me vont droit au cœur, et ce genre de petits moments me donne encore plus la papate pour continuer, oui c'est sur je ne mais plus les même vêtements et je me rend un peu compte que mon corps change, et mon dieu que c'est bon de marcher la tête haute!!!

 

Merci encore a vous toutes et a ce site, qui m'aide de jour en jour!

 

Je vous embrasse et bonne continuation a chacune d'entre vous )))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.