Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après de Cappucine

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:25

Forum Dukan : j ai commence le regime a 75 5 kg le 30 avril 2011 et je m habillais en 44 il etait tant que je me lance dans un regime en effet voir mon imc dans l o

J'ai commencé le régime à 75,5 kg le 30 avril 2011 et je m'habillais en 44.

 

Il était tant que je me lance dans un régime. En effet, voir mon IMC dans l'obésité modéré m'était insuportable.

J'ai eu le déclic en novembre 2011, quand j'ai essayé ma robe de mariée.

 

Aujourd'hui, je fais 10kg de moins et je m'habille dans un 40. J'aurais encore 7 kg à perdre pour être dans le haut de l'IMC normal. Mais avec le mariage et les retouches de ma robe de mariée, je souhaite pour le moment consolider mon poids. Je reprendrais la phase de croisière après le voyage de noce.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:26

Forum Dukan : avec ma robe de mariee novembre 2010 et juillet 2011

Avec ma robe de mariée : novembre 2010 et juillet 2011

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:30

Bravo et félicitation pour le mariage ! 

 

Par contre, faut sourire en juillet ! Ya la pluie mais tu es toute belle dans ta robe qui te va à ravir ! 

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:42

Forum Dukan : on voit peut etre mieux au niveau de mon visage avec les photos que la tete a gauche novembre 2010 et a droite juillet 2011

On voit peut être mieux au niveau de mon visage avec les photos (que la tête) à gauche novembre 2010 et à droite juillet 2011

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:47

wahouu! tu est vraiment très jolie, ça se voit que tu as maigri et la robe te vas à merveille, vive la mariée!!!!!

je t'envoi plein de courage pour la suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:52

Merci les filles. Mais en fait la robe est trop grand au niveau de la taille. Heureusement les retouches vont tout arranger !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:57

On voit qu'il y a plus de plis maintenant au niveau de la poitrine.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:00

Superbe, il est vrai que pour un mariage quelques Kilos en moins c'est le top , bravo a toi et félicitation!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:02

Félicitations !!! Pour le mariage, et la perte de poids !!

Comme tu le fais remarquer, au niveau du visage, ça se voit beaucoup !! Sacré changement ! Et au niveau du corps... Je dois te dire que tu es malheureusement cachée par cette merveilleuse robe de mariée ! donc on voit pas trop...

dernier commentaire qui n'a rien a voir avec le régime : je trouve que tu as vraiment très bon goût, je trouve ta robe de mariée vraiment très jolie!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:34

Bravo Cappucine,

malgrés ta jolie robe, on voit bien que tu t'es affiné au niveau de la taille et que dire du visage!

Tu as raison de consolider ton poids et de repasser en croisiére aprés !

Tous mes voeux de bonheur !

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:35

Moi je le vois, sur les photos de ma robe que j'ai moins de joues, moins de bidou, et la taille la plus mince (vive les retouches)

 

Merci pour vos félicitations !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 15:36

félicitations à la superbe future mariée !!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 15:42

Tu vas être splendide le jour de ton mariage, tes 10 kilos en moins se voient déjà beaucoup, un beau changement, bonne continuation et je te souhaite de passer la plus belle journées de ta vie.

Utilisateur33711

Posté le 02/08/2011 à 16:32

waouh ta robe de mariée te va à ravir ! bravo pour tes 10kg perdus. félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59071

Posté le 02/08/2011 à 16:34

félicitation! tu es trés bien pour ton mariage. ta robe est superbe!

beaucoup de bonheur et revient nous voir aprés pour la suite de la croisiere!!

vive les mariés!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:37

je ne vais pas vous quitter tout de suite, cela ne fait que 17 jours que j'ai commancé la conso et j'aurais surement besoin de votre soutien si cela ne va pas à un moment donné.

 

Merci pour vos félicitations et vos gentils mots !

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:03

Bravo pour tes 10 kg en moins et toutes mes félicitations pour le mariage!!

Bonne conso!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 19:10

bravo et vive la mariée tu vas etre très belle pour ce merveilleux jour.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 23:20

bravo pour ta perte !!

félicitations pour ton futur mariage

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 00:04

Vive les 10 kg de moins et vive la mariée!!!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:27

Merci beaucoup les filles !

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:24

Forum Dukan : ca y est j ai fini la phase de consolidation je crois que c est la phase la plus cool de tout le regime maintenant il ne me reste plus qu a stabiliser

Ca y est, j'ai fini la phase de consolidation. Je crois que c'est la phase la plus cool de tout le régime ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à stabiliser le poids pendant longtemps. Et je m'autorise à reprendre du poids que pour une grossesse !

 

Je mets une photo pour vous montrer le avant/après dudu.

 

En tout cas, je suis très fière de moi. J'ai bien tenu le coup et j'ai su résisté à beaucoup de tentation. Même pendant mon mariage, j'ai su être raisonnable.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.