Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant et apres - 29 kgs

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:36

Forum Dukan : bonsoir je suis deja une ancienne dudu en effet j ai commence fin juin de l annee derniere quotidiennement j etais sur ce site que je trouve super dep

bonsoir, je suis déjà une "ancienne dudu" en effet j'ai commencé fin juin de l'année dernière. Quotidiennement j'étais sur ce site que je trouve super. Depuis début janvier j'ai remarqué qu'il y avait ce forum et n'étant pas très douée en informatique il m'a fallu quelques semaines pour comprendre!!!! et mettre une photo d'avant et d'après. - 29 kgs grâce à toutes ces bonnes recettes, à tous ces encouragements et bien entendu au Dr Dukan. Je viens encourager toutes celles et ceux qui commencent ce long parcours et une bonne continuation à ceux qui sont comme moi au milieu de ce long chemin, on les aura ces affreux kilos!!!! bien cordialement Marie-christine

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:47

Forum Dukan : et me voila apres mais cela fait quelques semaines que je stagne quelques soucis de sante une carence en vitamines mais cela est de ma faute et pourta

et me voilà après !!!! mais cela fait quelques semaines que je stagne, quelques soucis de santé, une carence en vitamines mais cela est de ma faute et pourtant j'ai lu le livre du Dr Dukan mais tellement motivée par ma perte de poids j'ai zappé le complément de vitamines et de fortes douleurs musculaires partout. Le médecin m'a fait faire des analyses de sang qui ont révélées un taux d'urée un peu élevé( et pourtant je bois mes 2 litres par jour) mais sans gravité. J'étais tout de même inquiète vu les douleurs surtout le soir au coucher. J'ai pris quelques fruits en plus des comprimés et je pense que c'est pour cela que je stagne. Depuis 3 semaines maintenant que je prends ces vitamines et tout est rentré dans l'ordre. Si mon témoignage peut éviter ce genre de désagréments c'est parfait. Bonne semaine à tous. Bien cordialement. Marie

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 00:11

Marie-Christine tu as déjà bien perdu, tu es partie de loin, c'est peut-être pour a que tu as eu quelques soucis.

 

Je te souhaite une bonne continuation

Utilisateur37067

Posté le 07/02/2011 à 00:27

Waouh quelle réussite Félicitations. Tu dois être super fière...

Dis moi as tu fais ou fais-tu du sport pendant ton régime ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mcb58

Ce message a été supprimé par son auteur.

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 02:38

Forum Dukan : toujours quelques photos avant et apres juin 2010

toujours quelques photos avant et après. Juin 2010

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 02:41

Forum Dukan : et apres novembre 2010 a perpignan petite histoire mon amie ne m avait pas vue depuis mars 2010 et lorsqu elle m a ouverte la porte de sa maison elle

et après novembre 2010 à Perpignan, petite histoire, mon amie ne m'avait pas vue depuis mars 2010 et lorsqu'elle m'a ouverte la porte de sa maison elle a poussé un grand WAOUHHHHHH et c'est cela qui fait du bien!!!!

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 05:52

vraiment impressionnant Félicitations

 

j''admire ta détermination Bravo. Encore un bel exemple pour nous

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 06:43

Bravo très motivant félicitations

 

spectaculaire différence, bientôt des prochaines photos

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 07/02/2011 à 07:47

Félicitation pour le changement, c'est super. Bonne continuation à toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18922

Posté le 07/02/2011 à 07:59

félicitations! super perte c'est génial et pleins de courage pour atteindre ton objectif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:13

Magnifique !! bravo ! c trés motivant encore whaouuuuuuuuuuuuu!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:39

Très beau parcours, les photos parlent d'elles même, bonne continuation ! ! ! ! !  

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:57

Bravo toi tu as déjà bien perdu. c'est motivant de voir que ca marche

biz

Utilisateur14994

Posté le 07/02/2011 à 13:01

Un grand respect et surtout félicitation!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 14:18

Impressionnant, tu es magnifique, courage à toi pour la suite de ton régime.

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:09

Merci, merci à tous, ça fait du bien de lire tous ces messages, motivation à 200 % pour tout le monde. Bonne continuation, bien cordialement. Marie

Utilisateur33711

Posté le 07/02/2011 à 15:20

tu es magnifique , continue dans ta lancee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:12

Bravo!!!!

C'est très motivant!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.