Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant de 75 à 58 kilos...

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:58

Forum Dukan : bon bein une amie avait des photos de moi avant alors meme si celles de maintenant sont un peu floues je me suis decidee a les poster pour voir en fai

Bon bein une amie avait des photos de moi "avant" alors même si celles de maintenant sont un peu floues, je me suis décidée à les poster pour voir ! En fait personnellement je ne vois aucune différence x)

 

Bon je suis quand même passée d'un 44 presque trop petit à un 38 très large, mais dans la glace je ne remarque rien malgré la perte de poids ^^' Donc c'est aussi un peu une recherche de visibilité x)

 

Voilà !

(pourtant je m'étais dite que je ne posterais jamais de photos de moi, étant donné que je me trouve énorme, mais bon, y'a un début à tout ^^'

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 00:00

Forum Dukan : une photo un peu mieux de maintenant

Une photo un peu mieux de maintenant

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 00:19

tu ne le vois pas??? va chez un ophtalmo!!

 

tu es magnifique miss!!

 

ça se voit super fort!

 

continue comme ça, ça te va très très bien!!

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 00:24

c flagrant! en fait c ton mental qui ne suis pas, comme bcp de gens! tu n'as pas eu le tps de t'habituer à ta nouvelle silhouette c tt!!! ça viendra.... bonne fin de croisière

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 00:36

comment tu fais pour ne rien voir! c'est le jour et la nuit !

nou on voit très bien fais nous confiance !

bravo, tu es super jolie

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 00:52

Merci !

 

Ben en fait à chaque fois que je me regarde dans la glace, je ne vois aucun changement. Bon le fait de me voir tout les jours n'aide pas non plus je pense. Même en étant très ronde, je ne le voyais pas plus que ça non plus ^^'

C'est mon chéri qui m'a incitée à poster pour prouver que ça ne vient pas "que de lui".

 

Comme quand je regarde mes nouveaux pantalons, je me dis "c'est riquiqui, je passerais jamais" et puis une fois dedans je suis incapable de comprendre comment je suis rentrée dedans ^^' Mon ancienne taille reste "la bonne taille" dans ma tête et ça coince.

 

Comme tu dis, Fleurdelys, je n'ai probablement pas eu encore le temps de m'habituer à ma nouvelle silhouette, mais à la base, j'avais fait ce régime pour moi et du coup je suis presque déçue x)

 

Mais je pense que la première phase de l'acceptation c'est aussi d'accepter qu'on regarde comment je suis, après j'arriverais à le voir, j'espère !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 01:38

Heu , dis , Sophie , Noël , c'est dimanche , demande donc au Pére Noël une paire de lunettes et à double foyer pour voir mieux !!!!!

Les chiffres parlent , celui des kilos envolés ( 75 à 58) et de la taille retrouvée(44 à 38) !!!

Et tu es resplendissante!!! félicitations pour tes kilos perdu!

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 03:11

Comme a dit pcmegcj les chiffres parlent d'eux même, idem pour tes tailles de vêtement....pour ne rien voir faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté.... Smiley bonheur

Une question aimerais tu redevenir comme avant?

Sérieux ouvre les yeux hein car je comprend absolument pas comment tu peux ne pas t'en rendre compte O_o !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 03:42

Lyly, tout en étant plus ronde, je ne m'en rendais pas plus compte non plus.

Je ne me voyais (apparemment) pas aussi grosse que je l'étais réellement.

Disons que j'ai un bug de ce côté là, avant je me voyais moins grosse que j'étais, et maintenant plus grosse que je ne le suis, du coup la vision reste à peu près identique.

Y'a que au niveau du visage que je le vois vraiment, mais juste sur les photos, parce que mon visage tout bouffi, je ne le voyais pas dans la glace avec mes kilos de trop x)

Enfin je le voyais comme aujourd'hui quoi.

 

Pour les lunettes... x) héhé en plus j'en ai que je devrais porter mais bon, pas pratique avec les chevaux du coup je ne les mets jamais :P

 

Non mais c'est le problème d'image de soi après ^^' je pense que je n'arrivais pas à admettre à quel poids j'étais arrivée, et du coup je me suis pas vraiment vue changer.

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici.

 

Mais bon ça oui, la taille et le poids parle ^^

C'est le truc qui motive, voir les kilos descendre ^^'

 

La plupart ont eu un déclic sur une image d'eux même pour entreprendre le régime, moi c'est mon IMC qui rentrait dans l'obésité qui a été le déclic, mais pas mon physique x)

 

Enfin bon ça ne change rien que je suis très contente du résultat ^^ Enfin la fierté de pouvoir rentrer dans des vêtements que je considérais depuis longtemps comme "tout petits".

 

J'vais pas casser les pieds du monde avec mes petits soucis de vue x)

Je sais que j'ai perdu comme toutes celles qui postent leurs avant/après, j'en ai conscience, c'est déjà le premier pas  Il me reste à le réaliser pleinement, mais ça, ça reste personnel, alors si y'en a que mes photos peuvent motiver, c'est le but 

 

Au début je regardais les avant/après des autres en me disant "woaah ! La vache ! Quel changement !" alors je viens contribuer 

mila1234

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 05:31

alors la je confirme, c'est flagrant!!! felicitations pour ta perte de poids!!! apparemmnt tu n'as plus que 3 kgs a perdre, félicitations, tu vas y arriver!

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 06:12

Oui je comprend quand tu dis que tu ne te trouvais pas si grosse, c'était mon cas aussi, sauf quand j'ai vu mes photos et que j'arrivais plus a m'habiller dans les magasins genre zara LOL !

Je te souhaite de t'accepter pleinement, faut que tu en profites maintenant Smiley bonheur !!

Bravo pour ton parcours et met tes lunettes mdrrrr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 06:39

Waouh superbe !!!

Ah la joie de porter un petit short avec tous ces kilos envolés 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:14

Ca me fait le même effet sauf quand je compare les photos mais pour nous c'est flagrant, tu n'es plus la même ! C'est aussi le regard des autres qui va changer qui va influencer ta manière de te percevoir. En tout cas bravo tu es superbe !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:23

c'est extraordinaire quand même comment l'on peut se percevoir et croire que c'est la réalité!

je pense aussi que le temps fera son oeuvre et aussi le regard de l'autre qui est souvent un miroir de nous même!

bon courage dans cette nouvelle peau et encore merci pour ton témoignage qui est très stimulant ! pari gagné

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:41

Bravo et félicitation c'est mega flagrant!

Tu dois avoir un miroir de fête foraine qui déforme

 

C'est normal c'est le syndrome que beaucoup de proteinautes ont : on se voit comme avant pour ma part le déclic c'est d'être aller faire les magasins et que la vendeuse m'a tendu un 36 et que je rentrais dedans !

 

Soit fière de toi et bonne continuation

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:03

Superbe changement, bravo à toi!!!! Et bonne continuation!

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:21

Je suis comme toi

Je ne me voit pas aussi grosse que je le suis!!

C'est les photos qui me le prouvent....

 

Bravo et crois moi on voit bien la différence

Maintenant tu as des cuisses de grenouilles!!! Lol

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 22:03

Je crois qu'en même temps, c'est bien de ne pas se voir aussi gros qu'on l'est réellement, on est plus sûre de soi, on peut se trouver plus jolie etc... mais les photos parfois c'est violent !

 

Bizarrement à chaque fois que je me trouvais grosse sur une photo avant, je disais que c'est pas qu'elle était mal cadrée... mais y'a un moment ou faut ouvrir et les yeux et se dire "bon ok, je ressemble à un sac de pomme de terre là...!"

Et en général c'est quand on y ressemble plus, ça fait moins mal x)

 

Héhé je rêve de rentrer dans un 36... peut-être même que pour Noël de l'an prochain je pourrais commander le 34 qui sait ? x)

Je les aime toujours pas mes "cuisses de grenouilles" par contre x)

 

Non mais déjà, finir le régime et mon rééquilibrage alimentaire, et je verrais ce que je continuerais de perdre après être complètement rééquilibrée 

Et ne t'inquiète pas Canelle, tu y viendra très vite à poster dans l'avant/après aussi ...!

ça fait pas si longtemps que ça que je suis le régime en plus....et je ne suis pas la plus stricte du monde de ce côté....

Donc tu as toute les chances pour faire encore mieux 

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:13

Tu es tous simplement magnfique un grand bravo pour ta perte et ça se vois trés nette.

tu es sublime.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.