Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Baby sitting = grignotages . Et ce soir, c'est Baby sitting ...

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 21:03

Bonsoir a toutes et à tous.

 

J'ai commencé dudu le 13/12/11, je souhaite perdre 33kg.

 

J'ai de fortes tendance aux grignotages, surtout quand je fais des Baby sitting et ce soir, c'est Baby

 

J'ai pris des réserves de surimi et blanc de dinde et coca zero au cas ou, mais je compte se le forum ce soir parce qu'en face de moi j'ai des madeleines au chocolat, des tagadas et encore pleins d'autres choses ...

Utilisateur80009

Posté le 16/12/2011 à 21:13

coucou,dit toi que si tu craque tu va culpabilisé grave !! d'abord certain nouveau post sont a ce sujet ,donc....tu a déjà bien fait de prendre de quoi grignoter,a l'avenir quand tu sera en croisiére tu pourra te préparer de bon petit muffin ou autre a emporter aussi!!bonne soirée!!n'oublie pas de faireun passage sur les post des avant-apres!!gros boost quand les coup de mou sont là!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 21:18

pffffffff dis-toi que d'un côté tu as de la graisse en perspective et de l'autre une silhouette de sylphide dans un bikini classe!!!!

et puis qd tu as une soirée baby sitting prépare-toi des choses que tu aimes : muffin, meringues, gâteaux secs... amène ta boîte perso et sirote coca, sirop teyssère 0%

et mieux, mange bien et beaucoup de prot avant de partir !

ce soir si t'as rien prévu boit de l'au, fais-toi un thévert menthe édulcoré et sirote en te relaxant !

nonmé, tu veux dégommer ces saletés de kilos ou non !!! alors pas de quartier, tiens toi aux lois dudu dudu dudu DUDU DUDU

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 21:26

Je viens de manger une galette de son d'avoine avec un carré frais 0% et une tranche de saumon fumée plus ungrand verre d'eau. Ça cale bien !!

 

Un coca et mon yaourt m'attendent sur la table ainsi que ma bouteille d'eau !!

 

Il me tarde de finir la PA et pouvoir tester quelques unes des recettes dudu pâtisserie !!

 

Les avant/après, c'est impressionnant !!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 22:24

Courage ! J'ai été pendant longtemps une grignoteuse compulsive, et au bout d'un moment, avec le temps et le régime protéiné, on apprend à écouter notre corps et savoir quand on a vraiment faim, et quand on a juste envie de mastiquer quelque chose. Au bout d'un moment tu te rendras compte toute seule que tu grignotes moins, voir pas de tout.

 

En attendant, tu as bien fait ! Le frigo doit être toujours remplie de choses "à grignoter" mais dans le cadre du régime ! 

 

Bonne continuation ! Et bon courage ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 22:30

Merci vitoria1 !

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 22:31

Merci a toutes les trois d'ailleurs !

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 08:33

alors tu n'as pas craqué ???????????

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 23:43

Et kn, je n'ai pas craque !!

 

Par contre j'avais ma bouteille d'eau avec moi, le litre et demi y est passé !!

 

Ce soir j'y suis aussi. Les gâteaux et bonbons sont toujours la mais l'envie n'y est pas !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 00:31

bravo mel ! comme quoi quand on veut on peut ! tout est une question d'envie, de motivation, de courage !

puise ta force dans le forum ! perso j'y vais chaque jour pour rester bien concentré sur mes objectifs et ne rien lâcher ! et surtout échanger avec les autres car ce n'est pas toujours évident de se sentir comprise ! ici on est toute dans la même galère et on a la preuve chaque jour que l'on peut y arriver car d'autres l'ont fait ! alors j'y crois plus que jamais

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 20:02

bravo mel !!! comme nous t'es une winneuse !!! tu vas y arriver !

les kilos c'est tabou ! on les vireras tous au trou !!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 06:47

lol mikas j'aime beaucoup de slogan pas mal du tout

mais qu'est ce qui fiche là ce super beau gâteau au chocolat ! c'est un dudu j'espère

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.