Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Belle pour mon mariage !

sophie37

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 02:48

Forum Dukan : bonjour je m appelle sophie et j ai 29 ans j ai commence la phase attaque le 19 mars et j ai deja perdu 2kg hyper motivant je mesure 1m64 et pese 85kg

Bonjour !

 

Je m'appelle Sophie et j'ai 29 ans. J'ai commencé la phase attaque le 19 mars et j'ai déjà perdu 2kg. Hyper motivant !

 

Je mesure 1m64 et pèse 85kg (au commencement 87kg). J'ai toujours été ronde, dans les environs des 75kg et cela ne m'a d'ailleurs jamais empecher de séduire 

Et puis, j'en ai choisi un. Nous formons une super équipe, avons une petite fille de 18 mois et nous nous marions dans 6 semaines !

 

Depuis mon accouchement, j'ai pris du poids (fatigue, beaucoup de travail). Et je n'arrive pas à le perdre. Je me tourne donc vers Dukan en dernier recours.

Objectif pour dans 6 semaines - 78/75kg. Je me sentirais tellement bien et fière ! Et je me mets une pression de fou car j'ai commandé ma robe de mariée en taille 42. AAAAH !

 

Mensurations :

Poitrine : 104 - La robe : 98

Taille : 83 - La robe : 78

Hanches : 116 - La robe : 108

 

Voilà voilà ! Au plaisir de vous lire les proteinautes !  

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 12:10

Ton pqrcours me rappelle le mien il y a quelques années.

 

J'ai 28ans, 1m61 et toujours ronde (vers 78kg). Je suis avec mon mari depuis mes 15ans.

Mon année d'étude a été dramatique : début 2009 j'étais a 94kg. Nos fiançailles ont été un électrochocs. Je suis descendue avec dukan a 72kg. Nous nous sommes mariés...et 6ans et demi plus tard, et 3 enfants entre temps, nouvel électrochoc quand la balance m'annonce 89kg !

J'ai commencé lundi et j'ai perdu 2kg.

Je vise 65kg et pour la vie cette fois.

 

Tu fais combien de jours d'attaque?

sophie37

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 13:16

De 94 à 72 ?! Bravo !! En combien de temps ?

 

Avec les enfants ce doit être plus dur : tous les gâteaux qui trainent  

 

Mon rêve ce serait d'atteindre 65 Mais je me fais un palier de 78/75. Premier but... j'ai des pantalons taillant 48, 46, 44 dans ma garde robe. J'ai hâte de rentrer dans mes vieux jeans 😍

 

Je fais 6 jours d'attaque et toi ? Ce midi : 250gr de saumon avec de la sauce soja et échalotes + un petit suisse et une cuillère de son d'avoine.

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 18:59

Moi aussi je fais 6jours. J'avais perdu en 2/3mois il me.semble.

Mais pour moi le plus dur n'était pas de perdre mais de consolidé. En croisière, je perdais donc ça m'encourageait mais en conso c'était plus dur de suivre a a lettre.

 

Maintenant que nous avons nos 3enfants, je suis certaine que je n'aurais plus d'enfants alors je veux le corps dont j'ai toujours rêvé. 1er objectif perte de poids, puis chirurgie réparatrice si j'en eprouve toujours le besoin (j'ai un bonnet f+ depuis des années et le dos en prend un bon coup. )

sophie37

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 21:40

Tu m'étonnes ! Ce ne doit pas être facile de trouver de la lingerie non plus... Ma mere a fait ca mais fais bien attention à ne pas prendre trop petit. Elle a pris du C et elle aurait dû prendre un bêonnet du D pour sa morphologie. Elle a mis eu temps pour accepter son nouveau corps  

 

Par contre, je n'ai pas été faire la grosse commission depuis dimanche. J'ai lu que ce régime pouvait provoquer des constipations. Pourtant je bois près de 2l d'eau/thé par jour !

Tu as des trucs ?

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 19:34

Prend du son de blé. Et/ou de l'hepar. C'edt radical.

 

Ma soeur a subit l'opération a 18ans, elle est passee du H au C. Elle ne reviendrait en arrière pour rien.

 

Moi je devais le faire et j'avais opter pour du D mais j'ai du reculer la date car j'ai eu l'appendicite et après j'ai réussi mon concours d'entrée en formation alors j'ai préfère suivre mes études sans l'opération.

Mais bon là je n'y suis pas du tout, je veux perdre et stabiliser 1an minimum.

sophie37

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 20:20

Oui t as raison d attendre la fin du regime pour stabiliser.

 

Aujd c était dur les protéines pures. J'ai été faire mes courses au carrefour et ils ont deja tout décoré pour Pâques avec leurs œufs en chocolat et le pire c est le stand de gaufres au Nutella sa l entrée qui vient te chatouiller les narines. C est un parcours du combattant !

 

Je pense que je vais passer aux PL demain, car je le ressens sur mon humeur. Ca fait 5 jours c est deja pas mal...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.