Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

bernay

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:39

bonsoir à toutes et à tous j'ai commencé le régime dukan il y a 2 jours j'espère tous va bien se passer pas mal de kg à perdre, peut etre du monde sur bernay, merci de votre soutien.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 21:27

dans quel département se trouve Bernay?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 22:18

Je suppose que ça doit être dans l'Eure, vu le pseudo de Cathy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 23:30

bonsoir Cathy, je te fais un petit coucou car m^me si maintenant j'habite à côté de Toulouse, j'ai fait mes études au lycée de Bernay car j'ai passé mon enfance à Pont audemer et mon chéri est né et a passé son enfance à Bernay. Notre famille y habite encore d'ailleurs. Donc des gros bisous d'une ex-normande. Bon courage pour le régime, tu vas voir il est super, tu manges à ta faim, pas de fatigue et en plus une de ces pêches, que du bonheur !

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:41

effectivement bernay se trouve dans l'eure, merci gribouille81,pour le moment tous se passe bien mais bon que 3 jours ce n'est que le début bisous à toutes.

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:20

coucou cathy moi c cécilia je suis pres d'evreux on est pas tres loin !

moi j'ai commencé le 9, la phase d'attaque c difficile mais tiens le coup ca en vaut la peine moi j'ai perdu 2kg en phase d'attaque mais mes amies du forum ont perdu juska 3,5kg . tu peux nous rejoindre sur notre forum c "débutante sur evreux qui est avec moi" il y a claudie d'anet et sylvie de pacy/eure on serait ravie que tu intègres notre petite équipe de dukanettes ^^

En tout cas félicitation pour ta perte de poids ^^

Gros bisous cathy !

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:39

coucou cecilia excuse moi je n'avais pas vu ton message mais ça me fait plaisir d'avoir kelkun pas trop loin.

je n'ai pas beaucoup perdu en phase d'attaque mais c'est déjà ça, je crois que mes médicament me font stagner c'est pas grave je persiste kan meme.

je vais vous rejoindre sur l'autre forum

bisous cecilia

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:00

coucou les amies,

J'ai commncé le 17/03/2012 et j'ai perdu que 1kg600 peu je trouve pour cette phase d'attaque je trouve est ce qu'une d'entre vous pourrais m'aider a bien m'expliquer le système ou a corriger des éventuel erreur que je peux faire merci de vous lire les amies

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:38

Bonsoir , je suis perdu ,perdu lorsque sur ma boîte je reçois le message vous avez du nouveau sur le forum .Et bien après je n'arrive pas allez pour lire les réponses ne riez pas surtout je ne suis pas une pro de l'informatique et la je nage la grande brasse . Pourriez vous m'expliquez je vous laisse dans le pire des cas mon adresse mail : jean.nadine0703@orange.fr . Merci beaucoup

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:36

bonjour fiflin, 1kg 600 c deja bien combien de temps a durer ta phase d'attaque ? moi j'avais perdu 1kg 9 en 6 jrs mais la je tavou ke jai arreté dukan parce que ca provoque trop de carence et g d souci au niveau des reins donc stop par contre g garder d bonne habitude comme l'edulcorant, la creme fraiche allegee , tou ce ke je peu prendre a 0% je prend, tailliefine et sveltesse c genial, la les beaux jours sont la donc je mange beaucoup de crudité, mais je prend des feculents aussi pour tenir , et je continu a eviter les viandes grasses, je profite de la saison des fraises, les fruits c se ki ma manké le plus pdt ke jai fai dukan (1mois) la tu vois ca fai presque 3 moi et jen sui a 9,4kg en faisant un equilibre alimentaire comme ca kan je mange une pomme je prend pas 3OOg et je met pa en reserve tt le sucre naturel de la pomme alors le conseil ke je peu te donner c de faire comme moi et on se sen pas frustrer du tt sinn si tu veu faire dukan , consulte un medecin tt les mois, et prend des vitamines et des mineraux et des oligo elements ( en gelule) pke sinon c pa bon pour ton corps et bois reellement t 1,5L d'eau par jours sinn c mort pour toi tu vas avoir des gros souci, dukan c bien kan on le fai bien, sinn c tres dangeraux, et la je c pas si tu as entendu parler de ca mais, dukan vas etre arreter parce que trop de gens se sont retrouver à l'hopital. Alors prudence !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:38

Bonjour cecilia

Pour ma période d'attaque elle a été de 5 jours.Ben moi en fait je ne fais pas de carence car malgré tout je trouve que je mange assez car je test les recettes et il est vrai qu'elle cale bien .

Bien sur il manque certaines saveur sa je suis d'accord avec toi.

Je bois également beaucoup .

Donc pour le moment je vais continuer ,je vais le faire pendant 1 mois et je verrais au bout de se temps combien j'en aurais perdu.

Et ensuite j'aviserai .

Je t'en redirai plus au fur et a mesure ,mais tu reste quand même inscrite sur le site ??

Merci de ton soutien et de tes petits conseils je te tiendrai au courant .

Bises a +++++++++++++++++++++

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 04:28

Coucou fiflin oui je reste parce que j'actualise ma courbe de poids que jela trouve vraiment bien faite sur ce site ^^

oki bin je te dis bon courage.

Bisous bisous!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.