Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide

Utilisateur63000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59681

Posté le 10/06/2011 à 17:14

coucou

 

de quel type d'aide as tu besoin? soutien? réponses? en quoi pouvons nous t'aider?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 17:16

coucou! ici tout le monde suit le régime en groupe! on forme le groupe des proteinautes!! bienvenue dans ce groupe et n hesite pas à poser des questions précises.

bon courage!

Utilisateur63000

Posté le 10/06/2011 à 17:21

ben we sa va jai commencer pa long temp de ja un kilo en 2jour c top nn mais jai fait une tit betise aujourdhui les paaaaaaaaaaaaaaaaaate aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se tt petit plat de pate avec sauce tomate mmmmmmmmmmmmmmm c bon alors je fait koi je continu ou je recommence???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:26

si tu craques au bout de 2 jours c'est que y a un probleme : soit tu n'as pas assez de volonté ou tu n'es pas prete, soit ce regime n'est pas pour toi. Tu as tout de meme 20 kilos a perdre, ca ne va pas se faire en 1 semaine, alors craquer au bout du 2e jour...

Utilisateur63000

Posté le 10/06/2011 à 17:28

mais le blem je le veu et je fait du sport la c ma mère qui ma dit que ya po de blem un tt petit plat po un grand alors la je fait quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:31

Bah c'est le meme souci : ne rejette pas la faute sur ta mere, c'est TOI qui a craqué, pas elle. Personne ne t'a forcé, elle ne t'a pas mis un couteau sous la gorge, c'est toi qui a flanché. Des obstacles il y en aura toujours et ce tout au long du régime et meme apres, des gens jaloux, des gens bienveillants qui s'inquietent... tu dois t'y tenir, peut importe les aléas.

 

Je ne sais pas, continue une journée et passe en croisière, tu seras moins frustrée. Mais la pâtes c'est NIET, meme en croisière !

Utilisateur63000

Posté le 10/06/2011 à 17:33

hahahahahha ok ta raison :P je vai plus craque promi .il me reste 3jr d'attaque ctt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:36

je vois pas ce qu'il y a de drole, mais bon si tu te sens de faire 3 jours d'attaque de plus c'est toi qui voit.

Utilisateur63000

Posté le 10/06/2011 à 17:42

merci pr votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:00

Courage surtout ne lache rien tous le monde y arrivent alors toi aussi !

a plus

Fidji

Utilisateur63000

Posté le 10/06/2011 à 20:38

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.