Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d 'aide car je ne mange pas de viande

colibrie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:16

salut a tous,

je suis un peu perdu car depuis lundi je suis en croisiere et j ai repris 1.1kg sans écart je fait 1PP/1PL ,je sais pas si c parce que je mange 4 a 5 oeufs par jours avec les jaunes car je n'ai pas de cholesterol et je doit peut etre depasser les 800g de produits laitiers.

Je ne sais plus quoi faire laisser tomber ou continuer.

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:18

salut ..tu n'aimes pas la viande ?? mange alors du poisson ..du surimi ..mais varie ton alimentation ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:19

en cas de stagnation on te demande d'abaisser ta consommation de laitage à 500grs ..il y a une raison hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colibrie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:21

j' ai oublié de dire je mange du poisson , du surimi ,des fruits de mer mais apres un bon debut de perte en attaque et cette prise de 1.1kg en croisiere je ne sais plus quoi manger

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:23

surtout ne depasse les 800 gr de laitage et les oeufs cela fait beaucoup ,je vois que tu ne manges pas de viande , manges du soja en steak ou en rape ou en creme ou en cube pour remplace la viande et le poisson en manges tu ? il faut que tu changes sinon tu ne va pas tenir ,,,regardes tous les temoignages ,ne laisses pas tomber ,,,,courage .

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:23

Tu prends ton son d'avoine ?? tu bois bien tes 2 l d'eau ?

 

Constipation ? rétention d"eau ? règles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colibrie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:25

merci birdyblue je vais essayer de diminuer ça vas etre dur car je ne peut pas me passer de yaourt ou fromage blanc depuis que j ai remplacé le chocolat et les gateaux par eux

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:28

le temps au moins que ta perte se refasse ..

 

puis prends tes mensurations ; taille ..hanches ..cuisses ..car quand la balance ne bouge pas celles ci diminuent et ça rebooste crois moi

 

Ne te décourage surtout pas si en plus tu ne fais pas d'écart ça va descendre c'est obligé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colibrie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:29

oui je prend le son d' avoine mais pas 2 L par jours je bois 1.5L en 2 jours

mes regle effectivement je les ai eu cette semaine

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:30

là c'est un tort ..il faut boire obligatoirement 1,5 litre minimum pAR jour ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:31

Donc en plus ..ne cherche pas plus loin ...tout va rentrer ds l'ordre ces jours ci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:36

En fait, le surimi et les yaourts sont pleins de glucides, et les jaunes d"oeufs pleins de lipides comparé à la viande. Ok, on peut en manger pour égayer nos repas, mais se limiter à ces aliments c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Mange au moins du poisson, et évite un peu les jaunes d'oeuf, car même si tu n'as pas de cholestérole (pas ENCORE!!!), ça risque de freiner ta perte.

En tout cas n'abandonne pas, on peut perdre vite ou lentement, mais au final on va perdre, et c'est ce qui compte, non?

colibrie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:36

Merci nicole effectivement j' avais zappeé que les steaks de soja merci pour ton soutien

Birdyblue tu m as redonné de la motivation je vais prendre mes mensurations car effectivement je me sent moins comprimé dans mes pantalons .

Mille fois merci les filles pour votre soutiens

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:38

De rien et ne Lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colibrie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:39

JE vais essayer les blancs d oeufs en poudre je sais pas ce que ça donnera niveau utilisation et gout

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:37

Bonjour

Moi non plus je ne mange pas de viande.

il faut que tu essaye de faire des recette pour ne pas te lasser

.Pour ma part j evite les jaunes je mange surtout les blanc .Les jaunes je les jette ou je les garde pour faire la sauce hollandaise ,les truffes etc .Mais le blanc en poudre j en ai acheté et je ne m en sers pas je n aarive pas à le reconstituer et l arriere gout beurk.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.