Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide , je craque, je craque je craque

moussa1974

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:58

salut les filles, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je commence a craquer, j'ai toujours faim et je suis tellement fatiguée que je narrive plus a preparer à manger .....besoin de motivation svp!!!!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 00:05

bonsoir!

tout dabord souffle un coup!

 

pas de soucis, deja question bête mais est ce que tu manges suffisamment? -> ce n'est pas normal que tu ais faim

est-ce que tu prends un complément alimentaire-> indispensable car ce régime est carencé.

 

ne t'inquiète pas , ta baisse de motiv est due a ton état de fatigue et ta fatigue ne te motive pas a cuisiner (la clé du régime pour éviter la lassitude a mon avis)

 

ressaisis toi, fait toi une bonne recette gourmande (salé ou sucré suivant tes gouts) (perso, c'est un gateau au chocolat)

 

et dis toi que tu as fait un superbe parcours jusqu'a maintenant! bravo!

 

(est ce que tu as pu faire un bilan sanguiin après tes 80 jours de régimes? ca peut etre bien...)

 

bonne continuation!! tu vas y arriver!

meryam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 00:07

bonsoir moussa !! allez courage ne lache pas prise ....

moi aussi j'ai tendance a avoir envie de craquer ... mais je me reprend !!

comme toi j'ai pas le courage de prépare a manger de temps en temps alors je prend du surimi et un fromage blanc en tant que repa !!! ca me cale !!

bon courage et bonne continuation !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 06:02

Bonjour !

Oui, on passe toutes par là ! C'est normal mais ne te laisse pas aller à cette morosité ! Hey, t'as bientôt perdu 10 kilos ! C'est pas génial ça ?

Pour passer ce petit cap de "lassitude" disons, je te donne mes trucs :

D'abord être égoiste, passer des petits moments toute seule avec toi, ou tu te regardes et tu prends conscience des changements. Dans un bain parfumé, tu écoutes de la musique et tu ne t'occupes que de toi, en te projetant avec tous ces kilos en moins, ceux que tu as déjà perdu, c'est vraiment bien 10 kilos ! C'est la moitié de ton objectif !!

Aprés te faire plaisir en préparant des plats, moi je fais en petites quantités, j'essaie de rendre précieux ce que je mets dans mon assiette. Viens prendre des idées ici :

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

Enfin, à partir de la page 26, ça "déconnes" un peu, mais l'esprit reste de se faire plaisir, et si c'est moins joli, on passe au moins un bon moment en rigolant !

 

Aprés, ce que j'ai fait aussi, la semaine dernière ou commençait à me gagner un petit semblant de lassitude, ou tout au moins d'ennui, c'est la comparaison avant-après... Tu n'es pas obligée de la mettre sur le site, mais pour toi : habille toi joli, pas dans tes vieilles fringues trop laches et difformes maintenant, essaies des vêtements un peu plus ajustés et puis amuses toi à te prendre en photo, sans complexe, comme si tu avais atteind ton objectif, personne ne te regarde... Aprés tu vas dans tes souvenirs et tu cherches une photo de toi d'avant le régime... Celle qui t'a fait le déclic (oh la la, oui, je crois qu'on en a toutes une... ) et tu les compares, ça va forcement te redonner sourire et motivation !

 

Aller, faut pas craquer maintenant !

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 06:27

alor moussa1974

 

ne baisse pas les bras on et la pour t'aide aussi pour te remonte le morale nous aussi les homme ca arrive aussi mais de temps en temps un coup de deprimes sois forte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:56

Je pense que nous avons tous eu ce passage à vide où le fait de se lever le matin était une épreuve (grosse fatigue). Il faut prendre des vitamines (indispensable). Et faire un bilan sanguin !!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 08:11

cuisines tu moussa?

car moi je cuisine beaucoup cela rend le regime plus attrayant et permet de caler des envies par exemple chocolat eh ben je fais soit une creme ou un gateau et hop envie calée et pareil pour tout le reste ca ne veut pas dire que je n'ai jamais craqué je mentirais mais moi je trouve qu'il vaut mieux craqué enfin pas trop méchamment  !! lol pour mieux repartir ecoute moi c ma politique et ca roule tranquille alllez remotive toi moussa on est avec toi et dis toi que tu as fait la moitié du parcours bye

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 08:43

Bonjour

Je me présente je suis Martmoun et je fais ce régime depuis 2 semaines.

Je vous rejoins car baisse de régime aussi surtout moral et je ne bouges plus en ce moment.

Je vois que Moussa a besoin d'un petit coup de main pour continuer,

je lui souhaite du courage et si elle veut on peut s'encourager aussi.

Alors qu'en pensez vous ???

bonne journée avec du soleil cela va mieux tout de suite

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:01

En ce moment je stagne et hier lorsque l'odeur de bonnes baguettes fraiches est venue à mes narines alors que j'hésitais entre blanc de poulet et blanc de poulet aux herbes j'ai mon neurone qui a frappé un grand coup sur ma conscience "Bah vu qu'on bouge plus, tu crois que ça vaut la peine de continuer ce parcours?".

 

Heureusement j'avais un neurone de secours qui est venu mettre un coup de pied au fesses au premier en lui disant "Dis donc l'asticot, tu crois pas que c'est stupide et facile de s'arrêter maintenant? Continuons un peu et voyons ce qui arrive".

 

Mon neurone rebelle est reparti en grognant avec son odeur de pain sous le bras mais au final je me dis que pour pouvoir dire "ça marche pas" il faut au moins persévérer :o)

 

Allez courage, je rêve du mec qui inventera une bouffe sans calories 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:05

tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, si tu es fatiguée, je pense qu'il faut en parler au médecin, peut-être as-tu une carence? Et ensuite, moi je mange dès que j'ai faim, un yaourt, du fromage blanc, du jambon, car je sais que si je laisse la faim s'installer, je vais craquer sur tout et n'importe quoi! D'ailleurs les premiers jours mon mari me disait "mais tu manges n'importe quoi!" parce que j'attaquais du jambon à 17h, mais bon, j'ai faim, et c'est un aliment autorisé, alors??

Et puis oui, il faut cuisiner, j'avoue je ne le fais pas tous les jours, surtout en ce moment, avec le beau soleil, ça ne me gêne pas de manger froid, mais il y a plein de recettes sympa sur le forum, donc quand ça me prend, j'essaye deux ou trois recettes. Ça permet d'éviter la lassitude, et je me régale (mes hommes aussi, car je refuse de faire des plats différents... )

Allez, courage courage, comme dit Mais, regardez vos parcours, faut pas lâcher prise!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:39

continue tourni tu as une tres belle perte ca devrait te motiver encore plus felicitations

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:17

Merci zabou! Oui ça me motive, car vu le poids que j'ai à perdre, faut pas que je lâche prise!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 12:49

c sur tourmi mais dis toi que tu es bien partie tu dois deja voir du changement  !!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 14:18

Moussa, si tu as toujours faim c'est que tu ne manges pas assez ! Double les doses de viande ! L'atout majeur du régime Dukan face aux autres est que l'on peut manger des aliments autorisés A VOLONTÉ alors fais-toi plaisir ) Moi je ne me limite pas...toutes les recettes gâteaux Dudu y passent je t'assure et je vis très très bien ce régime pour le coup, car je n'ai jamais eu cette sensation de crampe à l'estomac qui nous empoigne en faisant d'autres régimes ! Profite, détends-toi, prends soin de toi et suis les conseils de Mais ! J'atteste qu'ils sont vraiment excellents ) Allez courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:39

Estrella est une petite gourmande!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:25

j'en ai marre de cette stagnation, + de 15jours avec le meme poids!!!!franchement ca enerve vraiment! en + je me reconnais vraiment plus, meme ma mere qui me damnait avec mon poids me felicite regulierement, parce que je m'y tiens mais quand on ne voit pas les resultats ca fait bisquer..... et ca donne envie de craquer? je fais le gateau anti craquage souvent et je le mange en entier, pensez vous que ca peux ralentir la perte?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:31

non je pense aps car tu peux en manger un par jour mais essaye d'eviter les toleres bois beacoup de tisanes drainantes et ce devrait repartir c un palier sans doute tu es en plein dedans et c vrai c pas marrrant

moi quand je stagne je bois 2lites par jour dont au moins 1.5 de tisanes drainantes et plus de toleres vas tu bien au wc?

moussa1974

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:31

Wouawh,j'imaginais pas que mon message ferait autant de réponse, vraiment merci a vous tous vous m'avez remotivée comme jamais !!!!Vraiment cc'est dans ces moments là qu'on se dit on est pas toute seule .....Vraiment vous êtes les meilleurs

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 02:45

Channa, je suis juste morte de rires...parce qu'à l'instant je sors de ton dernier topic où tu racontes ton orgie gargantuesque !!! Oui je suis une petite gourmande mais je n'ai jamais craqué sur des interdits héhé ) Les gâteaux sur lesquels je craque, ils sont 100% Dudu ! Allez courage les filles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:52

Tu peux rire vilaine )

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:20

alor profite en bien sais bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 00:08

Oui je sais et je ris ^^ héhéhéééé... Allez Channa et compagnie...tenez bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.