Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Besoin d'aide !!! perte de motivation, perte lente help please !!! :-/

sissi14h

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 11:23

Salut les filles

 

Ce forum m'est d'une aide précieuse! c'est pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui

 

Cela fait maintenant pratiquement 2 mois que je ne perd qu'un petit kilo par mois avec l'escalier nutritionnel!! c'est trés frustrant j'avais pourtant bien demarré

je suis toujours le programme sauf que je ne fais plus de cheat meal mais je le transforme en cheat day j'avoue !!

en revanche je fais du sport tout les jours

j'aurai besoin de vos conseils et astuces pour arriver a perdre plus vite car je ne me vois pas encore 10 mois entrain de faire le programme mon objectif s'éloigne de plus en plus et ca me fais baisser les bras!!

j'ai pensé a faire une semaine PL qu'en pensez vous??

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 13:10

Bonjour Sissi

Je ne connais pas l escalier mais bois tu suffisamment ? C est quoi le cheat meal ? N as tu pas de trop de tolérés ?

Je viens de reprendre mon 3eme dukan et cela a toujours fonctionné

Bon courage

Side

sissi14h

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 13:52

hello Side

 

Cheat meal c'est repas de gala que je transforme en journée gala oui je sais c'est pas bien!!!!

je bois énormément entre eau tisane et thé j'arriver facilement au 2.5L par jour

j'ai effectivement consommé 1 a 2 fois par semaine des tolérés

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 20:11

C est un repas de gala et non une journée de gala Sissi c est bien explique dans le book Dukan d'ailleurs il est devenu mon livre de chevet et lorsque je fais mes courses je consulte la liste des 100 aliments autorisés !!! J'ai arrêté les courses en super marché pour éviter les tentations et je suis devenue accro au drive

Meme si le doc dit 30 minutes de marchés /jour je les fais au boulot

Pleins de bonnes choses

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 20:13

Tu as déjà bien fondue tiens bon

sissi14h

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 10:37

il est vrai que j'ai bien avancé je perdais trés vite avant

avec le temps on se permet des choses qu'on s'interdisait avant du coup j'aimerai avoir une astuce pour perdre plus rapidement

tu as bien avancé aussi Side on a le meme objectif j'espére que nous l'atteindrons rapidement

 

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.