Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin d'aide pour retrouver moral svp à 3 mois de mon mariage

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 03:00

Bonjour à tous les proteinautes. je m'adresse à vous car j'ai besoin de soutien . Je me marie le 8 septembre prochain , et j'ai arrété dudu il y a 1 mois et demi de cela.

pour la petite histoire : j'avais déjà fait dudu l'an dernier où j'avais perdu 9 kg , et j'ai recommencé cette année en janvier , j'ai perdu de nouveau 9 kg.

Mais là, depuis Mai , j'ai stoppé , je ne sais pas pourquoi , j'ai pourtant mon mariage en perspective, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, on dirait que je m'engouffre comme dans un cercle vicieux, et je n'arrive pas à en sortir.

je reçois ma robe fin Juillet et je dois perdre pour pouvoir rentrer dedans.

Pensez-vous que je puisse perdre rapidement durant ces 3 mois jusque mon mariage, est ce que cela vaut il le coup que je m'y remette ? à quel ryhtme ? 1/1 3/3 5/5  ? les jours sont comptés... J'ai une telle pression entre préparatifs et ce fichu poids, je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi meme en meme temps , je sui spleine de remord, mais je ne sais pas ce qu'il me prend , j'ai l'impression qu'il est trop tard , en 3 mois je n'arriverai pas à perdre enormément, et je garderai toute ma vie un sale souvenir de mon mariage car j'ai très honte , je n'ose pas me montrer, de + , avec mon poids actuel je ne peux pas rentrer dans ma robe.

que dois je faire , j'ai besoin de votre aide mes chères proteinautes svp , je veux être heureuse pour mon mariage ... moi aussi :'-(

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 03:02

ps : je viens de réaliser avec horreur qu'en fait il ne me reste plus que 2 mois.... c'est fichu je n'y arriverai jamais. j'ai envie de pleurer là.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 03:17

bonjour miminelle,

 

à mon avis ton angoisse est certainement plus due à l'approche du mariage qu'à ton poids, non?

je pense que tu dois trouver l'alternance qui te convient le mieux. 1/1 permet de moins craquer comparé aux alternances où il y a plusieurs PP à la suite. Ca te permet de garder le moral si tu peux manger des légumes 1 jour sur 2.

 

As-tu vu ton médecin traitant? Il peut te conseiller des compléments alimentaires ou des vitamines pour t'aider.

 

Essaie au maximum de prévoir tes repas à l'avance, genre fais un planning pour une semaine et essaie de t'y tenir ou tu peux échanger 2 jours ou 2 repas entre eux au cours de la semaine. Comme ça tu as dans le frigo et les placards uniquement ce qu'il te faut! Pour ma part, ça m'évite aussi de passer mon temps sur le site à chercher des recettes, ce qui vire vite à l'obsession et me donne plus faim qu'autre chose...

 

As-tu des amies ou de la famille qui pourraient t'aider dans les préparatifs pour te soulager? ou même pour te changer les idées? peux-tu par exemple t'offrir une journée ou 1/2 journée juste pour toi chez une esthéticienne par exemple (soins du corps ou massage relaxant?)...

 

de toutes façon tu dois te dire que ton mariage sera une journée importante dans votre vie à 2, tu ne dois pas te la gâcher en te disant que tu a honte de toi, il faut que tu en parles avec ton mari ou ta famille ou amies, si ces personnes sont avec toi à ton mariage c'est qu'elles t'aime et qu'elles tiennent à toi! c'est le plus important! quand tu recevras ta robe, parles de tes peurs avec les personnes qui te feront les retouches, elles feront tout pour que tu sois la plus belle le jour J (et tu le seras ne t'inquiètes pas pour ça!).

 

allez, un petit sourire, reprend ta croisière et ne perds pas le moral!!!

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 05:55

Slt!

Ohhhhhhh, pas de panique. Reprends toi calment et réfléchies bien a ce que tu veux.

Rentrer dans ta robe?????? Q u est ce qu il faut faire??? Eh bien reprendre le regime. Tout simplement. Arrêtes de penser trop longtemp car ls jours défilent très très vite. G te conseil de faire du sport en plus pour afiner ton corps. En 1 mois tu perds pas mal donc franchement fonces. Il faut que ton objectif soit perdre pour être belle l jour J. Bon courage a toi.

Utilisateur85243

Posté le 24/06/2012 à 07:49

en 2 mois si tu ne craque pas je pense que tu peux perdre 6 kilo en moyenne , voir même un peu plus sa t'aiderai pour ta robe , mais attention après le mariage ne te lache pas. Continu le régime , il faut pas ce laisser allez. les hommes aiment que les femmes prennent soin d'elle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 08:04

Merci pour votre aide et votre soutien . Effectivement je suis stressée.. Je visba 200 km du lieu de mon mariage donc pour les preparatifs c dur dur ., je pense que je vais m'y remettre sérieusement , car effectivement les jours défilent . Je vais y arriver . J'ai vu de belles pertes de poids sur les avant après en 2 mois ! Pourquoi pas moi ?

Je dois reprendre en attaque ?

Bisous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:10

Ne reprends pas en attaque, directement ta p'tite croisière tranquilou .... et tu vas y arriver .... C'est le stress du mariage qui te prend là, mais régime ou pas ça change rien alors vas-y ! Zou ! On reprend sa croisière avec zéro craquage !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:14

Bonjour

non pas en attaque , mais tu reprend ta croisiere .

fais du sport. moi j ai perdu 6 kg en 1 mois sans sport.

tu vas y arriver.

Utilisateur72792

Posté le 24/06/2012 à 11:20

coucou Miminelle !

 

Allez rien n'est perdu !!!!! En 2 mois tu peux perdre au moins 6 à 8 kilos voir plus !!!!!!!

Il faut que tu te remettes en selle et que tu ne fasses aucun écart.Avec de la motivation tu arriveras à rentrer dans ta robe

Pour évacuer le stress, essaye de faire une activité sportive et surtout fais toi aider dans les préparatifs !!!!

Pour l'alternance tout dépend de ton moral d'acier..........

Allez courage ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 02:15

merci à vous tous pour votre soutien vous êtes adorables

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 17:35

pas de soucis!! si tu as d'autres questions ou besoin juste de papoter, n'hésite pas à écrire à nouveau!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.