Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Besoin d'aide pour utiliser le blanc d'oeuf en poudre

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur33705

Posté le 27/01/2011 à 11:25

Coucou,

 

j'ai le même souci, je n'arrive pas à les reconsituer sans grumeaux ( normalement c'est 1 CC pour 2 CS d'eau).

quand je fais au mixer pour enlever les grumeaux, ça monte vite en neige !

 

du coup, je les utilise plutôt dans mes gateaux en remplacement de la farine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:00

j'ai le même problème, j'ai essayer oeuf puis eau ou eau puis oeuf, mais toujours plein de grumeau. Enfin je touille un peu et ensuite je les utilise même si c'est pas complètement dissous et ca marche bien quand même

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:16

ah oui effectivement -561,9 kg je suis morte avec çà, non juste -18,2 kg c'est déjà pas mal !!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 18:56

Fanchonette moi je l'utilise directement dans les recettes sans le reconstituer et ça va très bien comme ça parce que effectivement reconstitué ça fait des grumeaux qui collent a fond a la spatule!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 07:10

Moi je reconstitue le mélange avec l'eau, je mélange puis je laisse un peu pauser. Je n'ai plus de grumeaux ensuite...

Utilisateur40745

Posté le 30/01/2011 à 14:15

bonjour où l'on trouve des bans d'oeuf en poudre ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:53

les filles comment arrivez vous a le manger ? j'en ai aussi acheter mais rien que de sentir l'odeur ( je trouve que c'est fort par rapport a du blanc d'oeuf normal) les votre aussi sentent fort ? en les mettant dans les préparation cette odeur s'en va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:11

1 cc dans 35 ml d'eau, c'est sur le site de la fée régime

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:28

Bonjour, je mets effectivement dans les 35 ml d'eau, je mélange et le laisse un moment !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofiu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 23:11

moi je mets 35 ml pour 1 cc. Et je mixe. Et je décolle la pate du mixeur !  Oui, ça monte un chouille mais pour la galette du matin c'est top !!

courage mesdames

cicomart

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:24

pour le blanc d oeuf en poudre, je met l eau dans un shakers j ajoute le blanc en poudre et voila, le tour et jouer, je suis débutante mais j ai fais l' essai, sinon pour le pain mélanger la poudre d oeuf avec le son et rajouter le reste de la recette, j espère que ça va aider quelques une d entre vous.

del47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:50

et bien moi j'avais fait le calcul du prix de reviens pour les blancs d'oeuf

 

pour 1 kg de blanc en poudre 30 euros, et il y a 200 blancs d'oeuf a reconstituer

si on prend une plaquette d'oeufs la moins chere, pour 10 oeufs ca fait 1 euro et des fois tres legerement moins, donc pour 200 oeufs ca fait 20 euros

 

donc avec tous les inconvenients de la reconstitution, vos grumeaux et l'avance des 30 euros ca ne vaut pas du tout le coup on perd 10 euros soit 100 blancs

 

voila donc c'est bete mais j'aime encore mieux jeter les jaunes ou mettre dans l'omelette des enfants ou du cheri

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

peronnelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.