Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin d'un conseil URGENT

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:17

bonjour!

 

ce soir je sort avec une amis, et je comptais me faire une bonne part de gâteau au chocolat dudu pour le manger quand elle mangera ces frites. est ce que ça suffit pour constituer un repas sachant que je suis en PL et que j’emmène mes haricot vert ^^? (les haricot en plus, gâteau en dessert)

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:18

et les proteine ? tu prend koi

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:20

Il faudra manger de la viande tout de même

 

Sinon ok pour le gateau bonne idée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:31

je vais manger une omelette avec un oeuf + un blanc d'oeuf. c bon ça??

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:41

oui c'ets tres bien

ca sera au resto si j 'ai bien compris ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:41

Oui ça va une omelette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:49

non tournée générale dans les bars... j'assume le vin rouge (je vais avoir l'air bien conne mais tant pis, j'ai vu le dr dukan a la télé expliquer que si on doit craquer sur de l'alcool, mieux vaut vin rouge ou champ' mais pour la bouffe, NON! elle se gavera de hamburger chips frite sauce si elle veux, mais pas moi! na 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 17:23

J'ai pas tout compris (et pourtant je ne suis pas blonde)

 

Tu veux respecter ton regime pour la "bouffe" mais tu te laisses aller sur le vin? Tu vas casser ta cetose, tu risques de faire un palier et tu vas rallonger ta croisiere.

 

A toi de voir, et bonne soirée quand même

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.