Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseil

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:08

Bonjour a toutes!!! j'ai commencé le regime il y a 13 jours exactement et je n'ai perdu que 2.6kg alors que j'ai un imc a plus de 35! je pense que normalement j'auais du perdre plus, je vous propose donc d'indiqué mes repas et que vous me donniez vos conseils car il doit avoir un hic quelque part...

alors aujourd'hui:

matin: thé vert + un bol de fromage blancs

10h : 2 tranches de blancs de poulet

midi: poisson pané ( recette dukan bien sur)3 filet de colin + 2 p'tit suisses

gouter: thé vert + pain de mie dukan

diner:4 ou 5 surimi+2 ou 3 vrai tranche de blanc de poulet+yaourt 0% édulcoloré

et je bois bien mes 1.5l d'eau

merci

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 14:16

tu ne dois pas dépasser les 800g de laitages ou en estu ?

sinn ton menu me semble pas mal ! a vue d'oeil tu manges assez de protéines !

es tu constipée, en période de règles ?

ou peut etre tt simplement que ton corps fait de la résisitance et que tu as besoin de plus de temps pour amorcer une perte ! mem si plus de 2 kilos en 12 jours c deja vrt bien !!!! je pense pas que sa soit peu ! c juste que qd tu regardes dautres témoignages c sur ya plus spectaculaire mais sa reste exceptionnelle ! et chi va piano va sano !

courage !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 14:26

Non franchement il ne faut pas se baser sur l'attaque pour voir si le régime te convient c'est trop aléatoire comme résultat ( le tien n'est pas si mal). Essaies de suivre le régime à la lettre pensant un mois en passant en croisière et là je te promet tu pourras juger des vrais r&sultats et de l'efficacité du régime!

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:00

Merci les filles pour vos réponses rapide,non Douda je ne depasse pas les 800g de laitage par jour et je ne suis ni constipé, ni en période de régles tu dois avoir raison mon corps doit faire de la résistance et Benel je suis motivé pour poursuivre le régime c'est juste qu'avec l'imc que j'ai, je penser que je m'alimenté mal et que cé pour ca que je ne perder pas assez de poids. je vais suivre vos conseils et continué le régime a la lettre.

emilieenzo80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:15

bonjour,

regarde ma courbe pas terrible non plus, mais la 1 ere semaine j'etais reglee, j'ai fais 10 jours de pp et pas de resultats.

je commence seulement a voir l'aiguille de la balance descendre mais que depuis que j'ai commence la phase croisiere, je fais 2 jours pp et 2 jours pl ,bon ca apres tu fais comme tu veux.

mais on m'a dit qu'il fallait vraiment bien manger pas a t'en faire peter le ventre mais il ne faut pas que tu es faim et moi c'est ce que je fais et surtout je me suis mise au sport je fais 1h00 2 fois par semaines et ca m'aide.

voila.

je te souhaite bon courage et donne nous de tes nouvelles

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:26

pour les 800G de laitage par jour j'ai beau chercher dans le bouquin, ce n'est précisé nulle part (j'ai la méthode dukan illustrée) pourriez vous m'apporter des précisions svp

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:52

je n'ai pas trouvé de limite de laitages non plus dans je ne sais pas maigrir édition 2010 mais apparemment c'est recommandé de limiter à 800 g à cause du lactose contenu dans les produits laitiers surtout en cas de stagnation donc je pense (et ce n'est qu'un avis !) que chacun est différent et donc que c'est à adapter!

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:57

OK merci, vu que je stagne, c'est plutôt bon à savoir et à mettre en pratique surtout!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:04

@ yayé: fais attention quand même à ne pas dépasser la dose quotidienne de son: 2c à soupe / j de son d'avoine (obligatoire) et 1 c à soupe de son de blé (pour le transit et pas obligatoire) car tu as mangé le poisson pané puis le pain de mie cela fait peut être plus de 2 cuillères...

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:43

bonsoir merci pour la precision sur les laitages je ne savait pas qu il pouvait avoir des limites y a til des doses maxi ou mini pour autre chose nottament sur les proteines jaimerait avoir plus dinfo merci

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:37

Merci Aigrette de t'être penché sur mon probléme mais le poisson pané se prépare avec le son de blé et je ne pense pas qu'il y est de limitation pour celui ci... a confirmé les filles!!! De toute facon mon corps finiras bien par laché a un moment ou un autre  bonne soirée

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:45

à débo8, pas de restriction sur les protéïnes autorisées! toutefois, kom précisé dans le livre, si tu passe ton temps à grignoter sans fin, l'amaigrissement sera + long qu'à la normale....

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:20

comme je te le dis dans le message précédent le son de blé n'est à utiliser qu'en cas de constipation et AU mAXIMUM 1 cuillère à soupe par jour .... alors attention... courage tu vas y arriver, quand tu as un doute sur les quantités n'hésites pas à consulter la liste des aliments autorisés sur le site, quand il y a des limites de quantité, c'est précisé

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:10

Merci Aigrette pour ses précisions et pour tes encouragements. Et Peppina2e je ne passe pas mon temps a grignoter sans fin...

Utilisateur38120

Posté le 22/01/2011 à 00:06

bonsoir les filles

voilà es ce que le son de blé est obligatoire ?

Moi je prends que du son d'avoine à raison de 3 cs /jour en pp et 2 cs en pl .

Est ce que s'est bien?

Pour la galette de son au lieu de 2 cs de son d'avoine et 1 de son de blé,je mets 3 de son d'avoine

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:22

bonsoir acer01,le son de blé n'est pas obligatoire, c'est uniquement en cas de constipation 1CS/JOUR comme le confirme aigrette et pour le son d'avoine c'est 2cs/jour car tu es en phase croisiére.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.