Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Besoin de conseil les filles

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 10:04

Coucou à toutes bon voilà je suis actuellement en phase 3 (que je fais en 2 parties) cependant j'ai repris quelques kilos... et j'approche la 2eme parties qui est donc 2 repas de galas....

J'ai peur de reprendre tous mes kilos étant donné que j'en avait 6 à perdre et que j'en ai repris 3 alors que je fais attention...

Je pensais à l'escalier nutritionnel mais est-ce que j'ai le droit d’arrêter ce que je fais et faire l'escalier ?

Il faut le faire pendant combien de temps ?

Merci à toutes pour vos réponses bonne journée et bon courage

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2014 à 20:06

Bizarre que tu aie repris comme ça! as tu bien fais ta journée PP? ton activité physique?

au delà de +1.5kgs Dudu préconise de réagir, il propose différentes stratégies comme celle de faire PP/PP/PL/PP/PL....jusqu'au retour au poids souhaité.

tu peux aussi refaire l'escalier mais celà risque d'être plus long.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 10:33

Bonjour Zaratustra, oui je fais bien ma journée PP bon je t'avoue que la marche je ne l'a fais pas j'ai pas trop le temps avec le travail mais je t'assure que aujourd'hui je vais aller la faire... je déprime vraiment tu as raison faut que je me reprenne je ne sais pas vraiment par ou commencer mais la je vais vraiment devoir faire quelques choses... merci

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 07:56

Bonjour,

Lena souffle un bon coup et repars du bon pied. Dès lundi tu te mets à l'escalier qui est très agréable à faire vu que tous les jours nous rajoutons une catégorie d'aliments et que surtout le dimanche nous avons droit à un repas de gala de l'entrée au dessert ce qui permet de n'être pas frustrée et de passer ses envies et surtout tu remangeras équilibré ce dont le corps et la tête ont besoin.

Fais le et tu verras tu en seras contente et tu perdras tes kgs tranquillement. Vaut mieux perdre doucement que trop vite pour tout reprendre derrière.

Bon courage super tu as soufflé tu te sens mieux alors fonce droit sur l'escalier et commence à monter les marches.

Bonne journée

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 18:19

Coucou Paty3838,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, sa me motive vos coms merci beaucoup.

Tu penses que ce n'est pas grave que j'arrête comme ça alors que je suis en phase 3 (partie 2, 2 galas/2 féculents)

j'ai peur de gaffer ou quoi que ce soit je suis un peu perdu

Merci beaucoup en tout cas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.