Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Besoin de Conseil sur les produit autorisés!!!! Et sur l'alternance PP/PL...

Utilisateur125825

Posté le 19/11/2013 à 14:55

Voilà je voudrais faire le plein de choses différentes pour pouvoir varier les menus et en cas.

Je voulais savoir qui connait le site la fée régime et quels sont les produits strictement interdit et ceux autorisés.

De plus je voulais savoir si je pouvais faire une alternance 2PP/1PL non pas pour perdre plus vite( je sais que ce ne sera pas le cas) mais parce que je ne suis pas à l'aise avec les légumes contrairement à la viande, la seule chose c'est que je ne veux pas que ça me joue des tours et que la balance ne descende plus voir remonte.

Actuellement la balance ne bouge pas mais bientôt la mauvaise période du mois alors j'espère que cela vient de là et que dès que ce sera passé la balance descendra de nouveau.

Je ne fais pas d'écart à mon régime mais j'ai l'impression de ne plus le faire correctement par exemple ce matin j'ai réalisé que je ne prenais plus les 2 cs d'avoine obligatoire chaque jour mais plutôt un jour sur 2 ou 3.

Tout ça a t'il des conséquences que dois je faire tout reprendre ou continuer en reprenant les bonnes règles, et est ce que ca ne va pas freiner ma perte de poids?

 

Merci de me répondre car je ne sais plus trop comment faire et ne veut pas faire de bétises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125825

Posté le 19/11/2013 à 15:18

Préparation pour pâte à pizza, riche en protéine et pauvres en glucides

 

 

Biscottes -Toast hyperproteinees

 

Pot entremet hyperproteine chocolat -450 g Protimeal

 

Crepe - Pancake nature hyperproteine (preparation pour)

 

Brioche aux pepites Chocolat hyperproteinee (Preparation pour)

 

Bouteilles cola maltitol - Sachet de 125 g

 

Extra gomfruit bonbons maltitol 100 g

 

 

voila la liste des produits que je voudrais acheter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 18:26

..Bonsoir. .Il serait peut être temps de te resaisir si tu veux reussir ce régime. .

Son d'avoine chaque jour pas question d'un rythme de croisière bidouillé qui ne t'apportera que des deconvenues. ..Tu fais Dukan ou tu ne le fais pas et Dukan c'est même nombre de Pp /pl

Et puis evite tous ces trucs plus ou moins. .."louches "...que tu cites dans ton deuxième post. .Tu as une liste des aliments autorisés. .Et il y a de quoi faire si tu vois en plus la quantité de recettes possibles. .

Allez courage.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 08:39

Bonjour, je pense que tu t'eloignes un peu du régime sur ce site tu as effectivement la liste des aliments. Et il y a les produits dukan si tu veux varier, mais je ne te conseillerai pas d'acheter tout ça si tu veux suivre ce régime. Pour les légumes tu dois en manger 1/3 donc ce n'est pas énorme et protéines 2/3 et c'est autant de PP que de PL.

Le son d'avoine est bien sure obligatoire, mais j'ai vu des filles sur les forum qui n en trouvait pas dans leur pays qui faisait sans. Voilà je pense qu'on te dira toutes plus ou moins la même chose, après tu fais comme il te convient mais ça ne sera plus dukan. J'en vois tellement qui font à leurs sauces pour essayer de gratter une barre de céréales ou un carré de chocolat.... et ils se plaignent de stagner! Voilà, bonne continuation si tu as besoin de soutien y a pas de soucis  bonne journée.

del3051

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:20

Bonjours a tous et a toutes ,

 

1 er jour du regime dukan , youpiiii la motivation est la mais j ai beaucoup de questions .

 

a ton le drot a tous les aromes culinaires ?

pour faire cuire les aliments il y a t il une huile special ou on n en met pas .?

 

merci pour vos reponses

macry

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 20:46

bonjour, ça y est à mon tour je me suis lancée , 1ère journée aujourd'hui. 25Kg à perdre...Aïe Aïe Aïe !!!

Juliette56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:33

bonjour Macry, tu es la bienvenue chez les Proteinautes de Bretagne. Phase d'attaque un peu pénible mais après tout ira sur des roulettes, bon courage. Bizz

macry

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:17

Bonsoir Juliette56 ! merci de tes encouragements et bravo pour ta perte de poids ^^ Il est vrai que ces premières journées sont difficiles, mais au moins on mange en quantité... J'ai essayé la recette de la brioche merveilleuse vivement mon petit déjeuner bon courage à toi et au plaisir de te lire

macry

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:17

Bonsoir Juliette56 ! merci de tes encouragements et bravo pour ta perte de poids ^^ Il est vrai que ces premières journées sont difficiles, mais au moins on mange en quantité... J'ai essayé la recette de la brioche merveilleuse vivement mon petit déjeuner bon courage à toi et au plaisir de te lire

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:26

courage les filles la phase d'attaque si on varie sa passe assez vite !!! j'espère que l'on ce soutiendra !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.