Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de conseils

Boubouuu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:27

J'ai un peu de mal mais ce n'est que le début..

Je voudrais savoir ce que vous mangez le matin ?

Et avoir des idées de repas froid pour m'emmener au boulot ...

Merciii beaucoup !

Utilisateur36836

Posté le 14/03/2011 à 20:32

Bonsoir,

Tout d'abord une question, tu es toujours en attaque depuis 7 jours ? Tu sais que normalement ce n'est pas plus de 5 jours, il faut être vigilant.....

Pour ce qui est de préparation, tu as sur ce site tout un tas de recettes sympa à faire... Pour les repas à amener au boulot va dans le menu qu'il y a sur la gauche de l'écran "recettes par catégories" tu trouveras toutes les recettes de repas sur le pousse....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:35

D'accord, merci beaucoup !

Non je ne suis plus en attaque, je vais changer ça de suite ! Merci =)

Elodie60

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:38

bonsoir !

 

Moi aussi le matin c etait l enfer ! il faut se mettre a la cuisine !!! pain de mie dukan par exemple autorisé a ttes les phases = une tartine avec par exemple du carré frais que tu peux sucrer au besoin avec de la stévia ! tu peux mm faire un ptit coup au grill pain comme ca c est chaud 

 

en boisson on varie avec tous les thé, café etc... pour ma par c est ricoré sucré a la stévia aussi ! et pourquoi pas un yaourt ou plusieurs ! les sveltess en pack de plusieurs gouts ( vanille coco citron fraise ) sont devenus mes meilleurs amis !!

 

Pr le boulot roti froid ou aiguillettes de poulet sans oublier les facile a transporter : surimi, viande des grisons....

 

Voila ^^ bon courage !!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 20:42

coucou moi les matin je mange des crepes avec de laspartam

ou fromage frai

je men fais pas tout le temp mais jessais de les faire pour 3 jours

et pour le midi tu as des idées sur le site

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

bon courage pour la suite!!!

Boubouuu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:43

Ouais je vais me mettre a faire ce que tu dis pour le petit dej, ce sera mieux =)

Pour le boulot, je suis fidele a mon surimi ou blanc de dinde + yaourt ...

 

Merci, bon courage a toi

Boubouuu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:44

Merci pour tes idées soogood !

je vais gouter aux crepes dukan alors ! =)

Bon courage a toi =)

Utilisateur19757

Posté le 14/03/2011 à 20:45

mais je comprends pas...???? on a le droit ou non au yaourt 0% aromatisés aux fruits??? c'est un toléré peut-être??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie60

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:56

pas avec de vrais morceaux de fruits ! mais ceux type sveltess "aromatisés" c est no limit ^^

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:58

moi le matin je me suis fait des muffin

super genial

je vais juste acheter un arome pour qu'il ai un parfum !!!

mais sinon je le mange avec plaisir

aussi bien le matin qu'a 4 heures

j'ai pris la recette "appareil a petit gateau et muffin" (il me semble qu'elle s'appelle comme ca)

voila bon courage

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:18

salut

Moi le matin je mange une super brioche ( 50g de maizena, 2 oeuf, 1cs edulcorant, 1cs fromage blanc, 1cs fleur d'oranger,et 3cs de lait écremé en fait je double les quantité et je fait comme un vrai cake.

Franchement je n'aime pas tout ce qui est gateau mais la je trampouille et je me régale. Et toute la famille aussi d'ailleurs. Ah j'oublié a peu près 20 min a 180°

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:19

Oupes j'ai oublié 1 sachet de levure

AnnaGaby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:43

Pour moi le matin c'est porridge : 2 cuillères à soupe de son, du lait écrémé et petit tour au micro onde et hop! et petit déjeuner express, j'y rajoute de l'Hermestas (je n'aime pas le goût de l'aspartame) et avec ceci un thé.

 

Pour le midi : en PL une salade, un yaourt ! et en PP crêpes de saumons, yaourt 0%, coca light par exemple !

 

Je prépare mes déjeuners la veille, car sinon c'est la course le matin!

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:45

coucou,

pour moi le matin c'est une crêpe: 2 blancs d'oeufs battus en mousse avec une giclée d'eau de fleur d'oranger, 3 CS de lait écrémé en poudre juste mélangé qu'il ne soit pas dissous et hop dans la crêpière fourrée ensuite de 2 petits suisses avec édulcorant

ça cale bien, c'est bon et on garde la ration de son pour une autre préparation

AnnaGaby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:46

PS: crèpes sans toléré lait écrémé en poudre et oeuf!

pour les yaourts Sveltesse aromatisé sont devenus à moi aussi, mes meilleurs amis (il en existe à 0,6 % de m.g au chocolat blanc, pas mauvais, pas excellent, mais ça change!)

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:52

pour un déjeuner sur le pouce tu peux essayer:

pain de campagne: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

paté de foie: http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

1 ou deux cornichons et voilà un délicieux sandwich PP tu peux rajouter des tomates en PL

yaourt ou fromage blanc en dessert

bon courage

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:52

coucou, pour moi le matin, c'est un fromage blanc, un café et une galette de son (1 1/2 cs de fromage blanc, un oeuf, 1 sc 1/2 de son d'avoine et de l'hermestas pour sucrer un peu)....et voila.....miam....

Boubouuu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:28

Merci les filles pour toutes vos idées et conseils !

Est-ce vrai que plus on mange de protéines plus on maigrit ?

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:42

je ne sais pas si plus on en mange plus on maigrit, moi je me contente de manger jusqu'a ce que je n'ai plus faim......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.