Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de conseils et d'encouragements

louna25

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:26

Bonjour,

 

j'ai commencé dudu il y a une quinzaine de jour.... après 6 jours d'attaque 2.4 kg en moins.... je me lance donc motivée en croisière...j'ai choisi l'alternance 5PP/5PL car je pensais que le week end en PL serait plus facile à gérer car nous avions déjà 2 invitations au restaurant + 1 anniversaire.... et impossible d'annuler car cela se déroulait dans ma belle-famille.

 

oulà là, je l'ai payé cher car j'ai tout repris alors que malgré quelques petits écarts (verre de vin) je tiens mon régime à la lettre.

Bon je me suis dit que les kilos n'avaient pas eu le temps de s'installer et qu'ils allaient vite s'envoler.... depuis lundi PP et j'ai retrouver mon poids d'après attaque....

 

Je voulais votre avis pour comprendre si ma perte est normale car partant d'un poids de 106 kg au départ je pensais perdre rapidement.... Malgré cette faible perte, je me sens bien dans ce régime, je suis rassurée par les forums, les recettes, les avant après.... ça motive....

 

Même si la balance ne descend pas vite, j'ai l'impression que mon corps va mieux, moins de cellulite, la peau plus douce

 

Je me sens juste un peu seule, mon conjoint rigole en voyant mes repas car il ne voit pas forcément l'interet de ce régime.... il m'aime comme ça et je pense que ce qui lui fou la trouille c'est que j'aimerais qu'il maigrisse car il a pris 15 kg en un an mais il aime trop mangé.

 

Moi par compte grande gourmande de mon état, je n'ai plus vraiment fin mis à part quelques fringales le soir devant la télé que je passe avec une tasse de thé...

 

Merci d'avance de vos conseils et encouragements....

 

Bonne continuation à toutes et tous...

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 13:35

Il faut que tu saches que le moindre petit écart casse la cétose...tes verres de vins on donc stoppé les effets du régime.

Il faut impérativement respecter les consignes sinon tu risques soit de stagner, de reprendre du poids, ou au mieux de perdre mais beaucoup plus lentement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:36

Ta perte est raisonnable, c'est déjà très bien ! Chacune perds a son rythme suivant son metabolisme, on est toute différente.

Il est vrai que ce régime ne tolère aucun écarts par contre ! Même une pomme peut te faire reprendre. Les écarts sont vraiment a bannir. Par fois il est difficile de refuser les invitations...

Ton conjoint s'y habituera lorsque tu passera en pp pl déjà, il verra que tes repas serons plus équilibrer.. Essaie de lui cuisiner des dessert dukan, vous partagerait au moins sa du régime, les pâtisseries sont très bonnes ! Tu as pleins de recettes sur ce sites

 

 

Une astuces lorsque tu es invitée, mange avant ! Comme sa tu es moins tentée car tu n'as pas faim

 

N'hesite pas a venir sur ce forum des que tu doute ou que ton moral baisse, c'est une aide enorme...

 

A bientôt, et bon courage a toi 

louna25

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:42

Merci les filles, je ne m'autoriserais plus d'écart

 

Par contre, au niveau de la cétose, est ce que le fait que je sois en PP cette semaine, elle va repartir???

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 13:59

bjr! Je rejoins les autres pour dire que le moindre écart a un impact...mais t'inkiète que ça revient ensuite...mais faut de la patience...moi j'ai eu une reprise pour mon anniversaire fêté chez mes parent fin fév et un décès qui m'a boulversée et fait craqué 2 jours...mais ma perte est repartie....le chemin est plus long du coup...bon courage et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.