Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien

Virginie92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:21

Salut à tous !

 

J'ai commencé il y a à peine 9 jours je passe en PL aujourd'hui et avec une forte envie de craquer.Tout vos conseils sont les bienvenues, je manque cruellement de volonté.

A très vite

Virginie

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:26

un mot d'ordre: cuisine!!!!!

Va regarder les recettes du site et cuisine ce qu'il y a de plus gourmand mise à fond sur les desserts!

Force sur le sport vas te faire masser couper les cheveux , faire les ongles et offres toi des plaisir qui n'ont rien à voir avec la bouche! et maches à longueur de journée des chewing gums sans sucre à tous les gouts!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:32

bonjour virginie 

 

Tout d'abord FE-LI-CI-TA-TION pour tes 4.5 kilos en moins...certains mettent un mois a atteindre ce resultat. Moi ça me donnerait deja la peche !!

Je pense que si tu étais en proteines depuis 9 jours c'est un peu normale que tu en ai marre !!

avec la PL ça devrait aller un peu mieux. En diversifiant les repas et le fait que les certains produits soient en illimité donne PRESQUE l'impression de pas etre au regime....enfin sauf quand j'ai une envie soudaine de chocolat ^^

Vraiment accroche toi car tu as la chance d'avoir un corps qui aparament descend vite  c'est quoi 3/4 mois dans une vie quand on sais que si on garde ces kilos c'est toute l'année qui est gachée. Une fois que tu te seras convaincue psychologiquement ça ira mieux !! Et pour ça moi je vais dans le "avant/apres" et quand je vois les transformations de certaines ça me boost !!

 

Bonne courage et lache pas

tu es sur la bonne voie 

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:48

va voir les avants après ça remotive!

lilodie

Posté le 09/02/2011 à 16:52

fais toi des tites douceurs!! tu veras ça fait énormément de bien )

les avants après motivent aussi bcp! moi le best c'est que j'ai un pote qui a fait le régime il est en conso et à perdu 10kilo en deux mois!! trop fort le mec!!

alors te décourage pas!!

bisouus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:09

bonjour virginie!!!felicitation pour ta perte c bien courage tu vas y arriver!!!!moi mon poids de depart ct 87kg !!!au bout de 36 jours j'en suis a 81kg(dnc -6kg)je suis hyper motivee mon but c 65 kg coçpmpme toi!!on pourrait s'entraider!!!!!bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 17:14

bjr virginie !! tu as bien perdu !! ne craque pas . Va dans les recettes attaque, tu trouveras des trucs sucrés qui vont t'éviter de craquer !! commande toi des aromes pr trouver des gouts approchant à ce que l'on a l'habitude de manger !! ca va le faire tu es bien partie, ne lache pas !! allez virginie du courage, on est avec toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virginie92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:07

Salut les filles !! Merci pour vos messages de soutiens cela me fait énormément plaisir, je me reprends en main et essaie de ne pas craquer ( difficile quand mon fils mange plein de cochonnerie à coter).

On devrait d'ailleurs monté des groupe de soutien selon région ou ce ferais des soirées entre proteinaute ou on pourrais se plaindre ou se féliciter, bravo à toutes pour votre courage.

Pour le recette sur le site c'est devenue mon livbre de chevet, mais je suis pas grande cuisiniere donc je suis limité, quand au dessert tout ceux a base de son j'ai du mal le son prends le dessus sur les autres aliments. Un conseil ??? plus d'arome ???

Anjody, oui volontier je serais ravie d'avoir une copine de galère ....

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:16

Forum Dukan : bonsoir virginie oui c pas toujours facile avec les enfants mais faut resister a force on s y fait au son d avoine moi je le met le matin dans mon yao

bonsoir virginie

oui c pas toujours facile avec les enfants mais faut resister!!!!a force on s'y fait au son d'avoine!!!moi je le met le matin dans mon yaourt pour le pdj!!car jambon etc le matin ça passe pas!me faut du sucre!!!!les aromes pouèr l'instand j'en ai pas achete!!!je fais sans et toi??????je suis ravie d'avoir une amie qui peux m'aider et idem pour toi!!!si tu as besoin de soutien je suis la bisous et bonne soiree j'ai joint ma photo!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virginie92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:40

alors si tu adepte du sucre honetement essaie tout ce qui est creme au oeuf ect ... Perso j'adore et les aromes donne le gout sans avoir l'aliment donc très pratique et pas calorique.

 

Creme aux oeufs

250 ml de lait écrémé chauffer avec des aromes de vanille, amendes amer ou ce que tu veux.

Mélanger 3 Oeufs avec 1 Cuillère a soupe d'edulcorant liquide en poudre cela le fait aussi, perso 1 CS c'etait trop.

Une fois le lait chaud (pas bouillant) tu le verse sur le oeuf tu mélanges le remet qql minutes en remuant sur le feux, puis en dehors du feux tu rajoute 2 feuilles de gélatine que tu aura ramoli 3 min dans l'eau froide puis le tout dans des ramequins, deux heures aux frigo et hmmmm sa change des yahourts et c'est PP.

Abuse s'en !!!!

J'espère en tout cas garder ta volonté, à très vite ...

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:53

bonjour virginie

oui c plus le sucre le matin!!!c dur jbon oeufs le matin!!je vais essayer cette creme pour voir!!!!!!merci de ta recette c gentil!!!la je viens de faire du pain d'epice (recette du livre)pour le gouter ça cuit ça sens tres bon uj'espere qu'il sera reussit!!!!bonne apres midi et encore merci bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:44

bonsoir les filles!!ya plus personnes ????comment allez vous??bone fin de week end bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virginie92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:09

Salut Anjody, ca va moi perso j'ai laisser tomber le regime, j'ai eu qql problème et l'accompagnement me manquais.

et toi ou en es tu ?

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:17

bonjour virginie

ho c bete!!tu peux reprendre c pas grave alez remotive toi!!!!

moi je perds doucement j'en suis a 75.6 mais il en reste !!vais y arriver!!bisous virginie a bientot!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.