Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:34

Besoin de reprendre qui veux me soutenir merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:19

Je suis la si besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

napolithai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:06

Bonjour, j'ai commencer vendredi dernier on peut se soutenir si tu veux bien 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:59

Pouvez vous presentez svp ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

napolithai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 22:58

Bonsoir les filles moi c'est Linda de Lille 25 ans 1,62m régime commencer le 17 janvier 65kg de base aujourd'hui 62kg j'ai fait un gros écart jeudi et hier à cause du travail je me sentais extrêmement faible j'ai du manger un vrai repas complet et aujourd'hui cet beignet de poulet avec l'huile il faut que je me reprenne en main car je veux retrouver mon poids bisous les filles n'hésitez pas a partager votre expérience jours après jours

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:58

Alors moi c'est Céline. 26 ans, maman d'un petit garcon de 5 ans. Je mesure 1m53 et fais actuellement 57/58 kg en moyenne .. la reprise du poids je sais pas pourquoi ( enfin si je pense que ca viens de la reprise du sport en salle, l'attente des reds ... bref bcp de choses lol )

donc voilà. J'ai repris dukan le 18 mars 2013. Je l'avais fait une premiere fois de Novembre 2011 a Juin 2012 .. j'avais arreter suite à une opération que je devais subir, j'ai consolidé au debut mais pas dans la durée ... donc reprise de 7 kg sur les 10 perdu ... bref je m'en suis prise qu'à moi !!

Sinon depuis mars suis à 17 kg perdu. Dur dur car je voudrais perdre encore 4/5 kg là mais ils sont chaud à déloger ceux là !!

Mon dernier écart remonte à la semaine dernière, j'ai fait 2 jours off une vrai cata ! trop de problemes dans ma vie perso qui ont fait que je me suis réfugier dans la bouffe ... erf ! bref j'oubli, j'me suis remise à dudu direct en me bottant une bonne fois pour toutes les fesses !

 

je vous file le lien de ma page facebook, pour papoter si ca vous interesse. :

https://www.facebook.com/dudude.choc

 

bon dimanche a vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 20:35

Forum Dukan : bonsoir les filles celine linda heureuse de vous connaitre moi je n ai pas votre age mais personnellement cela ne me derange pas et vous j ai deja fai

Bonsoir les filles céline, linda

 

Heureuse de vous connaitre moi je n'ai pas votre âge mais personnellement cela ne me dérange pas et vous ??? j'ai déjà fais dudu ou j'ai perdu 10 kg mais malheureusement depuis un an je me suis laisser aller et j'ai reprise 8 kg

C'est vrai qu'a plusieurs en peut s'entraider et donner des recettes aussi pour être motiver .

Aujourd’hui j'ai du arrêter mon régime nous étions inviter mon mari et moi chez des amies que l'on a pas vue depuis 2 ans

donc régime pfffff

Je reprend demain avec vous 3 jours pp et j'enchaine par pl et ensuite pp.

j'espère que nous allons nous encourager ensemble motivé les filles

Je vous souhaite une bonne soirée

 

PS/ voilà pour demain brioche pour le petit déjeuner

et pour le diner flan surimi saumon dans un premier temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 20:36

Forum Dukan : les recettes je vous les donnes si vous le desirez bonne soiree

Les recettes je vous les donnes si vous le désirez

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

napolithai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 06:55

Ravi de pouvoir discuter avec vous les filles, je suis un peu comme toi Céline des que je déprime je me réfugie dans la nourriture et je ne m'arrête pas surtout cette période de froid au travail sa ne va pas forcément bien je me sens fatiguée et faible l'appel d'un bon plat de pâtes en sauce ou d'un bon croissant au amande est terrible dans ces moments la je me suis fait des jours off pas trop fière de moi, mais j'ai limiter la casse quand même j'ai tenter de manger le moins gras possible ct dur il y en avais partout je n'ai pas grignoter mais bon c pas comme sa que je v y arriver, le régime dukan c une vrai drogue une fois que tu l'arrêté c terrible j'en devient un peu limite malade sinon ta recette de brioche m'intéresse je voudrais bien essayer merci du soutien

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 10:36

Bonjour les filles

 

Napolithal ce n'est pas céline moi mais hiken (lili) qui ai mis les photos brioche et flan et c'est moi qui ai créer ce forum pour mon soutien et je suis ravie de suuivre cette aventure avec vous

Si tu veut la recette no problème je le mettrai en ligne

Sinon aujourd'hui je recommence PP avec un poids de 36.4 et en verra fin de semaine je ne met pas ma réglette de suite

autrement mon menu et fait pour aujourd'hui ce soir en verra

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:00

Hihi Céline -> dududechoc

comme ca on s'y perds pas !! et oui pas evident la période de l'hiver .. les journees sont courtes il fait pas beau et tt brrrrr rien que d'y penser lol ! J'ai quand meme la chance de vivre dans le sud est de la france ( dans le 13 ) donc suis quand meme pas trop a plaindre, on a le soleil assez souvent !

pour ma part j'ai 26 ans et maman d'un petit garcon de 5 ans. et vous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:42

Duduchoc,napolithai, et moi hiken il n y a pas de céline dans notre groupe peut etre quelle arrivera un jour pour nous rejoindre dans notre aventure

 

Duduchoc tu es d'ou????

et toi napolithai tu es d'ou???

 

Moi je suis de greoux les bains du sud et j'ai 61 ans

je suis praticienne du bien être et je ne travaille que d'avril a septembre dans un camping

en principe l'hiver en travail en station d'hiver mais cette année nous avons arreter mon mari et moi

moi j'ai 3 enfant dans le dernier un an de plus que toi duduchoc

aujourd'hui il fait un temps splendide voila vous savez tout de moi les filles espérant qu'il y en aura d'autres personne qui nous rejoindront dans le groupe

bonne journée les filles

 

cet aprés midi je vais a plan de campagne chez leroy merlin pour finir les travaux dans la maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:44

Oh plan de campagne c'est pas trop loin de chez moi ( bon ok a 1h environ ) ca fait loin de chez toi Hiken ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:36

Coucou les filles

 

duducho Une heure environ de chez moi du coup on n'est pas partis leroy merlin fermer le lundi on partira demain et en mangera sur place

je pense que je vais manger japonnais comme je suis en protéine pure 3 jours suite a mon goinfrage hier chez mais amies je suis obliger de tout reprendre a zero c'est pas plus mal.

 

Alors les filles vous avez fait quoi a manger ce soir

Moi j'ai fait des moules crues et du saumon frais que je vais manger et je vais faire ma brioche

j'ai fait aussi des petit cake au thon

je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:37

je vais prendre une photos demain que je mettrai pour mon profil

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:03

Ici j'ai manger tarte aux poireaux poulet et fromage blanc .. simple mais bon lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:12

Forum Dukan : voila les filles ma brioche que je vais congeler et en prendre une ou 2 tartine le matin et le petit ramequin c est un cake au surimi

Voilà les filles ma brioche que je vais congeler et en prendre une ou 2 tartine le matin et le petit ramequin c'est un cake au surimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:14

Forum Dukan : le petit cake aussi pour demain mais j en ai gouter un quand meme

le petit cake aussi pour demain mais j'en ai gouter un quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:52

Coucou les filles

 

Pas eu le temps d'envoyer des posts vous êtes passer ou

j'espère que vous allez bien et dudu continue

actuellement pb de temps avec les travaux mais je continue

a faire mon régime.

allez motiver les filles

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:41

Hello ! désolée j'ai pas eu trop le temps de me connecter egalement pour demander des nouvelles.

Vous allez bien ? vous en etes ou ???

 

des bisous et on laches rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.