Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien

Papouchnika

Ce message a été supprimé par son auteur.

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 15:20

Bon......t as craqué un peu cet été...mais si tu te remets un peu à faire des recettes simples surtout avec les légumes d automne otimaron etc et un peu de gâteau au dudutella de temps en temps...tu vas vite reperdre même avant les fêtes !! ....   

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 17:59

Motive toi une bonne fois pour toute parce que si comme tu dis c'est pour la énième fois.... Si rien n'a changé dans ta tête au début du régime ce sera le même résultat !

Je te souhaite plein de courage en tout cas et n'hésites pas à venir chercher de la motivation ici !

Moi j'ai du mal avec les derniers kg alors on se soutiendra si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 18:06

Bonjour,

Il faut te remotiver ! Tu l'as fait une fois tu peux le refaire sans problème.

Je n'ai jamais fait ce régime, et je compte bien commencer lundi, veux-tu que l'on se motive ensemble ?

Papouchnika

Ce message a été supprimé par son auteur.

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2016 à 14:45

C'est parti alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 13:41

Je suis la et cest repartit pour une nouvelle aventure     

Fraisou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 15:52

Motivé !!! Il me reste 10kg. Après -17kg j'ai eu des petit craquage par ci par là. Je me reprend en main la. Allez avant les fête on vas être belle et bien dans notre corps et nos beau vêtements ! Courage    

Papouchnika

Ce message a été supprimé par son auteur.

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 06:14

Avant toute chose, il faut que tu comprennes pourquoi ces kilos sont revenus. Qu'as tu changé dans ton alimentation?

Une fois que tu auras cerné la cause, tu pourras (facilement) résoudre le problème.

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 09:31

Bonjour,

Le grand jour est arrivé !!!!

Pesée ce matin : 69.8 et vous ?

Petit déj : thé vert avec un comprimé d'édulcorant et la fameuse galette. Elle était pas génial, je n'en ai mangé que quelques bouts et je l'ai apporté au taf car je n'ai pas déjeuné grand chose du coup.

Et vous ?

Fraisou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 10:07

Super ! Moi pesé: 85.2 au petit déj ce matin une tasse de lait avec une madeleine Dudu et un actimel 0%. Voilà ! C'est partit pour une nouvelle semaine  

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 10:51

Super, on va se motiver ensemble !

Ton petit déj fait plus rêver que le mien, je ne savais pas que l'on pouvait manger autre chose que cette fameuse galette dukan.

Il y a du son d'avoine dans ta madeleine ?

Ah mais je vois que pour toi ce n'est pas le premier jour donc tu as le droit à d'autres choses en fait ?

Fraisou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 11:31

Oui je suis en croisière la.

Non pas de son d'avoine dans les madeleines. Le son perso je le mange le soir avec un yaourt. Oui j'ai le droit à un peu plus de chose que toi, comme l'actimel par exemple 

Papouchnika

Ce message a été supprimé par son auteur.

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 16:32

Papouchnika, tu parles de légumes demain mais tu ne fais pas la phase d'attaque ?

Papouchnika

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.