Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Besoin de soutien de nouveau

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:24

sa fait troi jour que j ai commencer la phase d attaque et je perd pas et j ai meme l impression de grossir

est ce normal

je ne fait aucun ecar et je bois beaucoup d eau

bouuuue je suis un peu ( juste un peu) decourager

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:26

Ta phase d'attaque est de combien de jours?

Continue de respecter les règles, et pèse toi a la fin de cette phase.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:28

ma phase a dure 5 jour et j ai perdu deux kilo ^^

mais la je viens tt juste de passé en phase croisiere(il y a deux) et je perd plus

j ai un sale toc (je pense que c un toc)

tous les soir a la meme heure jme pese 2-3 fs pour ete sur XD

et sa me perturbe si jme fait pas donc attendre la fin de ma croisiere chaud quand meme vue quelle va durer super lgt

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:29

oups jvoulais mettre phase croisiere me suis tromper sur l enoncer du dessu

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:34

lâche la balance un moment je pense.pèse toi une fois par semaine ou toutes les 2 semaines pour te rassurer (si tu y arrive bien sur)

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:37

haaaaaa une fois par semaine mais une fois par semaine ta le temps de reprendre un kilo ???

 

 

jve essayer mais ca va etre dure c devenur une obsession bouuuue

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:45

t'as aussi bcp de temps pour en perdre ... Enfin, la balance joue sur le coté psychologique aussi

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:48

ouii ca c est vrai j ai du temp

mais cette balance ya des jour ou c ma pote et des jour ou j ai envie dla balancer

et toi ta pas ce probleme la ??

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 21:53

lache un peu la balance si elle voit que tu stresse elle a peur (sourires). essaye de te peser 1 fois / semaine; pour ma part c'est ce que je fais.............

Courage

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:55

samedi ^^^merci pour ton conseil mais srx ca m obsesionne des fois je sis la jrentre de l ecole jve au toilette (ces deja ca de moin) et jme pese oulala c est devenue une obsession jve essayer une seul fois par semaine mais j ai peur que sur cette semaine j ai prix 3 kilo c ca qui me stresse un max

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 22:06

Avant Dukan et en periode de regime je me pesais sans arret, en me levant, puis avant et apres le passage aux toilettes, avant de boire 1 verre d'eau et aussi apres l'avoir bu et je continuais ainsi toute la journée: c'était une vrai obsession. Depuis Dukan j'ai décidé que c'était 1 seule fois et je m'y tiens.

Allez courage et fixe toi des objectifs; commence par tous les 2 jours, puis tous les 3 jours et ainsi de suite et tu arriveras à 1 fois / semaine: la perte est plus spectaculaire.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:07

jchroi que ton conseil me plais un max la haha jve faire ca et mi tenir ^^ merci beaucoup les fille pour vos conseil ca ft plaiiiz

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 22:34

Tiens nous au courant de tes progres pour la balance et aussi de ta perte de poids

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:35

ouiii ouii tkt je posterai sur ce post mardi prochain

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 22:38

ok je viendrai voir mais tache de tenir le coup

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:39

ouii ouii jvee esayer

et dis moi toi sv

fin jveu dire ta perdu 11 kilo c est enorme

ta jamais craquer ??

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:40

Petite précision : je suis un garçon ...

sinon met ta balance dans un endroit moi visible.

Sur ce bonne nuit ...

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:42

oke did j avais pas capter ^^

jve faire ca aussi jve demander a mon copin quil la cache

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 22:51

11 kg en 3 mois. je n'ai jamais fait un seul ecart depuis le début. Quand tu fait des ecarts(ou craquage) c'est tout le regime que tu remets en cause, et si tu veux perdre regulierement il faut etre tres rigoureux avec ce regime.

Bon courage et bonne nuit

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:52

okkk pas decar ni ... okee merci bcp pour tes bon conseil

bonne nuit ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.