Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de soutien et de motivation pour reprendre!!!

Utilisateur114060

Posté le 08/01/2013 à 20:34

Bonjour Bonjour,

 

Voila j'ai fais ma phase d'attaque. Très prometteuse j'ia perdu 3,4kg. Mais voila depuis quelques jours j'ai un peu stoppé le régime car j'ai un gros coup dans la motivation.

J'aurai besoin de personnes qui sont en phase d'attaque pour se joindre à moi pour se soutenir mutuellement. Il me reste quelques 7kg à perdre pour attendre mon objectif!

Bon courage à toutes et à bientot!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:06

Bonsoir,

 

Je reprend dudu demain après l'avoir testé 3 mois l'an dernier. J'avais perdu 10kg pris lors de mes grossesses. il m'en reste encore 7 à perdre, tout comme toi. Je n'ai repris que 2 kg depuis juin dernier. C'est pas beaucoup mais ça me motive pour reprendre et perdre mes 7 derniers kg et retrouver ma taille avant bébés.

 

Bon courage

Utilisateur114060

Posté le 08/01/2013 à 21:18

Salut Berengère,

Moi aussi je me suis dis que demain je reprends parce que ça serait trop bête de reprendre les kilos que j'ai perdu pendant ma periode d'attaque. Donc si tu veux on peux se suivre, pour voir un peu notre évolution!?

 

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:37

Ok ça marche.

J'ai pas fait de phase d'attaque, ce n'est pas nécessaire quand on a déjà fait dudu. Normalement il ne faut la faire qu'une fois dans sa vie! L'an dernier j'avais fait 5 jours, t'as fait combien? Je compte faire 1jour pp/1 jour pl et toi ?

 

Je te donne des nouvelles demain ....

Utilisateur114060

Posté le 08/01/2013 à 22:11

Oui je sais qu'apparemment faut la faire 1 fois dans sa vie mais....je l'ai refait quand même!! 5 jours.

Oui moi aussi je compte faire 1pp/1pl.

 

On se donne des nouvelles demain soir!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114650

Posté le 08/01/2013 à 22:49

coucou je suis en pp je peux venir avec vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114060

Posté le 08/01/2013 à 23:21

oui oui!!! viens tu es la bienvenue!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 07:36

Bonjour,

 

Donc -200gr pour mon 1er jour qui s'est plutôt bien passé.

L'idéal c'est de cuisiner, ça évite les menus répétitifs.

Et vous ?

Utilisateur114060

Posté le 10/01/2013 à 11:43

Hello,

 

Bon pour moi c'est seulement -100gr mais pas étonnant j'ai pas respecté à la lettre le menu. J'ai craqué! boooooooo je suis nulle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:47

Moi aussi j'ai craqué pour un seul et unique ferrero cet aprem´

On verra demain matin si ça a etait fatal !

 

En plus de ça constipation depuis 3 jours ....

Utilisateur114060

Posté le 11/01/2013 à 12:10

Aie si constipation c'est pas cool ça! un laxatif naturel : agar-agar! tu fais bouillire de l'eau dans une casserole tu y mets 1g de agar-agar en remuant jusqu'à ébullition et tu verse sur un sachet de thé. Comme si tu te préparai un thé quoi. Et tu bois le plus rapidemment possible. En plus d'être laxatif cette algue apaise la faim. Bon pour que ce soit laxatif faut que tu prenne 4g par jour...a essayer!

Sinon il y a les bonbons sans sucres qui sont laxatif aussi. Mais attention au maux de ventre.

 

Moi j'ai perdu 400g depuis hier. Mais bon hier soir j'ai pratiquement pas mangé et je me sentais pas super bien du coup. Mais bon dur dur de franchise cette barre des 69kg.

Aujourd'hui je suis en pl j'espère que les résultats se montreront + encourageants parce que la je baisse les bras.

 

Bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:40

C'est normal si tu perds lentement car ton imc est bas, donc c'est plus dur !

Problème de constipation résolu du coup moins 600gr ce matin, merci quand même pour les infos

Ce soir, je suis invitée, je vais devoir faire une entorse au régime , comment gérés tu cela quand tu sors ?

Utilisateur114060

Posté le 15/01/2013 à 14:51

Bon moi j'ai complètement abandonné depuis quelques jours. Je suis trop nulle je tiens pas le coup. J'essaye de m'y remettre mais c'est duuuuur!!

 

Pour répondre à ta question quand je suis inviée j'essai de limiter les dégats. Donc pas d'alcool pas de dessert ou tres peu. Et j'enchaine le lendemain avec un journée pp.

Bon j'espère que je vais réussir à me reprendre en main moi parce que purée je suis démoralisée.

 

Ps: désolée si je réponds pas tout de suite mais je reçois plus les mails qui me disent que y a un nouveau message sur le forum!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114060

Posté le 15/01/2013 à 18:51

Mais c'est décidé demain je reprends ferme!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 21:19

J'ai beaucoup de mal à suivre aussi , du coup j'ai même repris.

La semaine ça va mais le week end les sorties, les amis, la famille, j'ai du mal à refuser un bon dessert !

Courage !

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 21:22

Courage a tte moi g perdu 4.5 kg en 10 jr gsui motivé pr perdre en 1er 10kg et apre g continu

Utilisateur114060

Posté le 16/01/2013 à 23:29

Bon ba j'ai pas repris ferme lol! Mais c'est trop dur la je vais avoir mes règles et mes hormones me jouent toujours des tours avant. J'ai faim toute la journée. Mais j'ai vraiment pas envie de gacher les kilos que j'ai perdu donc faut se reprendre en main!!!

 

Berengère moi aussi les weekend c'est horrible!!!

 

Peche: continue c'est super lache pas!

 

Bon aller moi j'y crois demain je repars avec un journée pp

 

on y croit! Force et courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.