Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Besoin de soutien mes kilos remontent snif!!!

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:55

Hello a tous!!!! Voila maintenant presque 2 semaines que je suis a dudu et je perdais bien jusqu a ce weekend et la samedi +400grs et aujourdhui +100g certes c est pas enorme mais je suis en PP depuis samedi donc j aurai du voir la balance penché de l autre coté ça fini par me crisper et me demotiver j ai pas envie de craquer car j en ai marre de ses kilos mais en meme temps le poids remonte et sns ecart

 

Mes reaps d hier etaient un thé vert au petit dej avec 1 sucrette; a midi poisson blanc grillé et crevette sauté + yaourt 0%

le soir 2 steack haché 5MG un peu de grison 2 yaourt et la galette

 

Je ne pense pas anger mal en plus je ne devore pas j ai pas trop faim, je ne grignotte rien la journée donc si y en a parmis vous a qui c est arrivée et qui ont des solutions je suis a votre écoute!!!!

 

Pour info je ne suis pas constipée bien au contraire ce qui devrait aidé a faire descendre la balance mais non!!!!

 

 

Merci a tous

Utilisateur36354

Posté le 21/02/2011 à 10:01

y'a beaucoup de sel dans la viande de grison !!! ça va descendre , garde le moral !!! moi c'est idem ça remonte mais puisqu'il n'y a pas d'écart, certaine que tes mensurations , elles , elles baissent !!!! haut les coeurs tu vas y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:08

Merci turquoise j avais pas pensé au sel de la viande grison je le savais pour le saumon fumé mais pas pour le reste et c est vrai que j en ai mangé tout le week car samedi on est sorti est j avais fait des sandwich avec du grison et blinis au tofu (c affreusement degeu au passage!!!)

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 10:11

bonjour, bina, si tu as faim mange. prend s des collations de fromage blanc ou du jambon decouenné degraissé mais mange. et bois beaucoup aussi. 2 jours de reprise ou de stagnation, ca n est rien. si tu n as pas fait d ecarts , pas de soucis, tu n as pas repris de graisse, seulement de l eau. fait juste attention au sel qui provoque de la retention d eau, il y en dans les salaisons et le saumons fumés , et dans les eaux gazeuses. ca devrait passer rapidement mais ne craque pas. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 10:28

Salut Bina,

ne paniqque pas, c'est comme moi, je fais tout bien et +700gr avant hier, -400gr hier (j'étais contente!) et ce matin +100gr. Mais il faut tenir bon, ça va redescendre car pareil que toi, pas de constipation, je marche... Alors je ne m'en fais pas trop. Il doit y avoir de l'eau qui se cache quelque part bien au chaud!!! Courage

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:54

c'est vrai que cela arrive, ça remonte puis ça redescend, boit beaucoup d'eau, prend des yaourt nature 0% et pas de toléré

marche un peu plus. Moi ça me le déjà fait en Pl à cause de l'eau dans certains légumes. j'ai constaté que je perds moins si je mange trop de surimi ou des carrés frais. Ne te décourage pas.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:55

quand on va trop au toilette pour la grosse commission, les intestins sont mis à contribution, ils gonflent donc prise de poids, c'est comma ca pour moi .... voilà c'était juste un indice .. peut être un début d'explication

Utilisateur41320

Posté le 21/02/2011 à 13:55

Est ce que tu mange suffisamment de protéines ?

"Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines."

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:02

Merci a tous pour vos temoignages je repars a fonds j espere que ça va redescendre mais j y crois et puis presque 4 kilos en meme pas deux semaines c est pas si mal!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 15:05

C'est même vachement bien!!! Courage à toi tu m'as l'air bien reboostée!!! à bientôt pour ls nouvelles

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:47

merci punchette pour la peine je viens de lessiver a fonds ma maison pendant que les lous dormaient!!! et ce soir ça sera abdo!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:16

c'est même plus rebooster là! une vraie tornade, c'est bien!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:32

Tu n'aurais pas bientot tes règles ???

Parce que dans la période qui précèdent, moi je reprends systématiquement 500 grs à 1 kilos pour cause de rétention d'eau soit, mais aussi de vendre tout gonflé ! LOL !

C'est mortel pour le moral, me pèse plus une semaine avant mais plutot 2 jours après leur arrivée...

Bon courage à toi et persévère c'est super pour un début !

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:59

Merci catherine et non je ne devrais pas avoir mes regles avant 15 jours encore mais je crois que je vais arreter de me perser tous les jours mais une fois par semain ça sera mieux comme ça la balance sera bien obligée de descendre aujourd hui -100grs disons que ça redescends lol!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:05

100gr c'est 100gr il vaut mieux les avoir en moins qu'en plus!!! Bon courage

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:17

ça c est sur punchette du moment que ça descends mais la je suis pour deux jours en pl donc j espere que ça va descendre quand meme!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:42

alors attends le 3ème jour pour te peser (si tu peux attendre), 3.8kg en 14jours, c'est quand même vachement bien!! Et ton volume tu en fait quoi???? ça, ça baisse, crois moi!!

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:43

c est vrai que niveau volume c est le top je rentre dans mes pantalons d avant grossesse ça fait du bien au moral maintenant je veux remettre ceux dy a 5 ans!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 12:41

ah! tu vois!!

madelina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:57

bonjour Bina

En regardant ton menu de la journée je vois que tu mange plus le soir que le matin : essaye de faire le contraire car dans la journée tu vas brûler ce que tu manges alors que le soir ton organisme va se reposer.

Moi aussi lors de mon premier régime ça m'est arrivé et j'ai inversé les menus : matin galette etc etc, midi aussi steak viande des grisons ... mais poisson le soir avec yaourt .

Essaye tu me diras si la balance penche du bon côté après.

Bon courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:05

Alors bina9311, tu en es où ????

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:38

pour etre franche punchette ce weekend j ai fait attention a mon alimentation mais pas a la façon dukan car mon corps etait vraiment en carence de vitamine donc je pense essayer premierement de bien reéquilibrer mon alimentation et voir ce que ça donne je devrais maigrir cetes moins vite mais surement mieux pour moi

J ai accouché y a a peine 5 mois et je pense que mon corps n est pas pret a etre mis a rude epreuve (deja que j vais des carence en fer et en magnesium!!!)

je vais garder une journée PP par semaine mais le reste du temps je vais m autorisée fruits et legumes (je limite juste les feculents et bani les sucreries!!!)

Ce n est pas mon gernre d bandonner mais ma santé passe avant et la je suis pas prete encore!!! j avais russi a le faire au 12 mois de bb1 donc on attendra un peu. Mai etant sportive je pense qu une alimentation saine me suffirait mais ça fat s y enir avec un mari gourmand et 2 enfants!!!!

Bon voila je t ai raconté ma vie j espere que tu arriveras aton but je reste sur ce fofo car il y a pleins de bonnes recettes et des gens super je mettrai mon evolution aussi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:44

Tu as raison BINA9311, ta santé avant tout et ce régime te donne une base pour mieux ou bien t'alimenter. Ceci dit 4.4kg en 17 jours c'est très bien. Il est vrai qu'une meilleure alimentation+sport c'est bien aussi. Le corps est quand même différent lorsque l'on est sportif.

Il ne faut pas que se soit le bagne, il faut toujours garder un côté plaisir et ne pas faire un concours avec les autres car nous sommes tous différents.

Bon et bien si tu restes sur le forum nous gardons contact et puis ça peut quand même aider en cas de "petite déprime".

Bonne continuation à toi et à bientôt pour des nouvelles!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.