Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

besoin de soutien pour ce deuxieme dudu

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:49

allez on se motive et on se soutient! si vous voulez faire ce chemin avec moi pas de soucis manifestez vous!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:03

Bonsoir ,

 

J ai commencé le 04 février mais je veux bien te suivre . . .

 

Bonne soiréée .

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:11

whaou ta perte de poids me motive et me fait rever continu comme ca !!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 12:58

C est mon deuxiéme dudu aussi !

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:26

je suis partante je suis hyper motivé j'espere que ca va durer !!!!!

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:55

coccinellecasa nous avons le meme profil j'ai l'impression niveau poids! merci de vous joindre a moi le sfilles, seule je n'y arriverais pas !! bonne soirée !!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:01

Coucou !

 

Comment ca va ?

Pour moi trés bien je suis à 79% de mon objectif !!!!

 

Bonne journée

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:31

super -400g ce matin en phase d'attaque dernier jour demin et a moi les legumes dans mon assiette yes !!!!!!

mais toujours pas de selles depuis 2 jours ca vous arrive ????? pourtant je bois beaucoup d'eau !! donnez moi des conseilsles filles au secours !!!!!!!!!!!

glagla57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:15

coucou les filles moi aussi je suis à mon deuxième dudu j'espere tenir cette fois...donc si besoins je suis là bisous

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 22:11

plus on est de folle plus on rit et surout plus on se soutient ! en ce qui concerne les selles pour ma part jamais eu de soucis mais au dela de 5 jours ca devient vraiment inquiétant si je puis dire avant disons que tu es bien constipé! pour ma part il faut que j'aille en course car manger que du steak et des oeufs, je ne vais pas tenir ^^ ! aller courrage les filles, on va le retrouver notre corps perdu lol! au plaisir de vous lire, bonne soirée a toutes et bisous!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 16:32

Pour les selles , j utilise EDUCTYL (2e35 la boite d une douzaine) c est radical dans les 5 min tu es vidée ! lol !!!

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:23

Merci les filles !

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 12:27

Comment que c est aujourd hui ?

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:23

salut les filles! alors apres le we chez la belle famille pas de craquage et limite pas d'envie c'est beau ^^ mais bon belle maman n'avait pas fait un repas de dingue comme si elle avait sentit le truc lol! sinon un peu de fatigue mais pas forcément du au régime, en repos aujourd'hui et demain c'est grasse mat avec mon fils lol! pleins de courage a vous et de bises!!

Utilisateur50079

Posté le 04/06/2013 à 13:33

salut les filles moi pareil c est mon 2 dudu la cause pour moi c est un accident de la route qui m a obliger a rester 1 an allonger donc du coup reprise de poids total je vous souhaite bien du courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:35

Bonjour les filles,

je me rejoins à vous pour un 2eme dudu aussi.

bonne soiree à vous.

Nanou54

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:20

Bonsoir à toutes,

Si vous permettez, je me joins à vous !

J'ai 45 ans et j'habite à Neuves Maisons

J'ai commencé le 12 avril, encore 4 kilos et je passe en consolidation, le plus compliqué pour moi

Bonne nuit et peut-être à bientôt !

marje57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:10

Bonjour à toutes,

 

Je vous rejoins également. J'ai commencé le régime il y a un mois environ, c'est ma deuxième tentative aussi.

Bravo pour vos performances !! C'est très motivant.

 

Bonne journée !!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:14

bonjour,

 

2ème dudu pour moi aussi je suis de dommartin les toul 

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:15

je suis a -3,300 kg en 10 jours

Nanou54

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 19:15

Bonsoir,

 

Bon courage à vous !

Encore 1,6 kg et je passe en consolidation, j'ai hâte.....

Petite info, j'ai trouvé le fromage Saint-Pierrelin de Dukan à Auchan, toute contente, j'ai testé ! hé bin, j'aime pas du tout !!!

Bonne soirée

Ayse54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:59

Coucou les filles puis-je me joindre à vous? Moi c'est mon .... énième dudu mais cette fois c'est la bonne!

maud2357

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:09

Bonsoir, bonsoir ...

 

Deuxième dudu également ... grossesse et me revoilà de nouveau au poids de départ ... besoin de soutien !!! Vos évolutions de poids me motive !!!

 

Bonne soirée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.