Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiens pour recommencer le régime dukan

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 10:02

Salut à toute , voilà j'ai commencer le régime dukan en juin 2014, j'ai mis 10 mois à perdre 30kg miracle c'était super , j'ai réussi à stabiliser pendants 2 ans j'avais repris que 2kg puis je suis tomber enceinte et la horreur ... plus de 22kg de'prit et encore j'ai arrêter de me peser quand j'ai vue que j'avais dépasser les 22kg ...

 

Cela fait 2 mois que j'ai accoucher et j'ai encore 20kg à perdre , je suis entrain de faire une dépression à cause de ça ...

 

J'ai commencer le régime chrononutrition depuis 1 semaine et je n'ai rien rien rien rien perdu je voulais éviter de refaire dukan car faut vraiment beaucoup de courage et surtout c'est à vie faut pas l'oublier . Mais la je vais pas avoir le choix , j'ai acheter un autre livre sur la chrono je vais bientôt le recevoir je voudrais essayer avant d'entamer dukan'mais la je ne me sur porte plus donc je pense que je vais commencer dès lundi , ce qui est un peu bête vue que les fêtes sont bientôt mais j'aimerais tellement perdre 5kg en 1 semaine comme pour la 1er fois que j'ai fait mon régime mais j'ai bien peur que mon corps ne veuille plus subir de regime ...

 

Je vais bien voir quand j'aurais reçu mon livre mais je pense ne pas avoir le choix de repasser par dukan ...

 

J'ai besoin de soutiens et je suis prête aussi à soutenir tous le monde ...

Stephanie257

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 11:02

salut mymy c'est Stéphanie, moi pareil beaucoup de laisser aller je veux m'y remettre avec l'aide d'un binome j'ai aussi 20 kilo a perdre.. veux tu etre mon binome ?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 11:53

Avec très très très grand plaisir , peuX tu me raconter ton parcours que tu as déjà fait si ça te derznge'pas ...

 

J'ai vraiment besoin de soutiens car pour le moment je suis en congé maternité donc enfermer à la maison entrain de déprimer et envie de grignotter tous le temps , je serai ravi que l'on de soutienne , mon ami ne comprends pas que c'est dur un régime c'est l'enfer y a pas d'autre mot lol ...

Stephanie257

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 12:10

Si tu as messenger mon profil est Ninie Lecalvez comme ça on pourras chatter en instantané...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 12:17

Désoler je n'ai pas messenger, je me sers d'internet pour des recettes et des forums comme une mamie lol ...

Stephanie257

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 13:24

Ça va être compliqué pour communiquer. ... Les recettes les photos... bon alors moi je suis une maman de 3 enfants et j'ai 40 ans alors les kilos grossesse je connais. depuis quelque temps j'essaie d'arrêter de fumer et je prend 3 ou 4 kilos à chaque fois... je n'ai jamais le temps de rien je cours tous le temps mais il faut que je me reprenne j'ai déjà fais le régime du kan mais jamais jusqu'au bout. donc je cherche un binôme très connecté pour partager et se soutenir. je suis membre sur Facebook du groupe du kan. tu pourras certainement me trouver. et messenger tu peux l'avoir sur ton tel' mais aussi sur l'ordinateur. .biz

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 15:07

Je savais pas quil y avait un groupe dukan sur facebook . Moi je suis aller jusqu'au bout mais j'ai craquer à cause de ma grossesse quel idiote les sage femmes me l'avait dit de faire attention mais pas facile ...

Stephanie257

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 16:26

si voila le lien https://www.facebook.com/groups/proteinautecom/?ref=bookmarks

Stephanie257

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 16:29

si tu es a l'aise avec les mails j'ai une adresse mail...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 20:55

Ça y est je fais parti du groupe , je suis emilie tilyann evan

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2017 à 08:54

Bon sinon y a pas grand monde qui a besoin de soutiens à ce que je vois lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.