Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de témoignage sur la longueur de vos paliers , ça m'aiderait !!!!

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:11

Bonjour à toutes et tous

J'ai commencé le régime dudu le 23 aout , 1,56 m pour 61 kg , Mon objectif perdre 11 kg je sais que ce n'est pas énorme mais pour moi c'est déjà pas mal , un déclic suite à une photo , l'envie de reprendre possesion de mon corps , me sentir libre ...

Apres lecture sur le forum , aprés avoir épluché la méthode dukan , je me rends compte que c'est absolument normal de connaître des phases de stagnation , la mémoire du poids, la résistance du corps , la reprise du sport ETC ... Néanmoins ça fait deux semaines que ma balance ne bouge plus et je dois dire que c'est difficile de traverser ces périodes même si l'on sait que c'est normal !!!

 

et je ne trouve pas beaucoup de témoignages sur ces phases , combien de temps ont pu durer les vôtres ?

 

Sinon pour l'histoire je ne fais pas d'écarts , je fais du body karaté 2 heures par semaine depuis que j'ai entamé ce régime dudu et je suis ravie de ce forum qui est source d’énergie grâce à vos échanges.

 

Merci d'avance .

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:14

twister je sais pas trop pour les paliers de stagnation mais bon a ce que j'ai deja lu quelquefois 15 jours et parfois meme 1 mois cela depends des gens et du corps en general

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:17

Bonjour Lydia

 

Merci pour ta réponse , bravo pur ta perte !! eh oui en effet ça dépend mais ça fait du bien de savoir qu'on rentre plus ou moins dans une moyenne , on se sent moins seule ))) d'autant plus que je ne peux pas demander à mes amies . merci en tout cas

 

Pendant ces paliers as-tu cahngé de rythme PP / PL ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:18

moi 5 5

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:22

merci lydia

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:22

a tu deja fait le test le juste poids de dukan

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:38

Oui j'ai fait le test , il me dit 51 kg

J'ai arrondi à 50 mais 51 c'est parfait , On verra , je pense que ça va être long

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:39

ca depends des gens moi je fait des ecarts alors voila

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:43

De toute manière on ne lâche rien  bonne continuation pour la suite

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:44

Bonjour !

Moi voici plus de 2 mois que je stagne.. Je pense que c'est la mémoire du poid car j'ai longtemps fais ce poid là.. Après il y a les soucis des tolérés ! Beaucoup de chose à savoir et parfois je prenais des aliments (knacki de volailles, sirop teisseire 0%..) sans savoir qu'il s'agissait de toléré ! :O J'ai un peu de mal a me mettre au sport aussi. Je fais 30 min de marche rapide sur tapis par jour sauf le Samedi Dimanche et Lundi ou j'ai plus de temps et je monte à 45 min..

 

Mon parcours te permet de voir qu'il y a bien pire ^^

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:48

cc ade oui tu es forte deja moins 22 le reste va suivre tkt ok

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 12:00

Bonjour,

 

je ne veux démoraliser personne mais j'ai eu un palier de + de 5 mois; mais à force de ténacité il a fini par casser.

il faut rester motivé.

en cas de stagnation il est conseillé de "suspendre" les toleres, les plats sales(saumon, viande des grisons....) vérifier si on fait de la retention d'eau,et si on ne fait pas des erreurs sans le vouloir.

Bon courage

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:04

Oh non tu ne me démoralise pas du tout ! Au contraire ça me rassure sur le fait que je ne suis pas la seule ! Je vais essayer de faire attention au niveau des tolérés et me mettre plus sérieuseement au sport aussi (je ne m'y tiens pas tous les jours vu que je rentre assez tard le soirs 

Merci de tes conseils 

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:53

adé32 courage !!! super chemin bravo , tu vas l'avoir ton palier non de zeus

Samedi merci pour tes messages , quel courage 5 mois !!!

 

Merci à toutes et à bientôt je file

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 15:19

Merci pour tes encouragements 

Bisous et bon courage à toi aussi !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 11:28

bonjour

j'ai été épargné pendant 4 mois et demi de stagnation, et voilà 2 semaines que je ne perds rien ou si je pers 200g je les reprends. mais je continue sans toléré sans éccart et je me dit que je vais bien finir par en venir à bout, j'espère quand même que ça ne durera pas 5 mois, de toute façon je passe en conso pour noël kilos perdu ou pas. quitte à reprendre plus tard.

bonne journée bon courage

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 10:07

bonjour,

@blanblan d'ici noël tu auras perdu les 7 kg qui reste.Tu as déjà une belle perte. Evite aussi pendant un temps les aliments trop salés( viande des grisons, saumon fumé, les produits sous blister)

 

@ toutes les autres bon courage pour poursuivre la route

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 10:15

merci samedi

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:50

Bonjour!

 

Avez vous pensez à prendre vos tours de taille, hanche, cuisse et bras? Parfois la balance indique aucune perte mais le mètre lui il assure! :o)

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 12:07

je n'ai pris aucune mesure , j'aurai du mais tant pis, je ne me pèse pas avant samedi matin on verra et puis je ne veux pas me prendre la tête avec ça, je continue comme avant avec moins de tolérés verdict samedi

courage à vous tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.