Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de vos avis

Pasmoi83

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:52

Bonjour,

 

je suis le régime Dukan depuis a peu près 3 mois, mais je préfère dire 2 mois, puisqu'au début je le faisais mal, donc ma perte de poids est devenue effective il y a 7 semaines.

Je vous explique un peu mon histoire avant de poser ma question.

 

J'ai 30 ans, je mesure 1m60 et je n'ai jamais eu tendance à prendre du poids et ce malgré ma façon de manger n'importe quoi n'importe quand et surtout beaucoup de sucrerie (dsl pour certains si cela parait injuste).

J'ai suivi en 2011 un traitement hormonal pendant 3 mois pour tomber enceinte, j'ai pris 5kg, puis pendant ma grossesse 20 kg de plus. J'ai perdu 10 kg en accouchant, et je suis retombée enceinte, re prise de poids, 10 kg cette fois-ci.

Je me suis retrouvée pendant 2 ans avec un poids de 75kg! Au lieu de 50.

Grâce à Dukan, j'ai réussi à perdre 10kg en 2mois et demi. Depuis quelques jours je perds tout de même du poids, malgré des écarts et ma période rouge.

 

D'où ma question (j'y arrive enfin) :

n'ayant pas une tendance à prendre du poids, la pompe étant bien amorcée (puisque je perds malgré des écarts, et des repas de galas), pensez-vous que je peux tenter de reprendre PETIT a PETIT une alimentation normale, en conservant juste mon jeudi PP?

 

Certaines d'entre vous ont-elles essayé?

 

Merci de ne pas venir me hurler dessus en disant que Dukan se suit à vie...j'en étais consciente avant de commencer le régime, j'ai bien lu le livre, parcouru des forums...Mais je trouverai dommage de continuer une certaine privation (les fruits me manques, les pois et les féculents aussi) alors que mon corps semble me permettre de nouveau une alimentation sans restriction de catégorie d'aliment.

 

J'ai besoin d'avis de personnes ayant déjà testé.

 

Merci d'avance.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 12:09

A mon avis tu devrais quand même faire une conso c'est un bon moyen de contrôler ton retour à une alimentatiob normale 

Pasmoi83

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 17:30

Merci pour ton conseil.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 17:34

Oui il vaut mieux faire une Conso! Et même si on a une nature mince on peut ne pas l avoir à vie... J en suis la preuve vivante jusqu'à 36 ans (j en ai 42) j ai pèse 50/60 kilos en dehors de mes 2 grossesses et suis montée aussi avec un traitement médicamenteux à 116 en mars 2012 pris en 4 ans. Donc mon conseil serait de suivre une Conso en prenant tes tolérés plutôt que de tout reprendre )

Bon courage à toi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.