Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre souten help me

MERCATIN

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 00:09

Bonjour

 

cela fera la troisieme fois que je fais le régime dukan mais je ne le termine jamais

aujourdhui j ai décidé de le faire et de le mener à terme

 

il y a un an je fesais 74kg et depuis je suis à 66KG

aujourdhui j ai débuté le regime et c'etait la deprime.... Pleure etc.... maux de tête

car j ai des regrets le fait de n avoir pas terminé avec c est kilos et des poignets d amour

je me sens laide quand je m habille car tout mes bourlets se vois dans mes habits

je suis complexé don je mets beaucoup de vêtements ample

des que je marche dans la rue je crois que les gens me regarde je suis tres complexé

 

j ai besoin de votre soutien

prissou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:37

Je te rassure, tu n'est pas la seule dans ce cas là.... Je commence ce régime demain ou mardi (tout dépend de ce qu'il y a dans mon frigo :P ) . On Vera bien le résultat ... Biz

MERCATIN

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 16:15

nous nous soutiendrons biz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 18:37

Quand tu dis que tu le termines pas, tu stoppes à quelle phase? et pkoi?

 

Il faut que tu y crois et le passé est le passée on peut rien changer mais tu as les cartes entre tes mains pour te sentir mieux dans ton corps donc cette fois ci tu t'accroches et ne fais pas les mêmes bétises qu'avant

MERCATIN

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:09

je m'arrêtes à la phase de croisière car dans cette phase j ai déjà perdue une majorité de poids

 

aujourdh ui j avais une meilleur mine le faite d avoir lue la réponse de prissou34 j ai cuisiné et demain je sors faire mes courses je suis à mon deuxième jours de PP. Au travail elle m'ont proposé du chocolat et j ai refusé naturellement en quittant le boulot j avais un large sourrire car pas craqué.

 

est ce que je dois m'inscrire à une salle de sport afin de faire du sport ou de simple abdos et la marche suffira.

MERCATIN

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:18

OUI c'est vrai le passé c'est le passé...

 

Tu as raison...je dois oublier le passé et aller vers l'avant et ne pas refaire la même erreur

 

à bientôt

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 20:42

C'est sur que les derniers kilos sont les plus durs à déloger mais ça en vaut vraiment la peine hésite pas à faire des modifs si tu vois que tu arrives au même stade qe la dernière fois, le principal est de se sentir mieux , de perdre et de stabiliser sa perte

Concernant le sport, marcher et des abdos ne suffisent pas; aprés tu n'es pas obligée de t'inscrire en salle de sport, tu peux tjs courir, t'acheter un vélo elliptique, aller à des cours de danse , aller nager etc mais le sport quoique l'on puisse dire joue sur bcp de choses, et ça n'a que des vertus 

 

Bon courage pour la suite

LoL63

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:05

Coucou tu n'es pas la seule dans ce cas là rassure toi ... Puis m^me moi objectif atteint je me sentais encore mal dans ma peu grosse moche boudinée ... Tellement bien que j'ai recraquée je n'ai pas fait la phase de stabilisation qui est la plus importante et j'en ai repris plus résultat retour à la case départ !! Mais on n'apprend de ces erreurs ... Pour ma part je me suis inscrite dans une salle de sport je fais 5h de sprt par semaine mais très avec le régime Dukan on est vite dans le rouge mais on s'accroche et c'est la ou on peut être vraiment fier de nous ... puis je te poser une question : j ai lu que tu avais fait le régime 3 fois donc il est toujours aussi efficace que la première fois ? ( moi c'est la deuxième fois et j'ai peur de rien perdre ) je n'ai pas osée me peser ... Merci de ta réponse et bon courage accroche toi biz'

MERCATIN

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 22:10

coucou

 

je n ai malheureusement pas encore perdue en poids est ce le faite de reprendre pour la troisième fois le régime je ne sais pas trop mais je peux t'écrire mes mensurations

 

débuter le régime le 4/01/14 tour de poitrine 107. Tour de taille : 91. Tour de hanches : 91,5 . Tour de cuisses 54,5

Le 7/01/14 tour de poitrine/: 100,5 Tour de taille: 83 Tour de cuisses 53,5

 

Je bois beaucoup d'eau je suis abonne au wc

 

et je suivrai le conseil de boucledordu59 je vais me mettre au sport

MERCATIN

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 23:20

KIKOU

 

je commence le footing demain mais je suis constipé help me

 

egalement des que j arrete de boire le thé vert je regonfle

 

qui peut me conseiller svvvvvvvvvvvvpppppp

 

merci pour vos reponses

 

bonne semaine

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 17:45

justement le fait de courir va améliorer aussi ton transit sinon tu peux prendre des carré transit en pharmacie, c'est une sorte de gomme à manger à la figue ou aux pruneaux je sais plus

 

Tu gonfles? càd? de vrais oedemes? si tu vois que ça ne s'améliore pas hésite pas à aller voir ton médecin traitant

MERCATIN

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 00:12

KIKOU oui des oedemes des que je stop le thé vert au debut du regime j etais à 65KG et absence de selles depuis 4 jours et stopper le the vert je me suis peser aujourdhui je fais 70 kg je pense que c est le faite que je suis constipé et que j ai des oedems je reprends le thé vert dès demain et j irai acheter les carré transit à la pharmacie

 

je te tiendrai informé

 

merci bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.