Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de vrai soutien

blanche01f30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:52

Salut les fille je suis nouvelle sur le forum, j'ai 30 ans j'ai commencé dukan mi-aout j'ai eu une grosse coupure et j'ai repris il y a deux ou trois semaines. J'ai perdu 10 kg depuis aout.

 

Le probléme c'est que j'ai du mal à tenir le coup en ce moment je ne sais pas pourquoi. En plus je n'arrive pas à faire une seule recette elles sont toujours infecte et vu que je suis trés sucre c'est trés dure.

 

J'espére avoir quelque réponse et un peu d'aide de motivation merci par avance.

Utilisateur38120

Posté le 07/04/2011 à 10:10

salut,

pour la recette sucrée ,si tu aime les sons ,fais_toi du porridge(250 ml de lait avec 2 cs de son d'avoine,1 cs de son de blé et 2/3 cs d'édulcorant)fais chauffer le lait,verse en pluie les sons et l'édulcorant remue sans arrêt jusqu'à épaississement ,cela cale bien et en plus c'est bon ,mais c'est mon avis je n'aie pas de problème avec les sons,

bon courage

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 10:13

tu rates toutes tes recettes ou alors tu les trouves vraiment pas à ton goût ?

C'est vrai que tu ne retrouveras pas dans les recettes ce que tu avais l'habitude de manger mais après tout se passe dans la tête et non dans l'estomac ou dans la bouche.

Tu es au régime et la motivation tu dois la trouver dans le but que tu t'es fixé : perdre du poids. La croisière, ce n'est que 2 ou 3 mois dans ta vie. Oui c'est dur et nous sommes toutes dans le même cas. Mais il faut penser à "après"quand tu pourras remettre des vêtements oubliés dans un placard parce trop "boudinants"

Courage tu vas y arriver en étant tenace.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurence74

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:49

moi aussi je suis très sucre et je me fais des crême au oeufs des flans et surtout des crêpes dont j'ai trouvée les recettes sur le forum comme ça j'ai l'impression de mangée des desserts

ps je viens de me commander le dernier livre dukan sur les patisserie il est sur amazon et en plus les frais de port son gratuit .peut être que cela pourrais t'aider

mais surtout pas de panique ne te décourage pas moi aussi j'ai ratée beaucoup de recette au debut mais aprés tu apprends à les adapter à ton goût et je suis sur que tu vas reussir à te faire des truc hyper bon

pepette1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:56

Salut Blanche, moi aussi je suis très sucré..d'ailleurs je me mangeais une tablette de chocolat par jour avant de commencer dudu.

J'ai eu une période de "sevrage" assez difficile mais je compensais avec des chewing-gums et le coca light. J'ai essayé les recettes que je n'ai pas du tout aimé, même celle intitulée "à tout pour plaire" ou "délicieuse"..

Avec de la patience et du courage, on arrive à bout de cette envie de sucré et surtout de notre surpoids.

Bonne continuation.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 11:53

Coucou !

 

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à trouver les recettes sucré infecte lol. J'ai essayer aussi, je me retrouvais toujours avec des espèces d'omelettes en forme de gâteaux..

J'ai tout simplement mis de côté cette idée de recette, et je fais sans. Comme dit pepette, l'envie va finir par passer 

La croisière va très vite, c'est rien dans une vie quelques mois. Et en plus tu te sentira beaucoup mieux cet été, tu seras toute fière de toi d'avoir réussi, alors au final ça vaut la peine de se passer de sucre un petit moment 

Bon courage pour la suite.

blanche01f30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:01

Merci pour vos réponses bon c'est décider je reprend sérieusement dés maintenant. J’arrête de m'acharner à faire des recettes que je n'arrive pas à faire. Demain je me pése à mon avis j'ai du reprendre un peu car ça fait quelque jours que j'avais arrêter bon je faisais quand même attention mais bon.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.