Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoins de conseil

trouillet86

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:39

bonjour, voila ça fait 2 semaines que j'ai commencée Dukan et après un début plutot convaincant (-2kg en phase attaque) je ne perd pratiquement rien. En une semaine je n'ai perdu que 300gr. Je me dis que ce régime ne marche pas avec moi . SVP aidez moi donnez moi votre avis. Merci

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:44

Moi je pense que vu que tu n'as pas trop de poids à perdre il est + difficile de les perdre.

 

C'est deja bien 2kg300 en 14 jours

 

Aller courage tu vas y arriver

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 09:54

Jolie perte déjà.

A mon avis détends toi, prends du plaisir à cuisiner et à manger Dukan, boit beaucoup et bouge un peu tous les jours et tu verras que ce sera payant.

Bonne croisiere ! l

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 09:56

Ne t'inquiéte pas, regarde ma courbe elle n'est pas non plus très rapide mais elle descend et c'est ce qui compte. Chacun son rythme mais il n'y a pas de raison que le régime ne fonctionne pas avec toi. Depuis que je viens sur le forum je n'est encore jamais lu que dudu ne fonctionnait pas alors : patience et persévérence

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:13

Euh ... y a que moi qui m'inquiète? 14 jours de phase d'attaque??? Dis moi que tu as juste oublié de changer ta phase et que ça ne fais pas 14 jours que tu es en phase d'attaque ?!?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:14

Puis - 1,15 kilos par semaine....c'est plutôt bien !

 

Je suis a beaucoup moins en poids moyen perdu !

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:15

Non pas 14j de phase d'attaque elle a perdu 2kg pendant cette phase à mon avis

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:21

J'espère !!! Trouillet86, change ta réglette de phase avant de me provoquer une attaque ...  En tout cas, 2 kilos en 2 semaines c'est bien compte tenu du "peu" de poids que tu as à perdre (celles comme moi qui ont beaucoup de poids à perdre perdent plus vite au début, forcément) ! courage

lilie71293

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:27

Moi je suis comme toi, trouillet86, je stagne depuis 2 semaines c'est démoralisant. Je n'ai pas énormément à perdre.

Mais après plusieurs régime, j'ai aujourd'hui le poid que j'atteind en général, du coup beaucoup de mal à passer en dessous... Je pense que le corps résiste !

Ce n'est pas très motivant, j'ai peur de craqué complètement !

lilie71293

Ce message a été supprimé par son auteur.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 10:50

Eh les filles vous n'allez pas craquer Lilie71293, je suis restée facilement 15 jrs au poids que j'ai fais pendant plusieurs année et là oups ça yé je suis passée en dessus 67.7Kg , c'est trop top..... allez courage vous allez y arriver. Ne me dites pas que vous baissez les bras si près du but ce serait dommage c'est la dernière ligne droite courage!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:58

ça fat 14 jours que t'es en phase d'attaque ?! si c'est le cas tu dois arrêter tout de suite et passer en croisière et PL bien entendu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 11:05

NON J'ai fais 4 jours de phase d'attaque. Je suis en croisière depuis. Mais je suis restée 15 jrs sans perte un gramme quand j'ai atteint le poids auquel je suis restée très longtemps (désolée si je me suis mal exprimée).

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 11:23

Sorry myr59, je me suis mal exprimé je posais la question à trouillet86 en fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:40

Tu as effectivement peu de poids à perdre, tu devras donc être patiente et surtout persévérante ! Espace tes pesées surtout (1x par semaine ça suffit largement !) Allez courage... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:41

Autant pour moi.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:46

Autant pour moi.

lilie71293

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:55

Ca y est finalement ça redescend ! Heureusement car ça devenait dur dur ! Même si je me suis laissé tenter par du chocolat ! Mais c'était vital pour mon moral ! Trop de frustration = Gros craquage nan ?! Alors tampis pour ces petits carrés de chocolat. J'espère ne pas le payer trop cher dans quelques jours !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 17:56

...tu verras bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.