Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoisn de conseils

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:29

bonsoir à tous !

voilà plus que 3kg avant la conso mais je me demande si je vais pas continuer un peu plus car je trouve mes jambes trop grosses avec bcp de cellulite (presque plus qu'avant) pourtant je passe "percutefeine" tous les soir, matin et soir je boi orthosiphon et 1L1/2 de contrex.

J'ai entendu parler du 3j PP et après on mange normalement ??!!?? Pourriez vous m'expliquer ou me dire ce que je peut faire ?? J'attend vos réponse

merci

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 21:44

Euh... Moui... Mais... Je ne comprends pas du tout ta question.

Tu veux savoir si après 3j PP tu peux t'envoyer des lasagnes et des pains au chocolat comme ça te chante ?

 

 

Juliette

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:48

jamais entendu parler de 3j PP et on mange normalement après pendant la croisière, l'important c'est autant de j PP que PL et surtout pas manger normalement tu vas tout reprendre vitesse grand V!

continue ta croisière tranquillement ensuite passe en conso normalement

pour ta cellulite essaie le B.O.P, ça s'achète en pharmacie, environ 3 euro, c'est de la phytothérapie et pour moi cela a vraiment été super efficace. je bois plutôt 2,5l de liquide et plus de peau d'orange )

Utilisateur34004

Posté le 16/03/2011 à 21:50

mdrrr juliette!!! ou alors saxos tu parles de l'adaptation pour ceux qui veulent perdre la cellulite de la partie inférieur du corps, c'est à dire 2jours PP par semaine et les autres jours une alimentation équilibré??? Relis le livre tout est expliqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:58

Salut

Les conseils contre la cellulite, ça m'intéresse ! L'orthosiphon ou le BOP, c'est pour drainer c'est ça ?

Personnellement, depuis une semaine je me passe de la crème hydratante basique matin et soir, en appuyant avec les poings. Je vois déjà une amélioration de l'aspect peau d'orange ! Il paraît que le massage est aussi important voire plus que la crème.

En tout cas bon courage saxos07 !

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:58

Il y a effectivement une alternance différente, proposée par le Dr Dukan, pour les femmes ayant peu de kg à perdre mais de la cellulite. Je ne me suis pas trop penchée sur la question vu le nombre que j'ai à perdre... Il faut regarder dans le livre et / ou une autre personne t'en parlera mieux que moi. Mais oui, ça existe 

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:12

merci Lalaly

Amina81 : c'est exactement sa mais il me semble que je n'ai rien vu de mieux sur le livre.

Attention je parle pour après ma croisière bien entendu : Dans 3 kilos ....

En fait c'est soit je continu en dessous 60 ou alors( si on me donne plus de renseignement) je passe au 2PP et mangé normalement. Mais queston le normalement c'est comme la conso ou comme avant enfin presque en équilibré et tout et tout

Utilisateur34004

Posté le 16/03/2011 à 22:16

le truc c'est que cette version de Dukan est faite pour ceux qui ne font pas le régime Dukan donc faudrait peut etre demander conseil à un coach ou pourquoi pas essayer de poser la question au docteur lui-meme. Il ne faudrait pas que tu ais fait tout ca pour rien, Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 22:17

Non vraiment, je ne comprends pas.

 

Pourtant ça m'intéresse !

 

 

Juliette

Utilisateur34004

Posté le 16/03/2011 à 22:20

Juliette le docteur Dukan déconseille à celles qui veulent perdre 5kg et moins de suivre sa méthode, il propose donc l'alternative 2 jours de PP par semaine et une alimentation équilibrée les autres jours, ca aurait pour résultat principal d'éliminer la cellulite des cuisses et des fesses, sans perdre du buste, voili voilou........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:24

bonsoir, tu as la reponse dans le livre tout un passage y en consacré ,sinon le sport ,notament la natation c'est le plus efficace

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:27

salut julliete, ou est passer ton poste sur les commandements , ton post ma trop fait rire hier , je le-e trouve + snif

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:31

oh que non je n'ai pas fait sa pour rien crois moi. C'est tellement bon de monter sur la balance. 7.6kg en moins je me suis quand meme bien débrouillé. mais crois moi je ne dépéris pas encore. Je fais 1m60; mais je ne cherche pas a etre mince. de toute facon j'ai une grosse ossature , pas grave de toute façon j'aime bien can on est un peu "potelé". Rien est fini encore plus que 3kg apparement c'est pas les plus facile mais je croise les doigt pour ne pas stagner maintenant !! on verra

En tout cas merci a toute de vos réponse

Je continu ma croisière après j'envisagerai MERCI MERCI

Oh fait B.O.P sé quoi exactement ? c'est mieux qu'orthosiphon (celui ci c'est un homéopathe que j'étais aller voir pour maigrir il y a quelque année qui me l'avais donné ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 22:34

Merci Amina.

 

Val69, contente que tu t'en souvienne ! Le voilà : http://www.proteinaute.com/forum/-regime-et-vie-sociale-coaching-les-dix-comm(...)

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:38

Un medecin a certifier qu'il ne fallais pas se lacher 5 jours avant ces raniouf,pas cool c'est la periode ou on a faim et soif et bien on stock Saxos sois vigilante 

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:43

merci juliette )

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 23:39

salut saxo

jai trouver ce que tu voulais dire

pour les femmes cellulitiques

soit 2 jours de protéine pure par semaines genre le lundi et jeudi

il dit bien sans regime particulier mais sans exes particuliers

cest pour les femmes tres minces de la parti superieur mais forte du bas

il dit quilv faut le coupler avec un traitement pour avoir de bon resultat:

cantella asiatica

mésothérapie

me deman,de se que cest jen sais rien loool

mais cest ce qui a marquer dans le livre

bonne continuation

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:40

Beaucoup en conso continuent de perdre du poids...

Finis ta croisière et tu verras comment tu te sens dans ton corps. 

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:15

merci les filles !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.