Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Beurkk arome cacao!!

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:50

bjr les filles, je viens de faire mon gateaux de l'après midi celui que je fais depuis quelques jours mais alors aujourdhui j'ai recu mes aromes(buerre, caco et fraise) j'ai testé caco dans mon gateaux mais j'ui decu c'etai pas bon deja a l'ouverture du flacon l'odeur est très forte et pendant la cuisson ouh la la ca envahi la maison!!

Que pensez vous de l'arome buerre pour faire des madeleines c'est mon dejeuner du matin et je voudrais pas me faire avoir demain matin...(pour info j'ai testé ce matin arome fraise dans madeleine c'est super bon!!)

Bisous les filles !!!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:00

bonjour alors pour l'arome beurre faut y aller mollo pour 4 muffins j'en mets 3 gouttes et j'ai fait une béchamel ou j'ai mis 4 gouttes c'était trop, dc faut vraiment pas en mettre bcp. Moi dans le genre arome beurk j'ai celui parfum noir intense... Alors celui là je sais pas trop quoi en faire, quand je fais des gateaux au chocolat j'en rajoute 2 gouttes en plus du cacao ça réhausse le gout mais faut je tente pas plus prceque sinon j'ai peur que ça rende le gateau immangeable. Sinon l'arome fraise je l'adore aussi, j'en mets dans mon fromage blanc aussi ^^

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:04

cc christelle974, merci pour ton commentaires!

je vois qu'on est d'accord pour l'arome fraise parce contre est ce que tu connais celui qui a laisser une odeur imonde dans ma maison l'arome cacao?

doudou1931

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:17

Bonjour, pour l'arome cacao je suis d'accord avec vous c'est vraiment beurk, même à l'ouverture du flacon. Moi j'avais fait des flans aux chocolat, je m'en léchais d'avance les babines, car moi et le chocolat c'est une grande histoire d'amour. Quelle déception et dégout, je n'ose même plus m'en servir tellemnt j'ai peur du gout que ca peut donner et j'ai mis du temps à me servir des autres arômes en mapossession

Sinon pour l'arome beurre, je rejoins christelle974 il faut en mettre très peu sinon c'est trop fort. Moi j'en mets deux gouttes de temps en temps dans ma galette et c'est très bon.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:39

HORRIBLE ! cacao et choco noir intense, j'ai jeté mon argent par la fenêtre =(

 

J'ai essayé dans un gateau c'était amer comme pas possible... la première fois que je jette un gateau ! (bon les gateaux dudu j'en ai jeté deux.. toujours à cause des aromes mais bon )

 

Par contre le beurre, 2/3 gouttes, c'est bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.