Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Bientôt 1 an de stabilisation

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 14:55

Coucou les Proteinautes!

 

Voilà, j arrive tout gentiment aux 12 mois de stabilisation et tout se passe à merveille! Je ne suis pas de + strictes car ça fait longtemps que je ne fais plus les jeudis PP... Mon poids est stable à + ou - 2kgs selon les semaines, mais c est vite éliminé en faisant un peu + attention. Tout se passe bien, je me sens bien dans mon "nouveau" corps et mon mari est ravi d avoir retrouvé va femme du début, épanouie et sexy!

 

Bonne suite à vous tous!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:25

Bravo et longue belle nouvelel vie à toi!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:27

bravo à toi

moi j arrive pas a stabiliser !!!

des que je remange un peu plus je reprends hier 2 pépitos et 600 grs en plus ce matin cela fais cher payer pour 2 gateaux !!!

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:10

Génial voilà des témoignages qui font plaisir !!!!!

Pour moi idem 5 moi de stab et tout se passe à merveille !!!! Je crois que je n'ai jamais autant mangé de gâteaux de ma vie (dudu biensûr) et ça fait pâlir d'envie les autres hi-hi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:30

300g le pépito... voilà un pépito qu'il est gros!

merci à celles qui stabilisent vraiment et sans se priver, pour ces témoignages encourageants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:42

Merci pour ce témoignage, ça fait plaisir... Bravo à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:15

bravoooooo

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:33

Bravo à toi et quelle chance d'avoir stabilisé... moi je suis comme Ange88.. dès que je mange un peu plus, je le paye cash sur la balance... c'est démoralisant car c'est une bagarre perpétuelle et journalière pour éviter que la balance ne remonte dangeureusement !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 08:12

Bravo.

 

Je te suis de qqls semaines puisqu'à la mi-décembre je serais moi aussi au cap des 1 ans.

 

Pareil pour moi...mon poids varie à +/- 2 kilos.

Il m'arrive parfois (euh j'avoue surtout cet été ) de zapper la journéePP.

Je n'est pas , non plus, fait trop de sport de juin à Aout.....mais les bonnes résolutions de la rentrée son repassée par là et j'ai repris avec 2 h de gym / semaine.

Bonne continuation

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 14:23

Merci a vous pour vos félicitations! Je vous envoi tout plein de courage et une belle continuation dans votre régime! Et bravo à celles qui, comme moi, sont en stab et se maintiennent!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:45

Un peu d'auto complimentation  : On est les meilleures ! ! ! !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:58

Bonjour les filles

Moi aussi Mary bientôt 1 an et plus ou moins 2/3 kilos

satisfaite mais j'aimerai redescendre un peu, saut que c'est vachement dur de se remettre au régime sec !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 12:33

Bravo à toi!

 

j'espere que je vais suivre ton exemple! Pour l'instant ma balance est mon garde fou, je m'autorise une variation de + ou - 2kg. Mais c'est assez difficile, car sois je descend trop, soit j'ai tendance à remonter et dès que je passe les 51kg, je commence à flipper!

Bonne continuation.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:20

bonjour a tous , moi ça fait 1an1/2 de stab aprés avoir perdu 46 kgs et je varie +1ou2kg ce qui est normal mais tout va bien , je maintien le cap , je fais attention bien sur , par contre je n'ai jamais fait le jeudi protéiné.

un peu de sport et voila le bonheur de pouvoir s'habiller en 36/38 au lieu du 48/50 et une patate d'enfer.

 

comme quoi on peut y arriver et tenir sur la durée avec bien sur de la volontée .....

bon dimanche.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:13

Mimi je t'admire : une si grande perte ç'est pas rien, mais je suis sure que tu n'as pas envie de reprendre !

L'effort a du être bien trop difficile.

Profites en car tu l'as fait encore jeune pour en profiter

Bravo

Que c'est agréable d'avoir tous ces témoignages de personnes sérieuses et tenaces, car on voit tellement de "je suis à mon 2ème ou mon 3ème Dukan" ces personnes n'ont pas su résister longtemps à la "bouffe"

Bonne journée à tous

Martine

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:39

Yeah Salut Martmoun  ! ! !

 

Ravie d'avoir de tes news !

 

Et Bravo à mimilola ....46 kilos de perdus c'est un beau parcours dis donc !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:50

Forum Dukan : comment vas tu mary moi aussi je suis contente d avoir de tes nouvelles qu est ce que tu deviens moi toujours retraitee bien sur et je tiens bon pour

Comment vas tu Mary, moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Qu'est ce que tu deviens ?

Moi toujours retraitée bien sur et je tiens bon pour le régime comme tu le vois, j'aimerai encore perdre un peu mais pas trop de courage de refaire une croisière ! je l'avoue.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 08:32

Alors, qu'est ce que je deviens ?

1/ je me bat avec 1 kilo que j'ai pris durant les vacances d'été et qui a du mal à vouloir disparaitre

2/ tu te rappelles peut être qu'en janvier dernier je me suis fais enlever un kyste au poignet...et bien il a réapparut...je suis verte!

Bon, il me gène un peu moins que le précédent....alors pour le moment, il est là et il y reste!

 

Voilà donc pour les dernières news.....

 

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:46

Moi aussi les kilos depuis les fêtes de fin d'année ..... oh la la heureusement pas + de 3

sinon je monte et je baisse régulièrement mais personne ne reste au même poids toute l'année !

Je créve pas le juste poids c'est déjà ça !

allez bon courage pour la suite en espérant avoir des nouvelles des copinautes de ce post pour voir leur évolution

à +

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 16:16

Parfait ca motive, qqun connait une personne qui a tenu depuis plus de 5 ans?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.