Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bientôt 3 semaines et je suis toujours autant fatiguée...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:33

Bonsoir à tous,

 

comme dit dans le titre, ça va bientôt faire 3 semaines (jeudi) et suis toujours aussi crevée!

Le matin, je me lève nickel, la pleine forme (ce qui n'est pas forcément dans mes habitudes), je prends des vitamines achetées sur la boutique Dukan, mais vers 15h: le coup de barre.... plus envie de bosser et qu'une seule envie, rentrer chez moi m'affaler dans le canap'!

Et vous? Comment vous sentez-vous?

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:58

bonsoir,

j'ai eu un peu de fatigue au début mais je dois dire pas pendant 3 semaines, je connais pas les vitamines du site dukan, je prends des vitamines Azinc optimal en pharmacie et mon médecin qui approuve le régime Dukan m'a dit qu'elles sont très bien et je fais également des cures de magnésium mag B6 en pharmacie également, et je dois dire que je suis en grande forme, regarde voir les composants de tes vitamines sur internet et Azinc déjà pour comparer, sinon je te conseil d'aller voir ton médecin, faut pas que tu restes à plat comme ça, en PL boost les légumes riches en vitamines C poivrons, tomates ect...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:05

Bonsoir Chooky,

 

J'ai regardé la compo des vitamines Dukan: vitamines C Acérola, B1, B2, B5, B6, B12, D, PP, E, fer, zinc, sélénium, manganèse et ginseng. => pas de magnesium.... ça vaudrait peut-être le coup de faire une petite cure surtout que l'automne avec son changement d'heure va bientôt arriver, ça peut pas me faire de mal!!

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 07:35

C'est le début qui est difficile, regarde tu as perdu 6 kilos en même pas 20 jours!

 

Il faut laisser le temps à ton corps de s'adapter et de gérer cette nouvelle situation! Maigrir fatigue ton organisme ! Le principe de dukan c'est de faire travailler plus ton corps pour digérer, forcément la fatigue arrive un jour ou l'autre pour la plus part d'entre nous !

 

Continue de prendre tes vitamines, ne fais pas de sport, juste la marche et relax toi le soir quand tu rentres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:08

Boit de l'hépar pour le manque de magnésium ! 

Et suit les conseils de Nobodii ! ^^

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:19

Humm l'hépar!!! J'adore!!! lol

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 11:38

De l'hépar et ça repart ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:39

Mdr ! et c'est pas du tout faux ! Smiley bonheur

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:27

Je veux bien vous croire les filles, mais ça change pas le goût de l'eau que je trouve pas bonne du tout!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 14:42

Bah ben je la bois en faisant du sport : t'as forcément soif donc t'es obligée de boire Smiley bonheur

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:56

Salut Letsgo,

 

L'Hépar au début je détestais. Et puis je me suis rendue compte que quand on la boit glacée on sent moins le goût du magnésium. Et bon, avec le temps (j'en bois depuis 4 ans), je me suis même mise à aimer cette eau. Par contre, ne surtout pas boire un verre d'Hépar glacée le matin à jeun, sinon attention les dégâts sur le transit :(

 

Bon courage à toi!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:45

Salut pooky974!

 

Bon ok!! Je vais mettre une bouteille d'hépar au frigo

 

Et bon courage à toi aussi

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:15

Salut Letsgo,

 

Alors la Hépar glacée ça passe mieux ou tu la trouves toujours aussi infecte???

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:44

Ben j'en ai pas bu.... La bouteille est toujours au frigo

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:47

Ok lol ben si ça te dit absolument rien pas la peine de forcer. Essaie les compléments alimentaires Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.