Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bientot finni !!!!!! Quel serras mon premier repas galas ? !!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:21

Coucou la compagniiie ! Me représentre rapidement Steven 17ans j'ai commencer Dudu le 29 Aout et depuis -53kg !

J'ai pas fini mais je rêve deja de mon premier repas galas !

Je crois que se serras Pizza , est-ce que je commence trop fort ? j'ai un peu peur de ma futur conso !

Et vous ? quel serras votre premier gala ?

Bonne soirée a tous et a toutes, et bon courage !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:24

waouuuu deja felicitation !!!!!!!

 

gala c gala je crois que tu peut manger ce que tu veux tant que ca reste ds des proportions raisonnable , j' y suis pas encore mais mon premier gala risque d'etre un kebab ....

encore bravo pour ta perte

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:27

Merciiiii toi aussi bravo et bon courage !

Un kebab !!!! j'y avais pas penser !

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 23:45

Bravo Yuap! c'est remarquable!

Je te souhaite une bonne conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 00:11

Ha haaa, moi aussi mon 1er Gala ce sera une pizza.... Mis jai encore du chemin, en tout cas félicitation, pour ce magnifique parcours, c'est grandiose!

 

Nono ^^

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 00:19

Yuap, je suis admirative!

une pizza me semble raisonnable pour un gala, il faut vraiment te faire plaisir. reste dans des portions raisonnables, tu as appris à manger different et tu vas voir que ce dont on rêve pendant toue la croisiere, une fois en conso on s'aperçoit qu'on en a plus autant envie que ça!

il ne faut pas avoir peur de la conso et bien réintroduire tout les +, mais il faut aussi se surveiller, je trouve que comme on a droit à plus de choses les risques de dérapages sont plus grands aussi, mais je suis sure que tu n'en es pas arrivé là pour replonger

bonne conso, bonne pizza et encore BRAVO

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 02:55

moi ca sera une creperie ou resto portugais miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:45

wouaaaaaaaaaaaaaaaouw, franchement Bravo, Félicitations, tu dois vraiment être heureux ! 53kilos en moins de 9mois, tu es un exemple que j'aimerai suivre !!! J'aimerai justement perdre ce poids !!!

J'imagine que tu dois avoir enormement de compliments dans ton entourage !! Encore une fois, je le répète Félicitations !

J'espere que ton repas de gala et ton premier jour de conso, c'est bien passé ! Allez profites bien comme il faut, car tu le vaux bien ! et Bon courage pour la suite, du courage j'en suis sure que t'en a enormement !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:47

et beh en plus tu continues à perdre, c'est chouette ça !!!

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:53

coucou, pour commencer bravo pour ta perte !!! Pour moi c bientot la conso aussi et je pense aussi à une pizza dans des proportion résonnable bien sur !!! bon courage pour la suite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 08:31

bravo Steven, à 17ans tu as beaucoup de courage, ce régime va te changer la vie.

 

si tu prends juste une pizza et un dessert pas de problème, tu devrais même continuer à perdre pendant la conso, j'ai perdu 2 kilos depuis que j'y suis,

 

Bonne croisière à toi et persévère.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:39

Salut et à bravo à toi Steven! C'est un gros challenge que tu as réussi là!

 

pour moi la conso c'est cette semaine et dimanche le repas de gala c'est resto Indien!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/05/2011 à 08:55

Bravo pour cette perte ! (la photo ! la photo !) Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 09:26

Waouw! Félicitation pour ta perte! Tu peux vraiment être fier de tous tes efforts!!!

 

Bon premier gala 

Utilisateur52309

Posté le 09/05/2011 à 09:54

Super !!!! De la volonté et détermination, hum... à méditer -> je prends ces mots pour moi en tout cas. Mon 1er gala ? je ne sais pas pour l'instant, ça va venir je le sens, à suivre !

Bravo Steven et bon 1er gala .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:33

Ahlala merci pour tout vos messages franchement sa me fait hyper plaisir, oui dans mon entourage j'ai toute sorte de réaction ( quelqu'un as meme crus que j'était gravement malade lol ! ) Mais hummm, c'est quoi des proportions raisonnables pour une pizaa je crois ne jamais l'avoir su d'ailleur ! ? J'ai hâte, mais j'ai peur de la conso !!

Et pour les photos, j'en ai pas, comme je l'avais dit avec mes 50kg en plus, je m'arranger pour le pas être sur les photos ou les supprimé dés que possible mais promis je vais essayé de trouver sa !

Encore merci a tout le monde, et surtout bon courage a tous !

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:06

Binetôt en conso aussi et je rêve d'une pizza aussi ou d'une galette Kebab (chawarma) hmmmmm j'attends ça avec impatience 

Toutes mes félicitations pour ta perte Steven!!

Bon repas gala 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 09:12

si tu prend une pizza à emporter tu peux en prendre une 2 personnes, c'est la taille normale pour une part, si tu vas à la pizzeria prend ce qu'on te sert mais surtout n'en prend qu'une, si ça ne te fait pas assez tu peux toujours prendre une entrée et un dessert.

 

Je te souhaite un très bon gala.

katou76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:19

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est super 53 kilos tu as bien eu du courage tu doit etre si fier de toi =) Felicitations et profite bien de ton repas gala hihi

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:57

Ah cool une pizza entiere je m'attendais a une part ou deux lol ! Vivement la Conso !! Merci Zazane !

Et Merci Katou ! Bon courage a toi !

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:01

moi se serait des bonnes pâtes quatre fromage où un durum avec en dessert un fondant au chocolat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.