Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bientot la saint valentin.Quel menu avez vous prévu?

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:39

Bonsoir

La saint valentin approche et meme si, je sais, "c est commercial ta ta ti ta ta ta.." n'empeche que c est toujours sympa les petits diners en amoureux ( ou entre copines célibataires à débiner les hommes et refaire le monde tous le monde à droit de passer une bonne soirée !!) mais que faire à manger?

 

J'ai pensé en apéritif à des bouchées au thon,des tomates cerises ,coeur de palmier,toast au concombre ou encore des verrines mousses d asperges etc ... ,plat tagliatelles de courgettes et pavé de saumon sauce creme légere, salade et assortiment de fromage (petit frodudumage,bridelight etc..)fondant au chocolat dukan (rehaussé d'épices olé olé !!) et glace vanille.

Je ne manque pas d'idées pour l 'aperitif mais c' est plus le plat et le dessert où j'hésite (pas de viande en plat par contre) .Et vous qu'allez vous faire?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:03

Pourquoi pas :

gratin de fruits de mer à la béchamel

saint jacques/ viandes des grisons

mini flans poireaux ou courgette ou poivrons, ou ce que tu aimes.

ou la crème brulée aux trompettes de la mort de light to me

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:16

Je ne connaissais pas les recettes de light to me.Il y a de jolies choses .Tu as deja essayé certaines recettes?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:29

je vais essayer sa nouvelle recette de nutella des que je recois mon bioflan chocolat. demain je pense.

et demain j'ai justement prèvu de faire la creme brulée aux trompettes de la mort mais en la bidouillant pour ne pas mettre de creme.

 

je ne crois pas avoir fait une de ses recettes exactement mais m'en etre inspirée oui 

son site est vraiment top et la frangipane et les bagels du mc do me font envie! mais ça a l'air très long à faire

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:29

va voir aussi les recettes de spicy c'est très sympa

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 09:22

en desserthttp://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 09:24

http://www.proteinaute.com/recette_religieuses-6437.html

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:36

Le probleme des desserts c 'est que souvent ils sont pas très reussis.

Les truffes noix de coco de spicy sont superbes manque de chance c est pour la conso....

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:38

Le bavarois est chouette . Il y a les desserts de SUPER TATA qui sont magnifiques aussi .

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:51

Personne d autre?

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:21

moi je fais en apero tomate cerise avec lardon poulet chicon farci de thon et crabe carrotte et saumon et jambon farci de fromage carrée frais o% en entrée gambas au yoaurt aromatise citron avec de l'ail et en plat une plancha de viande et poissons en dessert gateaux au chocolat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.